Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Flood for RP
+25
Dax Tcherkassov
Juni Mørk
Gaston Strømmer
Markus Falkenberg
Ása Strandgaard
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Hana Detlefsen
Magnus Skogr
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Einar Bråthen
Séraphin Lund
Toni Mørk
Venceslas Lund
Jove Lund
Ásvaldr Baardsen
Kai Blumenthal
Gunnar Mørk
Chao-Xing Amundsen
Vigga Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Bo Ellingboe
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
29 participants
Anonymous
Invité
Invité
Je cherche des liens pour la mère de Jun, dont le pré-lien est là : https://thedoomsday.forumactif.com/t1584-f-mother

N'hésitez pas à venir m'en parler par mp ou via discord !
Anonymous
Invité
Invité
Helloooooooooooooooo Flood for RP - Page 10 885790893
Alors, j'aimerais que mon scénario soit pris, du coup je lance une bouteille à la mer à vous, en vous proposant eh bah, si vous voulez un lien avec, hésitez pas à me MP ou à me demander mon Discord o/

https://thedoomsday.forumactif.com/t1835-m-enfant-renie-mikheil-mrk#36990
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hey hey hey DD.

Je suis dans une situation compliquée, quoique connue des rpgistes.
Le manque d'inspiration.

Sauf que là ça dure, et ça a rarement duré aussi longtemps Flood for RP - Page 10 197795259
Et je sais pas trop quoi faire avec Eve du coup.
Je sais ce que je veux écrire, notamment pour @Jove Lund (pardon, vraiment, pour toute l'attente bro'...).

Mais j'arrive pas à le sortir Flood for RP - Page 10 1890139207

Je viens donc aussi jeter une bouteille à la mer pour savoir si vous aviez des trucs et astuces pour ce type de blocage Flood for RP - Page 10 2343173580 PARCE QUE J'EN AI MARRE.
Hm. Pardon.

Voilà voilà Arrow
Go discord pour les grands secrets
Love hein Flood for RP - Page 10 1721194138
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ecrire de la merde ? Faire des moodboards et des incorrect quotes façon @Satine Falkenberg the real MVP ? Se lancer des mini challenges genre mettre 3 mots random dans ton texte ou viser max 5 lignes de RP ? Mettre un timer de 15 mn max et écrire sans s'arrêter et ensuite s'arrêter et ne surtout pas relire ? Lire ? Flood for RP - Page 10 3742626859


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Eve Lund mais kestu racontes toi encore Flood for RP - Page 10 3422899114
je t'ai déjà dit qu'il y avait aucun problème, donc t'arrêtes de t'excuser Flood for RP - Page 10 3422899114 toudesuite Flood for RP - Page 10 3422899114 j'rigole même pas Flood for RP - Page 10 2234475072

sinon perso j'ai pas trop de tips... Flood for RP - Page 10 2689336249
- si la panne vient d'un manque d'inspi, pour ma part je sais que c'est très lié au personnage (toto m'a totalement débloqué des pannes d'inspi avec elle c'est simplement évident, mais j'ai parfois encore du mal avec jove), je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais peut-être tu peux creuser par là ? Flood for RP - Page 10 3503528440
- si la panne vient d'un manque de concentration, pour le coup j'attends juste que ça passe en essayant le plus possible de faire complétement autre chose (j'ai du mal, souvent je m'épuise devant mon ordi jusqu'à réussir à sortir quelque chose, parce que je suis masochiste - exemple à ne surtout pas suivre) Flood for RP - Page 10 4239222925

en tous cas arrête de t'excuser, parce qu'encore une fois, il n'y a aucun soucis Flood for RP - Page 10 1890139207 je suis moi-même une limace en ce moment donc vraiment feel u Flood for RP - Page 10 1249114383


...
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Qu'est ce que je peux conseiller @Eve Lund.... Flood for RP - Page 10 1313554280

Perso quand j'ai des grosses pannes d'inspiration, j'aime bien lire. Ce qui me passe sous la main, fanfiction, livres fantastiques, sf, policier, je lis tant que ça me permet de m'évader, de penser à autre chose. Souvent ça me permet même de revenir avec d'autres idées pour mes loulous, ça m'a souvent aider à retrouver la flamme Flood for RP - Page 10 1887480256
J'aime bien me perdre aussi dans ma tête avec mes perso, imaginer des scènes, de leurs passe, de leur futur, avec leur liens, ou pas d'ailleurs. Ça me permet de voir un peu toutes les possibilités qui s'offrent à moi glskggkskf

