Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


L'avant dernière et la chouchoute de papa
+3
Chao-Xing Amundsen
Ozymandias Mørk
Alfhild Mørk
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
@Toni Mørk Je mentirais pas. Ca fait beaucoup d'onglet ouvert pendant que je rédige ma fiche. L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1721194138 Mais je vie très bien avec les gros background complexe de personnage ! Du coup, je me sens déjà comme chez moi.

J'ai bien absorbé l'histoire et la personnalité du personnage. J'ai commencé à rédiger ma fiche de présentation. J'espère que tu aimeras la première partie. J'apprécie énormément ton aide et tout les liens dans ton poste du haut !

J'ai bien hâte de vous rejoindre dans ce nouveau sujet familial. et dans le discord aussi L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'imagine que la quantité d'infos est plutôt indigeste, j'en suis bien désolé L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 907959659 et j'espère que tout ça t'aidera plus que ça ne t'embrouillera L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1562835871
Mais bon tu l'as dit toi même tu aimes les gros background, donc tu es servie L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2879786002

De rien pour l'aide, c'est le moindre que je puisse faire L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3488002258 ça me fait vraiment trop plaisir de voir la fratrie se compléter encore et comme j'ai dit ça faisait longtemps que j'attendais Quarto L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1376595387

L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2211158180


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Majken Mørk oof je te comprends, pour avoir déjà voulu jouer jemima et m'être retrouvé un peu limité par les ressources L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1380751274  je n'ai personnellement plus accès à photoshop pour le moment, mais j'ai quand même pris la liberté de réunir une petite galerie si je récupère le logiciel un jour ou que qqn veut s'y coller ou que ça t'aide à passer commande, si tu souhaites la garder en fc quand même L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 575574566

edit: pardon j'ai changé de tête, c chao-xing 1168127847


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Majken Mørk
comment ça la chouchoute de papa, c'est quoi cette histoire là

Suis la dernière de la famille nucléaire à passer, pardon L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2081675245 je ne passe d'ailleurs qu'en coup de vent, entre deux repas familiaux pour te souhaiter la bienvenue L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1809789749 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 trop heureuse de voir un nouveau membre de la fratrie dans cette famille adepte de drama et de relations tordues en tout genre L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 378669556 soiscourageuseçavaaller

Je repasserai sur ta fiche plus tard, quand je serai un peu plus au calme... en 2024 par exemple L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2879786002
L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1562835871
...
L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1249114383 jemefatigue

Bonne fin d'année à twaaa o/


Anonymous
Invité
Invité
@Vigga Mørk J'ai oublié de répondre après ton message. pardonne moi !  L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 907959659 J'ai vue ta demande de perso passé ! Je suis contente de voir que l'inspiration te reviens ! J'espère qu'elle sera toujours là quand j'aurais termié ma fiche  L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2879786002 J'ai trop hâte de nous trouver quelque chose de chouette !  L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1924246685  L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1924246685  L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1924246685  

@Toni Mørk
allo, allo ! Je suis encore ici ! L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1376595387

Et je crois bien avoir ma première question. Est-ce que le nom/prénom du papa de son bâtard a été écrit dans une histoire, fiche ou autre ? Je pense bien le mentionner dans mon histoire (mon premier chapitre pour être plus précise L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1050684907 )
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Majken Mørk coucou toi L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1542468671 désolé pour le petit temps de réponse L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 2689336249

Alors, pas de prénom évoqué concernant le père du rejeton. Par contre il était censé appartenir à la famille Blomgren parce que famille rivale des Mørk. Après c'est pas un détail très important, donc si ça t'arrange de le changer j'y vois pas d'inconvéniant personnellement. Tant que c'est un sorcier (plutôt de sang pur mais encore une fois pas une obligation non plus) de son âge, c'est libre.

Et sinon j'en profite, autre petit détail, dans ton début de fiche t'expliques pourquoi le prénom Majken. L'explication que tu donnes me va, mais initialement Majken c'est aussi et surtout parce qu'une ailleule Mørk en ligne directe (l'arrière arrière arrière grand mère) s'appelait comme ça. Probablement une sorcière importante (et inspirante) dans le folklore familiale pour que Gunnar et Toni aient envie d'appeler leur fille comme elle.
Mais du coup les deux explications sont valables et peuvent s'ajouter l'une à l'autre L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1380751274

Je te remets le lien de la mifa (et des liens avec toutes les autres) si jamais ça t'amuse de te balader dessus pour mieux voir où était ladite Majken et/ou n'importe qui d'autre d'ailleurs : l'arbre des douze
Pour circuler dessus il suffit de cliquer de personnage en personnage ou sinon t'as un encadré "find" en bas à droite pour rechercher directement le personnage qui t'intéresse

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Anonymous
Invité
Invité
@Toni Mørk Pas de soucis ! Je suis patiente ! L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1050684907

Merci, au final j'ai décidé d'y aller avec Blomgren. L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1616949337 Pour l'arrière arrière arrière grand mère, je peux ajouter le tout dans ma fiche sans soucis ! L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 907959659 et je suis trop contente que mon explication ne te dérange pas j'avoue que j'avais pas demandé. Je me disais que dans le pire des cas j'allais refaire cette partie.

L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 362035032 Merci de reposter le lien !! L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498 L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 3581621498

Si il y a d'autre détail n'hésite pas à me @ ici ou m'envoyer un message privé L'avant dernière et la chouchoute de papa - Page 2 1721194138
Contenu sponsorisé