Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences
+4
Toni Mørk
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Asgeir Mørk
8 participants
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Encore un Mørk ?! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2879786002
Bienvenuuuue parmi nous Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 362035032
J'ai trop hâte d'en lire plus, bon courage pour ta fiche Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1073100977 Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1809789749
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
PAPA Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1887480256 Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1887480256 Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1887480256
Ici ton fils chéri et pas l'autre enfant que t'as mis au monde en scred Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1562835871

Bienvenue officiellement par ici Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1031591426
Je suis ravie d'ajouter un si grand nom au cahier de doléances de Fen Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2879786002 ça sent le bon drama Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 498081450
Liiiiv Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2081675245 je la connais pas encore mais elle a l'air si mims

en tout cas j'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte de voir la suite Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 566374744
Asgeir Mørk
Asgeir Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Gaston : Merci beaucoup ! Oui l'invasion continue ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2712556881 (même si en soit Asgeir n'est pas un vrai Mork, c'est sûrement le moins Mork de tous les Mork d'ailleurs Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2879786002)

Gunnar : Merci beau-papa de tous les beau-papa ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3488002258

Einar : Merci beaucouuup ! Ma fiche avance lentement mais sûrement (c'est toujours mieux que rien xD) mais j'espère pouvoir la finir ce week-end !

Fen : Fennyyy-chouuu (le surnom qu'Asgeir aurait donné à son fils s'il l'avait pu Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3142966241). Hâte de commencer à écrire notre cahier de doléances et de dramas qui en suivra ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2206732289.
Oui petit Liv, j'espère qu'à défaut de bien s'entendre avec son père, il s'entendra bien avec elle Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1073100977.

Edit : comme Asgeir est un père indigne il avait zappé que Fenrir n'était pas le nom qu'il avait donné à son fils à la naissance Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3742626859 du couuup on réécrit ce message correctement.

Misha-chouuu (le surnom qu'Asgeir aurait donné à son fils s'il l'avait pu Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3142966241). Hâte de commencer à écrire notre cahier de doléances et de dramas qui en suivra ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2206732289.
Oui petit Liv, j'espère qu'à défaut de bien s'entendre avec son père, il s'entendra bien avec elle Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1073100977.

L'erreur est réparée sur ce, je peux retourner écrire l'histoire du père indigne Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3099768086.
Anonymous
Invité
Invité
Je pré-valide la fiiiche ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 4243518508 Et je vais me coucher Je vais le redire, mais merci beaucoup d'avoir pris le personnage ! Asgeir est encore plus génial que dans mon imagination ! Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 1376595387
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Mais quel nounours, il est beaucoup trop adorable Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 3142966241 les Mørk ne le méritent clairement pas Asgeir Mørk - Des plus petites choses naissent les plus belles expériences - Page 2 2092329313

bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé