Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Boîte aux lettres de Fredrikke MØRK
+9
Toni Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Magni Hammarskjöld
Sixten Hjermstad
Kai Blumenthal
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Fredrikke Mørk
13 participants
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

J'me doutais de cette réponse, mais c'est décevant quand même. Pour la peine, t'auras pas de cadeau demain.
J'ai besoin de cette photo dans ma vie, cela dit. Ça va clairement éclairer mes journées.

Fredrikke... C'est pas parce que j'étais pas derrière ton cul à observer tout ce que tu pouvais faire qui n'était pas ... Dans les clous, on va dire ça comme ça, que je ne sais pas plus ou moins de quoi il s'agissait.
J'ai mes propres sources, et sans avoir jamais voulu creuser volontairement... Ouais, y a des trucs qui me sont venus aux oreilles. Et je sais additionner deux et deux, aussi. Donc, ouais. J'ai quelques ... Notions de ta façon d'interroger les gens.

Ok. J't'envoie ça à côté. Si jamais tu viens à faire quelque chose, dit pas à Ying que c'est moi qui t'ai filé les noms, je vais me faire décalquer.
Je ne suis pas inquiet trop rapidement, j'ai juste un mauvais pressentiment. C'est pas la première fois qu'il part en mission et j'ai un peu trop de pote dans l'armée pour pas être plus ou moins rodé à ça. Mais j'sais pas. J'aime pas ça.
Et de toute façon je ne suis pas du tout mignon.

J'te tiens au courant.
J.



Joint une liste de quelques noms issus de la marine accompagné de leurs grades.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Ça c'est injuste, Fred ! T'avais déjà dis que tu pouvais m'envoyer la photo, allez quoi. Fais pas ton connard !

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ouais, les deals étaient intéressants. Ouais vu les milieux dans lesquels je traîne, à l'époque où j'avais pas beaucoup d'expérience, t'avoir de mon côté c'était clairement un plus.
Mais à un moment je suis devenu capable de me démerder et les deals qu'on pouvait faire était juste des plus pour moi. J'suis resté parce que malgré ce que je pouvais savoir, j'sais pas, t'es un ami ? J'sais, j'ai un talent fou pour me trouver des potes de qualités... Même si je savais que tu pouvais décider d'un moment à l'autre d'arrêter tout. Mais déjà à l'époque on avait des discussions cools, t'en avais rien à foutre de mon nom de famille - ou en tout cas tu ne me le faisais pas savoir - et j'en sais rien moi, j'avais pas envie de me barrer quoi c'est tout.
J'ai jamais dis que j'avais une morale irréprochable, loin de là. Ça me concernait pas, c'est tout.

"Absolument pas" sont meilleurs comme terme, tu as raison.

J't'en pries.

J.

ps. Au hasard, tu t'y connais comment en terme de problématique relationnelle ?

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Pourquoi tu parles d'Ina ? J'ai pas réussi à tout lire, mais tu parlais d'Ina non ? Tu lui as fais quelque chose ?

J'imagine, oui. J't'aurais pas laisser faire facilement, ceci dit. Mais peu importe, c'est quoi cette histoire avec Ina ?!

J'suis plutôt content que tu sois revenu, moi. Enfin, normalement. J'commence à me poser des questions.

J.

ps. Pourquoi tu ...
Ok, peut-être que ça a un lien avec, mais pas tout à fait non plus, genre y a pas de canapés d'impliqué, juste des changements de comportements incompréhensible et tout ça.
pps. Je l'ai mise sur mon frigo. Magnifique, vraiment.


Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Ooook. Ok. C'est le genre de moment où je dois contenir ma curiosité et arrêter de poser des questions, je pense. Voilà. Je vais faire ça. De toute façon je m'en moque, ça ne me concerne plus.

Markus aime bien casser la gueule des gens de toute façon. Attend, s'il ta cassé la gueule c'est que tu as fait quelque chose, non ? Il lit pas dans les pensées aux dernières nouvelles ?
Non mais laisse, j'veux pas savoir.
Je suis quand même content que tu n'ais rien eut le temps de fai-

...Terriblement maladroit cette phrase. Faisons comme si je n'avais rien dis.

Je sais, je sais. J'essaie de me retenir de te poser réellement des questions.
J'peux même pas dire que j'en sois en colère en plus, c'est juste... Enfin, je ne pose pas de questions.

J.

ps. J'ai plaqué personne contre un mur ! C'est lui qui Mais on m'a peut-être...
Enfin, j'veux dire à un moment donné, la personne a visiblement décidé de changer de direction de notre relation ? Quoique je suis pas sûr qu'elle l'ait vraiment décidé, en soit. Mais c'est genre, pas du tout comme avant ? Et j'ai rien demandé moi. Mais c'est pas non plus comme si c'était horrible ni rien mais juste.
Enfin, c'est bizarre non ?

pps. J'imagine que te demander de ne pas chercher trop activement cette revanche ne servira à rien ?


Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Ouais, je sais, je suis nul pour beaucoup de choses de ce genre là. Honnêtement, Fred, t'es mon ami. J't'iens à toi sinon j'aurais laissé tombé depuis un moment, j'suis pas aussi têtu ou casse burne pour juste des "connaissances utiles".
J'ai pas envie de poser de question sur ce que tu aurais pu vouloir faire à Ina, à l'époque où on se fréquentait. J'ai pas envie de me mettre en colère et de dire des trucs cons pour un truc que tu me dis que ça n'est jamais arrivé. Je préfère te croire, point.

( Si jamais je t'envoie des lettres où je suis bourré et que je te pose quand même des questions, ignore juste les. Apparemment je fais ça, parfois. )

Y a plus de relation. Ça rend très facile de gérer les choses.

Ah, ouais, je vois. Ouais, Markus quoi. Tape sur la gueule des gens comme il tape aux portes. Charmant garçon.

J.

ps. Non mais on est pas passé de l'horizontal à la vertical ! Ou l'inverse, je sais plus. On est même pas resté contre un mur ou... En plus c'était une armoire de la réser- Bordel, tu m'embrouilles.
Je... Sais pas ? J'en sais rien. C'est bizarre. C'est... J'sais pas, gênant ? Non, pas gênant mais... Urf.  Je sais pas ce que je suis censé faire, ça fait des années qu'on fonctionne comme ça et genre, y a rien qui aurait pu faire penser qu'il y aurait quelque chose d'autre, et tout à coup, pouf ?

pps. Ying Yue t'as dis de pas toucher à certaines personnes ? Mignon. Oh allez Fred, y a suffisamment de gens dans cette ville... Même si en vrai je ne me fais pas vraiment de soucis pour Noe. J'veux dire, elle a réussi à t'écrire sur le bras un mot entier.

Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2

10.06.24

Désolé que t'aies dû supporter ça. J'imagine que ça pourrait expliquer pourquoi t'étais aussi... agressif sur le sujet, avant.

Je pense pas qu'il y ait de quelconque remise en question venant d'eux. Je pense qu'ils sont juste cons, qu'ils s'emmerdaient et que j'étais la distraction idéale.

Il est intervenu uniquemment parce que leurs remarques commençaient à impliquer ses fesses et que sa fierté ne l'a pas supporté.

Ozymandias


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
15 juin 2024

J'en connais pas mal qui sont débiles et qui rêveraient de me foutre les fesses et les canines hors de leurs rangs. L'argument de : il se permet d'envoyer des types nous casser la gueule pour choper des infos confidentielles, est un peu trop proche de leur idée bestiale déloyale de ma personne.

Ton intuition ? T'as fait des rêves bizarres de craquement d'os c'est ça ?
Surprenant.
Ton intuition s'est foirée. Je vais très bien.

Je suis pas tout le monde. Je meurs pas à cause d'une flaque d'eau ni de quelques coups dans le crâne.

Tu pourrais partager. Mais ok. Si jamais t'as des infos de ce type, je veux bien être tenu au courant.



I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne vis jamais dans le déni.
Non mais non. Tu sauras rien là-dessus je sais que tu vas te foutre de ma gueule. Ça n'est pas la plus glorieuse période de ma vie, et pourtant les Dieux savent que j'en ai eu pas mal, des périodes pas ouf.

C'est pas que je m'entends pas bien avec lui, vu les circonstances en vrai il aurait eu le droit de me jeter entièrement de sa vie, voir de faire plus que me taper un peu dessus, c'est surtout que ça fait longtemps que j'l'ai pas croisé. Bref, il a toujours eu le sujet famille un peu touchy.
Et non, il m'a pas mis contre un mur.
Faut arrêter de penser que tout le monde me colle contre les murs la, ça devient vexant.

J.

ps. ...............
.....
Non ?
Je sais pas ?
On parle de quelle batte, exactement ?
Dans tous les cas, j'en sais rien. Rien à dire sur la question. T'façon tu le connais pas. Voilà.
Et je sais que t'es pas forcément ze personne à venir interroger là-dessus mais j'ai pas beaucoup d'option, navré. Mais ton avis m'éclaire beaucoup hein, j't'assure.
J'imagine que c'était pas déplaisant, ouais... Enfin, ça n'a pas trop duré mais, enfin... Ouais. Bref.

pps. En vrai elle en serait bien capable tiens. Ou de se servir de toi comme ingrédient de cuisine, va savoir.

Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
15 juin 2024

Je vais pas t'apprendre que les gens en ont rien à foutre de mes qualités et mes compétences s'ils aiment pas ma gueule. C'est le genre de choses que tu connais bien, il me semble.

Tu te fous de ma gueule ou t'es sérieux ?

Tu pourras la lire devant tout le monde comme éloge funéraire ça fera marrer les autres.

Un étranger ? Il devait vraiment craindre que tu remontes facilement à lui pour aller jusqu'à faire appel à un étranger pour faire son sale boulot.
Vous êtes donc deux, à avoir les mêmes passions. Qui sait, vous pourriez bien vous entendre finalement.



I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden




8 Juin 2024,

Mais va bien te faire foutre.
Ça veut dire quoi, ça, j'ai le physique pour ça déjà ? Je suis méta, j'ai le physique que je veux, elle veut rien dire ta phrase. Et personne me plaque contre un mur.

Enfoiré.

J'sais pas. Je vais y penser je crois. Enfin, je fais que ça d'y penser. C'est juste que... Y a eu un moment où c'était vraiment ? Juste, cette personne elle était là, et elle profitait pas d'une situation merdique pour m'enterrer, au contraire et c'était... Bien ?
J'ai plus l'habitude. C'est un peu une évolution drastique quand même.
(Ok, peut-être qu'il a une impressionnante batte de Quidditch. Peut-être. )

J.

Contenu sponsorisé