Pour ce qui est de m'y mettre, je fais souvent tourner une Playlist et parfois y a une musique /chanson qui fait tilt, la je la mets en boucle et j'écris, sans me relire (sinon souvent je reexris tout->)

Je te sors ce qui me passe par la tête la maintenant gksigis Flood for RP - Page 10 3503528440
Et si tu as besoin, V est la Flood for RP - Page 10 3771232680
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jove Lund @Sebastian Prince Amundsen @Vanja Brynjolf

Merci à vous 3, vous êtes des amours :potte: Flood for RP - Page 10 1380751274

Au fond, je crois que Jove a malheureusement mis le doigt sur le souci, j'arrive peut-être simplement pas à jouer Eve Flood for RP - Page 10 1890139207 notamment parce qu'il est possible que son parcours et son caractère soulève des issues trop similaires aux miennes en ce moment. Et comme je n'utilise pas le RP comme un pur exutoire (je déverse pas mes sentiments/expériences/etc directement dans ma narration, en général mes perso me ressemblent de manière assez détournée et c'est une bonne porte de sortie vers l'imaginaire)... bah je n'ai toujours pas l'intention/envie de le faire, donc je pile net.

Par contre, ça me frustrerait (et je culpabiliserais un peu rapport aux Lund) de devoir abandonner Eve avant même d'avoir essayé de la jouer. Flood for RP - Page 10 1890139207

Je pense que je vais essayer de finir une fiche et faire un RP sur un autre fo' ces soirs de semaine (oui je fais une mini infidélité), et soit le blocage sera le même là-bas et faudra que j'envisage une pause/coupure générale plutôt que de faire mal à forcer (y a suffisamment de contraintes dans la vie pour que le rp en devienne pas une), soit le blocage partira et faudra que je me penche sur Eve, soit un reboot, soit un changement de personnage etc.

Je lis pas mal ces dernières semaines, et niveau concentration c'est plutôt ok, vu que j'ai vraiment besoin de m'occuper l'esprit en ce moment Flood for RP - Page 10 1380751274 j'ai un peu plus de mal à "projeter" vu que mon seul perso actif du moment n'est justement pas "fixé"... et oui, en vrai, je devrais essayer de juste faire quelques lignes, mais je suis tellement habituée à mes 800 mots et +, que c'est dur psychologiquement Flood for RP - Page 10 3742626859

Niveau playlist, suis paumée en ce moment, j'écoute presque plus rien, très inhabituel Flood for RP - Page 10 1519473842 faudrait que je trouve un nouveau groupe/compositeur coup de coeur et que je le mette en boucle, en général ça me redonne un coup de boost (si vous en avez, send MP Flood for RP - Page 10 1809789749).

Merci encore pour tous vos conseils Flood for RP - Page 10 1376595387
(et j'm'excuse si je veux Jojo, laisse-moi au moins ce droit ->)
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Eve Lund a écrit:(et j'm'excuse si je veux Jojo, laisse-moi au moins ce droit ->)

non.


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Aysun Lund @Séraphin Lund @Jove Lund @Winona Lund

Bonsoiiiiir la fratrie Flood for RP - Page 10 362035032

Suite au message dans ce topic La Il nous revient de décider du destin de Nikoline Lund, notre chère soeur adorée, disparue le 12 Juillet dernier dans les brèches Flood for RP - Page 10 2343173580

On doit choisir son état au retour, le temps qu'elle a disparu et tout et tout. Flood for RP - Page 10 1376595387 Est-ce que vous avez des idées / des envies particulières ? Flood for RP - Page 10 1562835871
Anonymous
Invité
Invité
Coucou Flood for RP - Page 10 1721194138
Alors, perso j'aimerai bien qu'elle soit revenue Flood for RP - Page 10 1858964398 mais pour l'état et la date je n'ai pas d'idée précise. J'évite juste d'en parler pour le moment dans mes rps pour pas faire d'incohérence Flood for RP - Page 10 3503528440
Contenu sponsorisé