Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


L'avant dernière et la chouchoute de papa
+3
Chao-Xing Amundsen
Ozymandias Mørk
Alfhild Mørk
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
Coucou L'avant dernière et la chouchoute de papa 1616949337
J'avais envie de poster ici avant de commencer ma fiche.
J'ai fait un choix temporaire de jemima kirke, mais je ne suis vraiment pas vendu. Du coup, se serait possible d'avoir des suggestions de FC par la grande famille L'avant dernière et la chouchoute de papa 3488002258 L'avant dernière et la chouchoute de papa 362035032
Merci d'avance L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Une Mørk ! L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498

J'ai hâte d'en savoir plus sur elle L'avant dernière et la chouchoute de papa 3076121147 Tu cherches dans une tranche d'âge particulière ? + Ou - autour de 40 ans ?
Tu as des critères que tu recherches en particulier ? L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
oh my, un nouvelle Mørk slurp hâte d'en savoir plus également L'avant dernière et la chouchoute de papa 2879786002
personnellement je suis une quiche en fc, mais je suis sûr que quelqu'un d'autre saura te faire de bonnes suggestions


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
omgggggggg jemima kirke amour de ma vie L'avant dernière et la chouchoute de papa 362035032

mais en alternatives (critères : qui permette 38 ans au personnage + blonde, si tu en as d'autres n'hésite pas à m'aiguiller davantage L'avant dernière et la chouchoute de papa 1542468671) :
abbey lee kershaw (36)
rosie huntington whiteley (36)
lily james (34)
imogen poots (34)
bella heathcote (36)
jodie whitaker (41)
kristen stewart (33)
lady gaga (37)
kirsten dunst (41)
lauren wasser (33) (handie)
margot robbie (33)
taylor swift (34)
teresa palmer (37)
tove lo (36)
noomi rapace (43)
amanda seyfried (38)
deborah ann woll (38)
emily blunt (40)
dianna agron (37)
adèle haenel (34)
jessica sipos (39)
ashley benson (34)
billie piper (41)
emily kinney (38)
elizabeht debicki (33)
brie larson (34)
britt robertson (33)
beatrice martin, ou coeur de pirate (34)
blake lively (36)
brittany snow (37)
claire holt (35)
candice accola (36)

je m'arrête là pour le moment mais n'hésite pas si tu veux d'autres noms L'avant dernière et la chouchoute de papa 4239222925


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ahhhhhhhhhhhhhhhh omg omg omg omg L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960 L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960 L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960
Depuis le temps que j'attends que Quarto soit jouée, ouinnnn je vais pas m'en remettre L'avant dernière et la chouchoute de papa 2613444507 am so happy L'avant dernière et la chouchoute de papa 3238224834
Et en plus t'as choisi Majken comme prénom... L'avant dernière et la chouchoute de papa 2314072723 bon bref, je vais me calmer plus loin moi hein L'avant dernière et la chouchoute de papa 1858964398

Du coup pour répondre à ta question, bah déjà Jemima est une super proposition, perso je connaissais pas cette actrice mais sa tête me parle bien pour Majken L'avant dernière et la chouchoute de papa 3076121147 L'avant dernière et la chouchoute de papa 1073100977
@Chao-Xing Amundsen a proposé plein de noms mais je rajouterai bien : Emma Stone, Mackenzie Davis et Emily Browning (un peu trop brune peut-être, mais je crois qu'elle a aussi de la ressource dans des teintes plus auburn/rousse)

J'espère que tout ça pourra t'aider L'avant dernière et la chouchoute de papa 575574566
Sache que tu es très attendue, et que j'ai très très très hâte de lire ta fiche L'avant dernière et la chouchoute de papa 2689336249
Evidemment si tu as à la moindre question sur les Mørk en général, ou plus spécifiquement sur la fratrie de la branche principale n'hésite pas, soit ici soit via ma boîte mp L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498

Zoubis, ta mamounette préférée L'avant dernière et la chouchoute de papa 2879786002


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Anonymous
Invité
Invité
@Alfhild Mørk
coucou  L'avant dernière et la chouchoute de papa 1376595387 Merci de passer par ici !
je cherchais entre 36-40. les cheveux aux épaules. Blonde. Sinon, j'avais rien d'autre en tête.

@Ozymandias Mørk
YOUUUU eyebrow

Just so you know. J'ai passé a un cheveux de prendre la petite dernière. Malheureusement, je ne me voyais pas jouer un perso qui avait déjà été joué. J'espère que tu m'en voudras pas trop.  L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498  L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498  L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498

@Chao-Xing Amundsen
L'avant dernière et la chouchoute de papa 3488002258 La belle liste de suggestion !

Contente de rencontrer une autre amoureuse de jemima ! C'est juste le manque de resources qui me rends hésitante. Après, si il y a des magiciennes sur le fo.... ça change tout  L'avant dernière et la chouchoute de papa 1562835871

Merci pour ton aide  L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498

@Toni Mørk
L'avant dernière et la chouchoute de papa 1984818791  L'avant dernière et la chouchoute de papa 1984818791  L'avant dernière et la chouchoute de papa 1984818791
no need to search ! i'm here now !

MAMANNNNNNNNNNNNNN L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960 L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960 L'avant dernière et la chouchoute de papa 3666201960

J'aimais bien le prénom et j'avais envie de faire plaisir à la famille !! L'avant dernière et la chouchoute de papa 2879786002

Je n'ai pas de question pour l'instant, mais j'adore lire L'avant dernière et la chouchoute de papa 1050684907 Si tu as des informations spam me !! L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498 J'imagine que lire les fiches des membres de la famille se serait utile ! L'avant dernière et la chouchoute de papa 2557418294 si tu as des suggestions de page - send it my way ! L'avant dernière et la chouchoute de papa 2206732289 L'avant dernière et la chouchoute de papa 2206732289 L'avant dernière et la chouchoute de papa 2206732289
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
T'es ma pref peu importe la tête qu'elle aura.

(Ça paraît pas, mais y'a toute une tempête d'enthousiasme à l'intérieur de moi en ce moment L'avant dernière et la chouchoute de papa 2879786002 C'est trop le bonheur)
Anonymous
Invité
Invité
@Gunnar Mørk
L'avant dernière et la chouchoute de papa 731954210 stop it ! tu vas me faire pleurer

( L'avant dernière et la chouchoute de papa 1050684907 oh mais, je me sentirais pas chez moi si tu me prenais dans tes bras avec joie. Notre famille elle est bien froide. Je le sais que tu m'aime. c'est l'important Arrow L'avant dernière et la chouchoute de papa 1721194138 )
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Majken Mørk c'est terrible ce que tu me dis là L'avant dernière et la chouchoute de papa 2343173580 L'avant dernière et la chouchoute de papa 2081675245
(en vrai non, la belle-soeur c'est très bien aussi L'avant dernière et la chouchoute de papa 575574566)


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Eh bah sâche que tu fais très plaisir à la famille par ce choix L'avant dernière et la chouchoute de papa 386834995 et par la famille j'entends surtout moi en fait mais est-ce que c'est pas un peu l'essentiel après tout L'avant dernière et la chouchoute de papa 544582157 L'avant dernière et la chouchoute de papa 2879786002

Alors en effet, lire toutes les fiches de la mifa te donnera plein d'infos sur les personnages, leur background, leur caractère mais aussi les liens familiaux et les relations entre chacun (bon courage parce qu'il commence à y en avoir un certain nombre maintenant L'avant dernière et la chouchoute de papa 2343173580)

Hésite pas à lire les fiches des filles qui ne sont plus jouées pour l'instant mais qui l'ont été : Solfried (qui normalement devrait être rejouée par sa joueuse originelle) et Heid. Je te glisse aussi celle de Sören (ton fils caché), qui a été joué mais qui ne l'est plus non plus (il faudra qu'on voit ensemble si tu as envie qu'on en fasse un PL, ou pas). D'ailleurs on est pas obligé de garder le prénom, il peut aussi ne pas en avoir pour l'instant ou pas du tout tout court (c'est à toi de voir).
(L'essentiel à savoir sur lui :
- Il est né sous X quand elle avait 16 ans (elle n'a pas avorté par idéaux traditionnalistes), et a été abandonné tout de suite après sa naissance, auprès d'une famille de moldue ou de sorciers, peu importe.
- Majken n'a aucune intention de le retrouver et ne le reconnaîtra jamais si jamais il devait réapparaître d'une manière ou d'une autre un jour (il n'a pas du tout vocation à intégrer la famille sous peine de bouleverser toute la trame de l'héritier mâle inexistant des Mørk - la solution à ce "problème" ne sera pas un homme déso pas déso), elle estime qu'il a grandement perturbé sa vie et que cette "erreur de parcours" lui a fait prendre conscience qu'elle ne voulait être ni mère ni épouse.
- Au moment de l'abandon, Toni a glissé une lettre magique (qui fonctionne comme le journal de Jedusor) dans le couffin. Majken n'est pas au courant, et pour le moment Toni n'a jamais reçu de réponse.)


Evidemment le plus important reste la page des pré-liens de la branche principale des Mørk, bien qu'elle ne soit pas terminée en totalité (un jour je finirai de tout bien rédiger proprement c'est promis L'avant dernière et la chouchoute de papa 1721194138) mais je pense que tu es déjà tombée dessus si tu es au courant pour le prénom préféré de Quarto L'avant dernière et la chouchoute de papa 1380751274

Ensuite, il y a l'arbre généalogique des 12 familles, qui pour moi est une clé pour mieux se repérer entre tous les personnages et les liens entres les différentes famille : ici. L'arbre est encore assez actuel, excepté quelques personnages qui ont disparu, en tous cas du côté des Mørk c'est plutôt très complet et fidèle L'avant dernière et la chouchoute de papa 2456937745 (je te laisse l'exporer, have fun)

Enfin je te dirais de lire ce sujet familial, il n'a jamais été fini et ne le sera pas (à cause des départs de certains personnages, il faut tout de même que je fasse un post de clôture, encore un truc à faire) mais ça te donnera un apperçu de ce que peuvent donner les Mørk quand ils sont ensemble L'avant dernière et la chouchoute de papa 1858964398 Arrow
Et un nouveau sujet a été ouvert très très récemment, donc pas beaucoup de lecture pour le moment et surtout toi qui y postera très bientôt j'espère L'avant dernière et la chouchoute de papa 1827863726  

On a aussi notre propre topic de flood pour mieux s'organiser tous ensemble L'avant dernière et la chouchoute de papa 3076121147 etunserveurdiscordmaisjetenparleraiplustard

Je crois avoir pas mal fait le tour de ce qui pourrait le plus te servir, si jamais j'ai d'autres choses qui me viennent je complèterais évidemment L'avant dernière et la chouchoute de papa 2218634850
Bon courage pour toutes ces lectures et pour la rédaction de ta fiche L'avant dernière et la chouchoute de papa 3581621498 tu sais où nous trouver si besoin


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Contenu sponsorisé