Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(cosme) you wonder what could lie beyond infinity
4 participants
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
cosme brynjolfwe are the colors in the dark
(c) ruby rider <3
Nom(s), prénom(s) Cosme, Naos, Brynjolf. Des noms qui ne l’accompagnent pas depuis sa naissance, comme c’est le cas habituellement. Des prénoms qu’il a choisi, à cause de son attirance pour l’espace et son besoin d’être ailleurs. Un nom qu’il aime et chérit mais qu’il a du mal à se sentir légitime à porter. Âge, date et lieu de naissance Cosme a 21 ans, sa date de naissance précise n’est pas connue. On sait juste qu’il est né pendant l'étéde l’année 1998, alors on fête son anniversaire le 1er juillet. Origines Inconnues. Adopté par les Brynjolf, il n’a aucune idée de l’identité de ses parents. Tout ce qu’il a d’eux, c’est un vieux médaillon, contenant une petite photo jaunie par le temps. Son père est d’origine allemande, et sa mère d’origine chinoise et scandinave. Nature du sang Ses traits, bien trop éloignés de ceux scandinaves de ses adelphes, et son nom de famille font que tous le considèrent comme un né-moldu, bien qu’il soit réellement sang-mêlé. Province Fólcvígviðr est sa maison, titre que Durmstrang ne pourra jamais clamer.  Statut civil et orientation Il a longtemps essayé de mettre un mot sur ce qu’il ressentait, comme si une seule définition devait coller, comme s’il était obligé de se trouver un label. Il a longtemps hésité entre pansexuel et asexuel, n’arrivant pas à se décider si son attraction ne se focalisait pas sur un genre en particulier ou s’il n’était attiré par personne en ce sens-là. Pendant encore plus longtemps, il s’est présenté comme bi, même s’il trouvait que ce terme ne lui collait pas parfaitement, parce qu’il n’avait pas besoin d’expliquer des années d’introspection, même si ça le frustrait souvent. Puis, il s’est décidé un jour que ça n’avait aucune importance, au fond. Sa simple existence déjà radicalement queer et il n’a de comptes à rendre à personne d’autre que lui-même. Métier ou études Indécis, encore et toujours. Des rêves, Cosme en a eu à la pelle pendant son enfance et adolescence. Attiré à la fois par les créatures magiques et par l’espace, par le ciel et la terre, il a été profondément déçu quand il a réalisé à 8 ans que non, il ne pouvait pas être éleveur de dragons dans l’espace. Pendant son adolescence, il s’est complètement tourné vers les étoiles, attiré par l’inconnu, un sentiment qu’il n’arrivait pas à s’expliquer logiquement. Astromage, ç’a été son but pendant longtemps, mais il n’est plus vraiment sûr de vouloir s’engager dans cette voix. Après une année de césure à la fin de son service militaire, il est maintenant en deuxième année de cerf à l’institut de la nature, mais de plus en plus, il se demande s’il ne va pas commencer un nouveau diplôme après celui-ci, dans la section enseignement à Göteborg, attiré par l’idée de devenir éducateur spécialisé pour les enfants sorcier.e.s, ayant envie de se focaliser sur les né.e.s-moldus et celleux ayant des difficultés d’apprentissage. Double Chella Man. Trigger-warnings dysphorie de genre sous-entendue
Patronus Son patronus prend la forme d’un minuscule chat sauvage, celle d’un chat à pieds noirs plus précisément. Baguette Bois de frêne et plus d’hippogriffe, 27 centimètres, très souple. Amortentia L’odeur si particulière de la réserve familiale, même si beaucoup de gens ne seraient absolument pas d’accord avec lui. Miroir du Riséd Il se verrait entouré de sa famille, de tous les Brynjolf, et les deux figures représentées sur son médaillon y seraient mêlées. Il y aurait des dragons, et il serait un astromage reconnu. Épouvantard Cette famille qu’il aime tant, morte.

