Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Coucou à vous !
5 participants
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucou à vous !
J'ai eu quelques gros problèmes de santé ces derniers mois qui m'ont plus ou moins bloqués dans ma vie de manière générale, maintenant que ça va mieux, j'ai été curieux et je suis allé ouvrir ma boîte mail (sans surprise inondé vu que je ne l'avais pas ouverte depuis plusieurs mois Coucou à vous ! 1380751274 ) et je suis tombé sur les mails du forum m'indiquant que j'avais des messages non-lus & des tags sur des sujets ici Coucou à vous ! 3076121147

Déjà, je tiens à m'excuser à vous j'ai même pas eu le temps de jouer mon petit Lukaz que j'étais déjà partie sans prévenir donc pour ça gros gros gros mea culpa Coucou à vous ! 2424421916

Ensuite ça aurait été pour une demande un peu grosse j'avoue Coucou à vous ! 2689336249
Est-ce que je peux revenir ? Coucou à vous ! 1616949337
J'aurais bien sûr souhaité garder le même personnage, mais si ce n'est pas possible je suis bien sûr prêt à recommencer avec un nouveau personnage ou effectuer des modifications pour que mon petit soit plus compatibles avec l'intrigue en cours.

Kal


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lukaz Widogast hello, ça fait plaisir de te revoir par ici Coucou à vous ! 3581621498
t'inquiète pas, les imprévus ça arrive et la santé passe avant tout, l'essentiel c'est que tu ailles mieux maintenant Coucou à vous ! 1824455828
évidemment que tu peux revenir Coucou à vous ! 2879786002 visiblement ton compte est passé entre les mailles du filet lors des suppressions post-recensement mais comme tu souhaites rester, au final, ça tombe bien Arrow Coucou à vous ! 1721194138 et tu peux garder Lukaz sans souci. Coucou à vous ! 575574566
n'hésite pas à aller lire le chapitre huit de l'intrigue, si tu veux rattrapper les derniers évènements qui se sont produits irp. Coucou à vous ! 1380751274


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lukaz Widogast j'espère que ta santé s'est bien améliorée Coucou à vous ! 3503528440
Quoi que tu décides de faire, je suis toujours hyper enthousiaste pour le lien qu'on avait commencé à mettre en place Coucou à vous ! 3076121147 Coucou à vous ! 2557418294 :cœur:



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Oh c'est trop chouette de te revoir Coucou à vous ! 1376595387
J'espère que ça va mieux niveau santé Coucou à vous ! 3503528440
Je serais enthousiaste qu'on continue à développer les liens dont on avait commencé à parler, mais je te sauterais dessus aussi même si tu revenais avec un autre perso Coucou à vous ! 362035032 re-coucou du coup Coucou à vous ! 2206732289
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Re coucouuuuu Coucou à vous ! 2879786002

Content que ça aille mieux pour toi Coucou à vous ! 1376595387
Ce serait trop cool que tu reviennes avec ton loulou Coucou à vous ! 1562835871 Il a un nouveau "collègue" si tu veux, Nyx est Assistant à Durmstrang ça serait avec plaisir que je te le jetterais dessus pour un lien Coucou à vous ! 2879786002
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Ozymandias Mørk
Niveau santé ça se remet doucement, mais si je suis là c'est que ça va suffisamment mieux ! Trop hâtes de revenir alors ! Coucou à vous ! 1376595387

Faut-il que j'aille me recenser quelques part ou remplir des listings quelconques ? Coucou à vous ! 2305232361
Du coup est-ce que ma fiche de lien est dans des archives ou autre ?  Coucou à vous ! 3076121147


@Magni Hammarskjöld  @Markus Falkenberg
Bien sûr que j'ai trop envie de poursuivre les liens ou même de construire de nouvelles choses avec vous hihi ! Coucou à vous ! 1073100977

@Nyx Adelsköld  Bah écoute on va creuser ensemble pour créer un lien de la morkitu aussi alors ! Coucou à vous ! 3289222649

Encore merci ! Coucou à vous ! 362035032


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lukaz Widogast à moins que ton personnage ne change de poste à la nouvelle rentrée scolaire, tu n'as normalement rien à recenser, et ta fiche de lien est toujours à sa place Coucou à vous ! 575574566


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Super je fonce de ce pas continuer ce que j'ai lâchement malencontreusement abandonné alors ! Coucou à vous ! 4239222925


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé