Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Lucky People
3 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ce flood est à destination des membres du groupe de musique pop punk Lucky People fondé par @Rune Ellingboe, ainsi que pour leurs fans Lucky People 3581621498

chronologie du groupe

décembre 2019 @Kai Blumenthal nommé fan number one du groupe, alors constitué de @Rune Ellingboe et @Vanja Brynjolf
octobre 2021 @Séraphin Lund rejoint les Lucky People en tant que guitariste et manager
décembre 2021  @Einar Bråthen rejoint les Lucky People en tant que batteur
février 2022 premier ep
février 2023 premier album
été 2023 tournée en europe, deux dates finales dans des salles moldues




chansons des lucky people

alt stresser meg (TOUT ME STRESSE), chanson en 5 strophes, semi-improvisée, créée lors d'une jam de Vanja et Rune légèrement partie en cacahuètes. Chaque couplet commence par l'un.e des membres du groupe qui crie TOUT ME STRESSE avant d'expliquer ce qui lea stresse sur le moment. La structure rythmique est simple mais carrée pour leur permettre de se lâcher sur le reste.
En concert, les Lucky People proposent souvent au public de participer en partageant ce qui les stresse. Parfois, iels vont même jusqu'à échanger d'instruments, rendant cette track particulièrement chaotique. Il a été discuté d'utiliser la photographie d'un chien en train de faire ses besoins pour illustrer ce single, proposition qui n'a pas été retenue suite au véto de Séraphin. A la place, c'est Chien, le fylgia de Vanja, qui pose sur la couverture. Cette chanson fait partie du premier EP des LP.


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
J'me suis permis de faire un premier post "tout clean" pour que tout le monde s'y retrouve dans la chrono du groupe, mais j'suis pas super au clair moi-même donc hésitez pas à me dire si je me suis trompé sur des dates et si j'ai oublié des événements importants. On pourrait discuter de leur premier EP, de s'ils ont fait des plus gros concerts depuis que Seraph les manage, tout ça ? Lucky People 1510892118

Also j'me permets de tag @Alfhild Mørk a minima, qui a aussi le titre de fan number one aux côtés de Kai Lucky People 2879786002


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
/me défend sauvagement sa place de fan number one bis Lucky People 1887480256


Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Lucky People Zone !!! Lucky People 2206732289

Automne 2022 a priori pour Einar, à confirmer avec  @Séraphin Lund parce que c'est lui qui l'a ramené Lucky People 2879786002
EDIT: décembre 2021 Lucky People 1809789749

Grave partant en tout cas pour parler concerts, EP, aventures musicales, toussa, i'm hyped Lucky People 1376595387
Contenu sponsorisé