Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus)
+3
Venceslas Lund
Hana Detlefsen
Magnus Skogr
7 participants
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Magnus SkogrAprès la colère
Trigger-warnings Brûlure (description), meurtre, violence, suicide, dépression, manipulation, incarcération.
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) Grandiose ou succinct?  Une bagatelle! Des vétilles? De tout cela ils n'ont eu que faire, car Magnus, voilà qui tonnait le borée. Skogr héritage scandinave toponymique. Sorciers peuplant les bois de glace et lignée vassale des Adelsköld.Âge, date et lieu de naissance 06 décembre 1981 à Spekðbaðmr, les plus sages s'endorment sur la foi des zéphirs et les plus fous s'abreuvent de l'incandescence du soleil. 41 années, à cheminer sur un chemin raboteux... L'ouïe bercée par les diseurs de phébus. Origines Nulle fioriture et sans la moindre zébrure. De mémoire d'ancêtre, les Skogr puisent leurs racines dans les raides terres nordiques.Nature du sang Une pureté à laquelle le lignage dévoue une certaine tendresse teinte d'une fierté intimiste. Province Spekðbaðmr, les cimes d'une famille y grattent les cieux. Fárgaard, les sentiers battus s'égarent au coin des montagnes. Göteborg, âme esseulée et errante lorgnant le goudron.Statut civil et orientation Hétérosexuel nonchalant. Métier ou études Nul démérite pour l'enfant terrible des Skogr. Plus accoutumé à côtoyer les affres de la compétition de Durmstrang que le premier rang, Magnus a mené laborieusement sa barque jusqu'aux rives de la Justice Magique. Après une obtention brillante de son diplôme celui-ci a intégré le service des aurors. Les années passant, le sorcier s'est distingué pour ses prises de risques couronnées de succès..Il devient Tireur d'élite affilié à la Brigade des Walkyries à ses 37 ans. Double Michael Fassbender
Patronus Jadis, cela était une abeille Une ouvrière profondément loyale démesurément fidèle  à sa communauté qui a depuis quelques funestes épopées mué en un lion massif aux crocs de fer. Un amour dévoué, profond, authentique pour un être chevillé au sien depuis sa naissance. Magnus n'a pas conscience de l'évolution de son patronus, qui aurait pu lui prédire qu'il emprunte les traits de celui de sa jumelle ? Baguette Une boiserie d'une rare laideur qui s'étend sur 22,9 centimètres. Reluisante d'aspérités et semblant nouée au sommet de son pommeau, elle se compose de chêne rouge et d'une queue de salamandre. Voilà qui ne saurait duper l'esprit aguerris ! Vélocité, vivacité et adaptabilité...Tel est son possesseur. Amortentia Un effluve chocolaté mêlé à celui de l'herbe fraîchement coupée. Dernier ton octroyé au chien mouillé pour leur infaillible compagnie. Miroir du Riséd Aisé, presque trop fade ...Un mirage qui ne semblerait guère si saugrenu et qui pour celui qui le connait bien aurait tout de prévisible. Lui pour lequel tout regard est un supplice, tout mot est une morsure, tout lien lui semble attachement...C'est la solitude absolue qui le cueillerait. Lui-même...mais seul. Profondément serein et loin des brouilles et animosités des sorciers. Dans son dos, quelques horizons encombrés d'une nature dense et verdoyante attireraient l’œil du contemplateur. Un exil consenti et paisible des une contrée étrangère.Épouvantard Les braises entament une valse vicieuse avec une nuée éplorée. Les flammes noient la ruche meurtrie. Au sol, gisant, une carcasse fendue agonisante et fumante de laquelle s'échappe un flot d'abeilles brûlées. Expression d'une crainte taillée dans le marbre lourd d'un inconscient mimant un souvenir au goût de mirage. Le trépas de son patronus par le feu n'est autre que la représentation abstraite de sa tentative de suicide par immolation. Lorsque l'être renie le souffle de vie, quand la souffrance rompt la raison.

Fylgia Minuscule bille rougeâtre, filante et surprenante, petite sphère aux travers parcourus de six points sombres....À la fois si familière et détonante dans ces horizons scandinaves, Lycka s'épanouit sous les courbes d'une coccinelle. Maîtresse des miroirs, l'insecte a le courroux aisé et l'humeur véhémente, bien loin de la sympathie innée que pourrait attirer sa nature. Dame des mirages, Lycka, c'est également une chouette laponne au ramage sombre capable de s'abîmer dans des silences traînant, lancinant, à la mécanique grinçante. Chaque regard est perçant, chaque battement d'aile une rouste derrière la nuque. Voie d'une sagesse soudaine, il n'est d'égard pour la petitesse des êtres tout en effleurant les étoiles. Même si Magnus l'ignore, son fylgia pourrait se donner la peine de reluire sous les traits d'une bête à flamme. Forme illustre au poitrail grondant qui pourraient contribuer à gonfler l'égo de certains sorciers, là où le Skogr en serait littéralement horrifié. Un phénix... Fylgia aux humeurs changeantes et imprévisibles.

Alignement Fils de Völuspá dévoué à de traîtres convictions. Ses prunelles assombries par un vice singulier, celui de la loyauté. Si Magnus est un membre de l'organisation des Enfants, ce n'est que sous le joug d'un nom plus sacré encore, celui des Adelsköld. Détenteur d'une mission souterraine et rampante d'espionnage confiée par la Reine Berghota il y a de cela une poignée d'année. Initialement, le sorcier ne devait que veiller de loin sur le sort des Douze..., mais cela s'est mué en une promesse sacramentelle. L'organisation a été flairée par l'espion qui a vu son ordre de mission renouvelé en la personne du Roi régnant. Cette fois-ci ...L'infiltration et l'adhésion fut sollicitée car les rayons ont apeuré. Fils de Völuspá...Mais Pro-Régence.

Famille Le fougueux rageant d'une vie entêtante, celui qui l'arme au poing brandit ses éclats lumineux ... sera toujours fracassé par l'étreinte boisée d'un cercueil. Omettre que la vie est l'amante de la mort est proprement benêt ou couard ? Trompe la mort qui peut. Peu importe les biais. Peu importe les niais. Les Skogr ont été engendré par cette réalité macabre. Lignée consciente éprise des foudres et des grondements des vérités qui pour être porteuses de sagesses se retrouvent condamnées au silence. Les descendants d'Hrund se jouent de ces mirages auxquels les vivants croient avec une telle servilité. Illustre famille  qui de mémoire d'homme ne s'est jamais lassé de suivre les traces des Adelsköld. Les Skogr sont réputé pour leur indéfectible loyauté et l'extrémisme avec lequel ils l'entretiennent. Des travers chevaleresques qui d'un oeil étranger virerait à la posture sacrificielle ! La lignée d'Hrund est fédérée autour d'une philosophie peu commune : Mourir pour Renaître. Le cycle effroyable de la faucheuse est leur. Les Skogr sont imprégné de cette ancestrale connaissance de laquelle ils retirent toute leur puissance et ambivalence. Ils intriguent autant qu'ils effraient. Ils sont la vie flamboyante et la mort absolue. L'enfant du cadavre exquis.

Patriarche.

La famille Skogr semblable aux chênes ancestraux se divisent en d'épaisses racines. Profondes et robustes. Les descendants sont nombreux et soudés.    L'allégorie du tronc revient à Gøran, un homme qui fut d'antan admiré pour son étrangeté. Sculpté dans un bois rare, il oscillait entre une tempétueuse exubérance et une sagesse chinée chez l'ermite le plus reculé des terres Scandinaves. Sorcier de raison, les rênes de sa descendance étaient chèrement choyés, mais depuis une décennie sa conscience a ployée l'échine sous les fluctuations de l'âge. Gant de fer émaillé. Vision éborgnée. 115 années de vie ébranlée. Si les élucubrations du patriarche sont relayées à des vocables creux, un homme réant...Il est admis que Hëlge Skogr son épouse de 112 ans lui succède. Nulle démence, nulle folie, mais bel et bien l'esprit fin et prévoyant d'une femme que l'âge n'a guère sût démunir.

Branche principale.

Le tireur d'élite est quant à lui issu de la branche principale des Skogr, celle de son défunt père, Fölke Skogr et de sa mère Edla Skogr née Frebjörn. Couple fertile, ils engendrèrent Søren, Ivar, Elin et les jumeaux, Helga et Magnus. Que faire de cette tripotée ? Lui-même demeure contrit une fois confronté à cette épineuse question. Véritable tribu, ses pairs fussent parmi les plus récalcitrants des aînés...mais n'était-il pas lui-même le plus horripilant des puinés ? Certainement ! C'est un clan éprit de dissensions, de contorsions, suscitant la controverse et l'incompréhension. Pourtant, un fil invisible semble les relier un à un ...Chacun demeurant là pour l'autre dans les moments où le désespoir est la note de ton.

Les jumeaux.

Allégorie même de ces étranges loyautés nouées aux quatre coins de la lignée...Helga et Magnus sont deux êtres dont les destins semblent soudé bon gré, mal gré. Ils se vouent un amour profond, mais délétère. Incompatibles par essence, sa jumelle fut une souffrance constante et horripilante dans son existence. Se cherchant sans daigner se comprendre, ils ont péniblement évolué ensemble. Jumelage fusionnel et explosif, les deux cadets de la branche principale sont les instigateurs d'un jeu macabre. Complices en dépit des divergences, c'est l'expression de leur fraternité qui les opposent ! Pourtant, l'un pour l'autre, ils sont gardiens des secrets et une épaule sur laquelle toujours se reposer. Nul ne saurait avoir raison de ce lien si authentique et impalpable qui les unit.

Helga s'est unie à un héritier de la famille Mørk. Outre, les désapprobations. Au-delà, des tergiversations. Helga s'est empêtré dans des desseins ombrageux. Helga s'est fanée auprès d'une existence morne et paisible ? Helga s'est enfoncé dans la clandestinité...Emprisonnée pour ses méfaits ? La sorcière est une digne fugitive. Digne ? Bien sûr, nul ne saurait se défaire des affres de la tradition ! Ses deux héritières demeurent nées dans les liens du mariage..tout de même, il semblerait que persiste des règles à ne pas briser.
Ainsi, Magnus fut surpris à deux reprises par sa Jumelle. Une matinée fleurant bon l'été où sur le pas de son havre à Fárgaard...Il avait trouvé emmitouflé Ester Mørk. Un soir où l'astre lunaire baignait les empyrées Astrithr Mørk lui avait été déposé. Deux nièces, deux sorcières que l'homme chérit bien davantage que nul ne le soupçonnerait ! Aujourd'hui âgée de six ans et neuf mois, le tireur d'élite a délaissé les émois pour se consacrer à la tâche ardue d'une paternité de substitution.

Ivar Skogr est l'un des frères aînés de Magnus. Leur enfance fut ponctué par de nombreuses chicanes fraternelles qui ont assez tôt lassées l'aîné. Il n'en demeure pas moins qu'Ivar fut celui qui tendit la main à Magnus aux heures les plus sombres de son histoire. Il l'a aidé à ériger des herses protectrices entre ses détracteurs et ses forces vives au sens propre, comme au figuré...Grâce à Ivar, Magnus maîtrise l'art périlleux de l'occlumencie, ce qui les a considérablement rapproché.

L'autre.

Ultime cadet. Ultime puiné, aux appuis solides, mais aux rotules esquintés. Égaré dans une lignée qui l'a pourtant engendré, oublié dans un été au zéphyr mille fois fané, singulier petit dernier qui d'un autre est né.  

Allégeance Brisées les chaînes des traditions ! Dénouées les intrigues des ancêtres ! Délaissant Skjerme pour Styrke, Magnus reste un bigot, pire un dévot de cette déité singulière qu'est Hrund. Le Dieu de la vie après la mort, le Dieu de la résurrection...Voilà, qui ne saurait lui inspirer plus ample béatitude et transcendance.

Particularité magique Magnus est dénué de toutes facultés de naissance. Nul don ne vient octroyer quelques mirages aux ascendants Skogr à la venue d'un héritier. La lignée d'Hundr n'est guère gâtée de ces auspices et chaque enfant se distinguant devra au préalable s'ahurir dans l'effort et s'éreinter dans l'exercice chronophage de la pugnacité. Ainsi, si Magnus est Occulmen...Cela ne fut guère pas aisance. Écorché par les ruades de l'exigeante science de l'esprit, brisé par les assauts frontaux et abrupts de son frère Ivar, Magnus a enduré l'occumencie des années durant. Lui qui, jadis, s'était fait rongé par le courroux, mordu par le désespoir et étreint par les flammes .. se réclame désormais d'un esprit d'acier. Le sang-pur est un authentique maître de sa psyché. Il est réputé être insaisissable, au point que l'impero ne saurait l'atteindre. Cependant, dans les faits seul Ivar, Magnus et les supérieurs du tireur d'élite ont l'assurance que cette réputation n'est guère usurpée.

Trivia Il a sur une grande partie de son bras droit des marques profondes de brûlures qui témoigne d'une tentative de suicide par immolation qui n'a guère aboutie. Il est particulièrement connu au ministère pour avoir ouvertement risqué sa vie au service d'un ordre de mission, il est dépeint comme un homme extrême, pugnace, déterminé qui est dévoué à la Couronne.  Il craint les flammes et les braises dormantes. Il possède une chaumière égarée dans les bois de Fárgaard, lieu de retraite où il se ressource quand le vide assaillie son quotidien. Il a un croup nommé Skugga et a recueillit un doberman moldu abandonné à l'orée d'un bois, nommé Ljus. Skugga et Ljus ... Ombre et lumière. Éprit de Dame Nature, le sorcier est admiratif des moldus Wiccans. Cela peut surprendre, mais il est extrêmement intéressé par les ressors des arts occultes et des malédictions. Cela est, notamment, dut au fait que sa nièce Ester est Hemsköt. Enfin, Magnus est un fin mélomane, joue de la contrebasse et compose des partitions. Il est HQI et l'ignore parfaitement.
IndépendantImprévisible
SolitaireLunatiqueCourageuxConfiantJusticierAgressif
ExigeantMalicieuxExtrêmeInsolentLoyalRéfléchis
SpirituelRailleurProvocateur
derrière l'écran Take care of you  In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1380751274
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireAvant les cendres
Acte I : Tête sage, langue courte. Air entêtant air de printemps, fredonné au gré des dédales gâtés de jeunes fleuraison. Les louanges de la lignée dévouées à ceux qui définitivement venait clore la descendance de la branche principale des Skogr... Fölke et Edla avait placé leur union sous le joug d'une honnête sentimentalité et d'un élan commun pour l'esprit de corps. Gâter l'ancestral peuple des bois du Nord semblait s'être mué pour eux en un honneur, si bien que les jumeaux n'eussent pu être mieux accueillit. Helga aînée de cette paire et Magnus cadet de quelques secondes. La boucle était bouclée, ainsi la ronde s'achevait et entonnait l'ouverture nouvelle d'une danse fiévreuse, douloureuse, souffrante. Les primes années de Magnus n'étaient que les prémices de maux bien plus profonds et d'éclats bien trop brûlant ! Seul, le garçonnet avait tout d'un être désespérément solaire. Un flot sans discontinuité d'une fougue rageuse, d'un élan tempétueux de vie, d'une bourrasque à laquelle se mêlait le brasier le plus chatoyant. L'enfant terrible chahutait ses aînés, il se livrait à des défiances et des frasques malicieuses...Il troublait l'autorité, contrariait les despotes, brisait les convenances ! Escorté de sa jumelle ? Il ne saurait faillir et se manquer à lui-même. L'offense eut été trop grande pour ce petit être à l'aura gonflée d'orgueil Cependant, il y avait un soupçon de nuance. Helga, loin de le tempérer, s'alliait à son jumeau avec une complicité non dissimulée. Inséparables. Liés, tout deux par un cordon impalpable, nul ne semblaient pouvoir distendre celui-ci. Pourtant, Fölke Skogr entendit à son ouïe quelques notes de sagesse. Une mélopée que Magnus n'aurait su qualifier à l'époque, austère, salutaire, extatique ? Une douloureuse passation de pouvoir ... s'était opéré des Skogr à Mekler Adelsköld.

Acte II : Le cheval court, le cavalier se vante. Le garçonnet aux travers revêches, aux plis trop saillant, à l'esprit perpétuellement arc-bouté s'apaisait auprès de cette illustre lignée. Etait-ce là les bienfaits authentiques des Douze ? Où les Adelsköld détenaient-ils par une forme d'innéisme une quelconque colonne vertueuse leur étant propre ? Interrogation sans réponse, mais les résultats demeuraient. Magnus s'était vaguement assagit, la lueur pétillante de défiance empêchait toutes conclusions hâtives. Lorsque le sorcier intégra Durmstrang...Il ne sût contenir ses frasques téméraires par nature, effarantse par essence et rejoint les rangs des Styrkes. Une bannière qui ne saurait mieux le ravir. La bête fougueuse ne galopait plus, mais se gorgeait d'une fierté parasite qui le muait à se répandre en exploits divers. A sa jumelle appartenait l'audace de l'intellect, à lui restait la prouesse des chaires. Promptement intégré à Heidrun, Magnus Skogr devint un faciès connu. Les prunelles l'étreignaient bon gré mal gré, les langues dans son sillon se déliait, les mines affables, les âmes luisantes d'un miel sacrilège ! Batteur ou vedette ? Dans son for intérieur, il n'était guère rare que le jeune sang-pur s'empourpre de rage au constat de cette "notoriété" aux ternes éclats. Briller ? Plaire ? ...Peut-être, omettait-il le déchirement qu'il avait pu enfouir dans les tréfonds de son inconscient. Certainement, le compensait-il par le biais de ces frasques méritantes, mais le reconnaître ? Voilà qui dépassait l'orgueilleux Skogr. Vainqueur des auriges fous à plusieurs reprises et sacré champion de Quidditch au sein de l'institut, chacun le prédestinait à des carrières de corps. Des carrières abruptes que Magnus dédaignait par contradiction et fausse offense, tout en restant englué dans une insatisfaction profonde. Tantôt gargarisé par ces louanges, tantôt brisé par ces faux semblants ! Comment la foule pouvait se complaire dans si fades croyances ? Il lui semblait que seul une poignée d'êtres aux yeux perçant avait percé ce tourbillon captieux. Sa jumelle... et Efflam.


Acte III : Chien qui court, vaut mieux que lion couché.
Stupeur, désolation, les espoirs fanés et les fantasmes brisés. Nul athlète, nulle voie ahurie sous le joug de la violence, Magnus embrassait le surprenant chemin de la Justice Magique. Une brise tendre et revigorante avait soufflé sur l'entièreté de son âme, car cela était peut-être la première fois que passait au travers de ses revirements, de ses tergiversations, de ses agitations perpétuels, une once de sagesse. L'étudiant inconstant s'était vu forgé par la contrainte une détermination pugnace à l'occasion de sa huitième année. Il lui semblait qu'à cette occasion la distance avec sa jumelle lui avait encore davantage pesé et cela même si elle était essentiellement factice .. car enfanté de son esprit confus, mais désespérément loyal. L'ensemble de son parcours en justice magique ne fut qu'une succession anarchique d'assauts parasites oscillant avec un haïssable chaos. Les piliers sur lesquels l'homme s'était construit n'étaient que néant. Réduit à une poussière dense et grisâtre, elle-même décimé par une averse battante. S'il se retrouvait déchu de son rôle de cadet trublion, cela n'était rien au devant de l'audace d'Helga. Conquise ou sotte ? Eprise ou aliénée ? Magnus ne saurait qualifier l'horripilante réalité au-devant de laquelle il devait courbé l'échine et ployer le genou. Une taiseuse romance dans l'ombre des alliances. Une foudre corruptrice qui brisait les serments. Les couteaux cognaient les dos endoloris par la nouvelle. Helga s'était éprise d'un Mørk, s'était fiancé..puis marié, en moins de temps qu'il ne fallait pour ôter une vie. La scission fut âpre, car s'il entretenait toujours une abondante correspondance avec sa jumelle ... celle-ci avait rompu avec toute une lignée. Si la relativité aurait pu éviter à l'homme un naufrage, le sorcier demeurait chevillé à sa jumelle. Helga, gage de son lien aux Skogr. Helga, une part de son être qui s'était elle-même délié des leurs. Anima et Animus. Les oeillades se faisaient incisives et les mines désapprobatrices. On lui signifiait qu'il était malvenu de faire perdurer cette relation profonde par-delà les alliances.

Acte IV: La vie... ce court répit devant l'éternité. L'éternité avait cueillie l'âme d'Edla Skogr. Mère défunte, flamme trop étreinte par les flots salés qui embuaient les yeux de ces marmots aux mines solennelles. La lignée avait purgé un deuil douloureux pour certains, pénibles pour d'autres, irritant pour quelqu'uns, chronophage pour ceux qui restaient. Le cadet, lui, ne semblait guère de ceux à délaisser les brisures du trépas. Rongé par des miasmes qui lui ôtait la raison, la conscience du juste, du bon, de l'équilibre. Rongé par l'absence d'Helga aux funérailles...C'est l'existence qui lui était pesante et l'incompréhension qui l'assaillait de toute part. Ainsi. Ainsi, son âme s'égarait. Seul responsable de sa débâcle, l'effroi le transperçait, ses bonnes étoiles voilées dans une brume constante et dense. Le long de sa chaire opaline courait des monstruosités, des boursoufflures rougeâtres qui hurlaient ses maux. De l'épaule au poignet une morose mélopée jouait ses harmoniques mordantes. Sa cervelle crevait à mesure que les desseins des tiers le rouait de coups jusqu'à-ce qu'elle cède ? Comment ? Lui-même ne saurait véritablement le dire. Pourtant, cela était arrivé. Une effroyable méprise. Un jugement hâtif et profondément altéré lui avait fait miroiter un au-delà chaleureux ... Noyé dans un brasier, ses chaires hurlantes et péniblement rongées par ces dames de feu. L'effet était saisissant de vélocité, il le précipitait aux confins de sa conscience. Tout cela pour omettre ce souffle qui le maintenait dans l'antre des vivants. Les vivants, ceux-là même qui s'adonnaient à des jeux périlleux où les chutes étaient nombreuses. Helga s'enfonçait soudainement dans les affres de la criminalité, elle le lui confiait par missive et l'ensemble de ses efforts étaient vains. L'incarcération de la sorcière tonnait un glas trop âpre.

Acte V : La vie est un court exil Magnus Skogr fut réduit à l'état d'épave au derme cloquée. Une coque aux boiseries sérieusement entamée. Un naufrage digne des plus grandes frasques de l'histoire...tant celui-ci avait échoué ? Magnus s'était défait des écumes pour émerger au sein d'une chambre aseptisée aux murs d'ivoire. Ainsi, il serait phoenix. Il renaîtra de ses cendres. Hrund le guidait au-delà des vues humaines. La reconstruction du sorcier fut périlleuse et ne se serait pas faite sans Ivar. Aîné parmi tant d'autre dont la particularité n'était guère l'altruisme, mais davantage le savoir en psychomagie et une étrange intrigue pour les méandres de l'esprit de son cadet. Le cheminement de cette oeuvre de l'ombre se poursuivait sur la fortification de la tour d'ivoire au sommet de laquelle Magnus toisait l'existence. Quelle était cette miraculeuse clef ? L'occlumancie. Tout avait radicalement muté dans son être, mais certaines bâtisses demeuraient à l'horizon. Sa jumelle était devenue une fugitive. Tout du moins telle était la légende personnelle de cette femme tortueuse qui après avoir été accusé d'assassinat sur son époux devenait une défiante de l'autorité de toute une contrée. Magnus coiffé d'un heaume coulé dans une ferraille solide avait accédé à l'emploi d'auror, puis avait cheminé avec brio jusqu'au poste de tireur d'élite ; au coût de sa vie entière, certes, mais cette mission forgeait encore aujourd'hui ses lettres de noblesse. Un être de l'extrême, aux manières aussi fines que téméraires. Une réputation encore une fois, mais depuis l'homme avait grandit, il avait mûrit. Quelques notes doucereuses étaient venues ponctuer cette ascension progressive, des découvertes sur ses paliers .. Des petites-filles, ses nièces qui dépouillées de leur père et de leur mère avaient trouvées un refuge chez cet oncle dévoué pour lequel la paternité n'avait rien d'évident, ni de spontané.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Oh wow déjà tant de lecture In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3076121147In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 362035032
Rebienvenue à la maison In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1542468671

Ps: deux petites choses toutefois sur ta fiche In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440 le trigger warning "handicap" n'a pas vraiment de sens, ce serait plutôt soit "description d'une blessure" ou "accident", soit "handiphobie/validisme" In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1313554280
Et Magnus ne peut pas être espion au sein des Enfants pour la Régence depuis le début, les décisions du Roi et de la Reine sur les derniers mois (voire années) ne feraient pas sens s'iels avaient accès aux agissements du groupe depuis tout ce temps In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440 Par contre il peut avoir été mandaté pour garder un œil sur les Douze et avoir découvert les Enfants peu après le rituel des fylgjur/l'apparition des brèches In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3581621498 N'hésite pas à venir nous en parler en pv si besoin ! En espérant que ça ne mette pas trop tes plans en bazar In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2689336249


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
REBIENVENUE In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1887480256

J'ai lu un petit peu déjà ce que tu as mis et... ouuuuh. Ça m'a l'air extrêmement intéressant toutes ces histoires In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1031591426  
Il nous faudra des liens très cher In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1887480256

Courage pour la suite In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1376595387
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hana Detlefsen a écrit:Oh wow déjà tant de lecture In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3076121147In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 362035032
Rebienvenue à la maison In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1542468671

Ps: deux petites choses toutefois sur ta fiche In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440  le trigger warning "handicap" n'a pas vraiment de sens, ce serait plutôt soit "description d'une blessure" ou "accident", soit "handiphobie/validisme" In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1313554280
Et Magnus ne peut pas être espion au sein des Enfants pour la Régence depuis le début, les décisions du Roi et de la Reine sur les derniers mois (voire années) ne feraient pas sens s'iels avaient accès aux agissements du groupe depuis tout ce temps In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440 Par contre il peut avoir été mandaté pour garder un œil sur les Douze et avoir découvert les Enfants peu après le rituel des fylgjur/l'apparition des brèches In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3581621498  N'hésite pas à venir nous en parler en pv si besoin ! En espérant que ça ne mette pas trop tes plans en bazar In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3503528440In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2689336249

Merci In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 362035032


Pour l'instant c'est l'ancienne fiche en grande partie  In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1380751274 Mais, je voudrais actualiser certaines choses (je suis en réflexion dessus, notamment pour le bras de Magnus), mais je prends note de la remarque sur le tw.

Pour ce qui est de l'espionnage, la fiche avait été validé en l'état mais je crois qu'il y avait eu un échange de Mp pour valider ce point et que ça ne soit pas incohérent. En réalité Mag n'est pas dans les enfants depuis le début et je crois que je reste assez flou sur la nature de sa mission initiale In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1313554280. Après l'intégration dans les enfants avec le renouvellement de sa mission (avec un ordre plus ciblé) est cette fois-ci tourné vers eux.

Mais : "Par contre il peut avoir été mandaté pour garder un œil sur les Douze et avoir découvert les Enfants peu après le rituel des fylgjur/l'apparition des brèches In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3581621498 " => Je peux garder ta proposition (qui me convient parfaitement) ?
Et est-ce que je peux dire qu'il intègre les Enfants (après les brèches du coup) pour essayer d'espionner pour le compte de la Couronne  l'organisation de l'intérieure ? In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1313554280

Je te remercie pour tes retours sur ce point In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2689336249


Ven => le lien ne me semble pas négociable In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1890139207 In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1292357798
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Magnus Skogr oui on s'est rappelé qu'il avait été validé en l'état, je sais plus où on en était dans l'intrigue mais le problème vient surtout depuis que les Enfants ont fait le rituel des fylgjur, si la Couronne avait eu un espion parmi elleux à ce moment-là, les choses se seraient déroulées autrement In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2689336249 mais du coup s'il les infiltre après l'arrivée des fylgjur et des brèches, c'est parfait In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1380751274In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 362035032 et tu peux bien sur garder la proposition par rapport aux Douze In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2557418294

(et il nous faudra un lien avec Cassie In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1887480256 le jour où je l'aurai Arrow)


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ça fait plaisir de voir une nouvelle tête chez les Enfants In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2903904342 hâte qu'on se trouve un lien In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1031591426
et re bienvenue à la maison In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 842893906


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Oooooh tant de bonnes idées In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2456937745
Il a l'air incroyable  In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1376595387
Rebienvenuuuuue !
Bon courage pour la fin de rédaction In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1809789749
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
bon ok, j'accepte que tu joues plus dacre si c'est fassbender In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 2343173580
le perso a l'air grave stylé In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 3076121147
rebienvenue chez toi In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 362035032


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Knute Sandmann
Knute Sandmann
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Rebienvenue In my own way, this feel like living some alternate reality (Magnus) 1510892118
Contenu sponsorisé