Famille Cosme est un Brynjolf, et il aime sa famille de tout son coeur, de tout son être. Ses parents, Milly et Kjell Brynjolf, l’ont recueilli et adopté alors qu’il n’avait que quelques jours à peine. Ils sont incapables d’avoir des enfants biologiques, mais ne voient pas ça comme un problème, bien au contraire. Cosme a donc plusieurs adelphes, tous des nés-moldus adoptés. Personne ne fait jamais de distinctions entre eux et les enfants qui n’ont pas été adoptés, et Cosme ne fait pas non plus de différences entre ses cousins et ses adelphes, ils ont tous grandis tous ensembles et c’est le plus important.

Pendant longtemps, le sujet de sa famille biologique ne lui a même pas traversé l’esprit, jusqu’à son entrée à Durmstrang et aux moqueries qu’il a pu recevoir. Tout ce qu’il a de ses parents, c’est une photo jaunie par le temps, dénuée de toute inscription. Il ne connaît donc pas leurs noms, et ne sait absolument pas qu’il descend de l’union interdite entre une Amundsen et un né-moldu.

Allégeance Cosme a prêté allégeance à Brunhilde, bien que son caractère se rapproche plus des qualités prisées par le clan de Frigg. Il admirait les traits de caractère que l’on prêtait au clan d’Odin, et il voulait surtout suivre la majorité des Brynjolf, n’ayant pas envie de se différencier un peu plus d’eux.

Trivia
✘ Cosme est transgenre, assigné fille à la naissance, il a transitionné après son service militaire.
✘ Il a commencé à perdre l’audition à l’âge de onze ans, et est devenu complètement sourd en l’espace de quelques mois. Il a eu des difficultés à s’ajuster, et obtenu des implants cochléaires au cours de sa deuxième année à Durmstrang, et appris la langue des signes norvégienne. Si ces implants l’aident au quotidien, c’est également très fatiguant pour lui de faire l’effort d’entendre, d’écouter et de filtre les informations. Il attend donc souvent avec impatience la fin de la journée, où il pourra les éteindre sans craindre de rater quelque chose.
✘ Il a une chouette effraie, nommée Umbre, et un vieux niffleur nommé Gaspard qui passe son temps à voler tout et n’importe quoi, du moment que ça a l’air terne, vieux et bon pour la poubelle. Les seules exceptions à cette règle sont les peluches, que Cosme s’empresse d’essayer de rendre à leurs propriétaires respectifs.  
passionnéimpulsifaltruisterancuniercurieuxobstinécyniquediscretidéalisterévolté
derrière l'écran emrys, bien décidé à planter sa tente sur dd, du coup je fais un dc voilà (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3076121147 (c rune)
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
histoireset adrift and set out so far
« Tu vois ? Ne fais pas de bruit, il va bientôt éclore. »

Son premier souvenir remonte à ses cinq ans. Il se souvient qu’il était dans les bras de sa mère, Milly Brynjolf, et il ne pouvait pas détacher son regard de l’œuf, de l’être qui remuait à l’intérieur. Il se souvient avoir poussé un petit cri lorsque le dragonneau a percé sa coquille, par surprise. Et puis, il lui a semblé qu’il était incapable de détacher son regard de l’animal, qui s’extirpait difficilement de l’œuf, poussant des petits cris. Presque immédiatement, des membres de la famille s’approchèrent doucement pour s’occuper du petit.

« Nous avons beaucoup de chance ici, tu ne crois pas ? C’est un petit miracle auquel tu viens d’assister. Ce petit dragon avait besoin d’attention particulière avant son éclosion mais il va bientôt aller rejoindre sa mère. »

Les dragons l’ont toujours fasciné, depuis aussi loin qu’il puisse se souvenir. En même temps, ils étaient toute une ribambelle de gamins dans une réserve de dragons, qui tannaient leur parents sans arrêt pour pouvoir aller les voir. Ils étaient rares, ceux qui ne leur accordaient pas plus d’attention que ça. Certains en avaient peur, et ne voulaient pas s’en approcher, mais c’était cette crainte teintée d’admiration, une peur somme toute naturelle envers un animal si puissant qu’il pouvait vous tuer sans même s’en rendre compte. Ils n’avaient pas le droit de s’en approcher, évidemment, ni même de simplement entrer dans les lieux de vie des dragons sans être accompagnés. Ils ont de nombreuses fois essayé d’échafauder des plans pour échapper à la surveillance des Adultes, qui ne semblaient être là que pour les embêter, mais Cosme y participait par principe, sans avoir vraiment envie de mettre leurs plans à exécution. Il craignait les dragons, et ils le fascinaient.

Il se souvient avoir passé une enfance qu’il considérerait, maintenant, comme merveilleuse. Il avait tout ce qu’il pouvait vouloir, en réalité. Il était très proche de ses cousins, de sa famille. Ils refaisaient le monde depuis leur avis d’enfants de six, sept, huit, neuf ans. Les Adultes semblaient être une autre espèce étrange, qui ne comprenaient pas grand-chose à leur vie, mais leurs parents étaient spéciaux, ils se détachaient du reste des autres Adultes, alors tout allait bien.

Il se souvient d’un jour, il devait avoir cinq ou six ans, où il était collé contre ses parents sur leur canapé, d’avoir attrapé les longs cheveux blonds de sa mère, de les avoir comparé avec les siens, si sombre. Milly lui a souri, et il a ri. Il n’avait pas l’impression d’être différent, pas à son âge, pas avec ses parents, pas avec ses cousins. En grandissant, il a compris que ses parents ne l’avaient pas conçu, mais il n’y accordait aucune importance. Il ne ressemblait pas à ses cousins, mais il n’était pas le seul dans ce cas dans leur immense domaine, et il savait faire partie de la famille, et c’était ce qui était le plus important.

Beaucoup de choses ont changé, lorsqu’il est entré à Durmstrang. Il a eu beaucoup de mal à s’ajuster à l’ambiance de l’école, aux centaines d’étudiants, au bruit permanent, aux règles et aux cours. Lors de la cérémonie d’allégeance, il a prêté serment à Odin, à Brunhilde, et rejoint le rang des Styrke. En réalité, il s’est toujours senti attiré par le clan de Frigg, par les valeurs revendiquées par les Skjerme, mais il était déjà assez conscient comme ça de ses différences, et n’avait pas envie de se différencier un peu plus de sa famille, et surtout, il avait envie de rester avec Vanja, qui faisait sa rentrée en même temps que lui. Même si les Brynjolf ne prêtent pas beaucoup d’importance à ces histoires de clan, et qu’il sait que ça n’aurait absolument rien changé, il y avait quelque chose de rassurant à rester dans ce que l’on pouvait attendre de lui. Il savait déjà que toute sa vie, il marchera le long d’un chemin qui l’obligera à se battre simplement pour son droit d’exister. Il avait besoin d’être rassuré. Il avait besoin de demander à Brunhilde de lui prêter un peu de sa force pour lui permettre de surmonter les épreuves qu’il aura à affronter.

Dès sa première année, il avait du mal avec les autres élèves. Parce qu’il ne comprenait pas forcément comment ils fonctionnaient, pourquoi il se sentait différent, pourquoi ils se moquaient de lui. Certains venant de familles dites prestigieuses insultaient son statut de sang, tout le monde pensant qu’il était un né-moldu, une énième pièce rapportée des Brynjolf, et ces insultes le laissaient avec un sentiment d’injustice profond, d’incompréhension et de colère.

« Quelque chose ne va pas ? » Il croise le regard de son père, Kjell, et hausse les épaules. Ses parents pouvaient bien voir que depuis qu’il était rentré de Durmstrang, Cosme était bien plus bougon, plus renfermé. Il n’est pas très démonstratif en général, mais ses parents ont toujours été une exception. Il grommelle une réponse et secoue la tête. Puis, après une hésitation de quelques secondes, il se lance:

« Ils disent que vous êtes pas mes vrais parents. » Il hausse les épaules à nouveau, comme pour dire qu’il s’en fiche, même si ce n’est pas le cas, évidemment. Il aimerait que ce genre de remarques ne l’atteignent pas, mais bon. Il jette un regard détourné à sa mère, et il la voit soupirer. « Et qu’est-ce que tu en penses ? » Il hésite à nouveau. Il sait que c’est stupide, mais ça l’énerve quand même. Et il ne sait pas quoi faire de cette colère, il ne sait pas trop vers qui elle est dirigée. « C’est stupide, » dit-il en secouant la tête, à mi-voix. Sa mère lui répond quelque chose, qu’il n’entend pas. Il relève la tête, lui demande de répéter. Il ne le sait pas encore, mais il commence déjà à perdre l’audition. « Est-ce que tu le penses vraiment, ou tu ne fais que répéter ce que tu penses qu’on veut entendre ? » Soudainement, il se sent mal à l’aise, au milieu de cette ambiance pesante qui accompagne les conversations sérieuses. Il ne répond pas, parce qu’il en a aucune idée. Il ne sait pas trop ce qu’il en pense. Il sait que Milly et Kjell sont ses parents, et qu’ils l’aiment plus que tout, et il ne voudrait que rien ne change, mais une partie de lui est en colère.

« Je suis une née-moldu ? » Demande-t-il, en ayant marre de tourner autour du pot. Est-ce qu’avoir une réponse à cette question changera quoi que ce soit dans sa vie ? Non, mais il a besoin de poser la question quand même. Il ne peut pas juste hocher la tête et clore le sujet. Il voit ses parents échanger un regard. Ils avaient probablement attendu cette discussion. Cosme sait que quelque chose ne va pas, parce que les autres nés-moldus que les Brynjolf ont adopté, personne ne leur a jamais rien caché. Mais lui, personne ne lui a dit qui étaient ses parents, où ils étaient. « Si elle pose des questions, c’est qu’elle est prête à savoir. » Soupire Milly en direction de Kjell, qui lui lance un regard lourd de sens. Désormais, c’est trop tard pour reculer. Cosme sent son coeur s’emballer. D’un coup, il ne se sent plus vraiment prêt à avoir des réponses. Son père lui dit d’attendre, quitte la pièce et revient quelque minutes plus tard, avec quelque chose dans les mains. Il tend un médaillon à Cosme, un médaillon qui s’ouvre sur une photo. Cosme fixe les deux personnes qui s’y trouvent, un homme et une femme, qui lui sourient, lui font des signes de la main. Et il sait. Sa tête tourne, il a besoin de s’asseoir.

Au bout de quelques minutes, sans que ses parents ne le pressent, il réussit à articuler quelques mots. « Pourquoi ? Ils sont… ? » Ses parents échangent un nouveau regard, triste cette fois. « On ne sait pas. » Lui répond Milly. « Quelqu’un est venu nous trouver, et nous a dit que c’était dangereux pour toi de rester avec tes parents. Tout ce qu’on a, c’est ce médaillon. » Il fixe la photo à nouveau, traversé par des émotions contradictoires.

Pendant des mois, il a d’abord essayé d’oublier ces personnes, parce qu’il avait du mal en cours, qu’il avait d’autres problèmes et qu’au fond, il leur en voulait. Et il s’en voulait de leur en vouloir. Il leur en voulait de l’avoir abandonné, mais il ne pouvait pas regretter d’avoir grandi parmi les Brynjolf. Et se torturer l’esprit à leur sujet ne les fera pas réapparaître, de toute façon. Il aurait aimé pouvoir leur poser des questions, mais c’était tout bonnement impossible. Alors autant les oublier. Le médaillon était dans un tiroir, au fond de sa table de chevet. Lorsqu’il savait être seul, il l’ouvrait, et fixait cet homme et cette femme, parfois pendant des heures, se demandant à quoi pouvait bien avoir ressemblé leur vie. S’ils pouvaient être encore en vie, ce qu’ils pouvaient bien faire à cet instant. L’idée qu’ils puissent continuer à vivre, qu’ils poursuivaient un chemin qui ne croiserait jamais le sien, il avait énormément de mal à le concevoir. À cette époque, il n’avait pas encore réussi à répondre à cette question : est-ce que l’univers pouvait-il être aussi cruel ?

Les années suivantes, il décida que la réponse était oui. Il se sentait de plus en plus mal dans son corps, ne supportait plus que l’on parle de lui au féminin. À peu près au même moment, son audition se dégradait de plus en plus, et l’année de ses 14 ans, il était désormais clair qu’il allait devenir complètement sourd. Lui qui avait déjà du mal en cours du s’accrocher pour ne pas se laisser complètement distancé, aidé par certains de ses professeurs, même s’il détestait devoir leur demander de l’aide. L’année de ses quinze ans, il demanda à Vanja si elle pouvait l’appeler Cosme, et utiliser des pronoms masculins pour lui parler. Et même ce changement, qui pourtant lui était nécessaire et vital, lui a été difficile. Il avait l’impression d’échouer à quelque chose. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui n’allait pas, parce que sa famille l’acceptait, que ses amis le soutenaient. Mais il avait ce sentiment, au creux de son estomac, un sentiment de malaise qui accompagnait son existence.

À cette période, la seule chose qui semblait avoir du sens dans sa vie, c’était l’espace. Les étoiles, les astres, se mouvant lentement sans jamais se demander s’ils allaient dans la bonne direction. Il passait des heures à les observer, s’extirpant de son dortoir la nuit pour s’aventurer dans le parc tout en sachant pertinemment quelles punitions l’attendaient s’il se faisait prendre. Déjà à l’époque, les façons de faire de Durmstrang le révoltaient, et il mourrait d’envie de s’y opposer, sans jamais vraiment oser par peur des conséquences. La plupart du temps, il réussissait à rentrer dans son dortoir sans se faire prendre, mais il a atterri plusieurs fois à la salle d’isolement. Cette salle, complètement barbare, dans laquelle Romy venait le voir parfois et lui apportait de quoi tenir le coup, et Cosme allait souvent lui dire à quel point il trouvait ça complètement stupide et dépassé, et ils essayaient d’arranger un peu les choses, au moins entre eux deux, et il se sentait un peu mieux après. Mais malgré la terreur que cette salle lui inspirait, il ne pouvait pas s’en empêcher. Les étoiles l’apaisaient, il imaginait des dizaines de mondes différents, des mondes qui ressemblaient à la Terre et d’autres totalement opposés, il s’imaginait explorer cet univers si étrange. Il se perdait complètement dans ses pensées, étant à l’époque très mal dans sa peau, et persuadé que tout serait forcément mieux ailleurs, loin, loin d’ici.

Ce sentiment ne s’est pas arrangé avec la service militaire, l’année de ses dix-huit ans. Profondément anti-système et anti-militaire, Cosme était en perpétuelle opposition avec ce qu’on lui demandait de faire. Il avait aussi atteint un ras-le-bol général et avait beaucoup de mal à digérer l’autorité, surtout dans un climat martial, ce qui fait qu’il n’a pas passé une très bonne année, au contraire. Il n’hésitait pas à éteindre ses implants cochléaires quand il était trop énervé ou qu’il en avait assez des ordres stupides qu’on lui donnait, ce qui ne se finissait jamais bien pour lui. Il avait également envie, besoin de commencer sa transition physique, mais était beaucoup trop anxieux, et n’avait absolument pas envie de l’entamer avant son service militaire, par peur d’une différence de traitement de la part d’autres élèves ou même du corps enseignant, et parce qu’il savait qu’il n’aurait peut-être pas tenu l’année s’il ne l’avait pas passée littéralement collé à Vanja.

À la fin de cette année, il savait que deux mois de vacances n’auraient pas été suffisants pour se remettre du stress qu’il avait subi. Il est resté au domaine familial l’année suivante, sans vraiment savoir s’il faisait une année de césure ou bien s’il arrêtait définitivement ses études. À l’époque, il voulait encore être astromage, et abandonner son rêve lui faisait bien trop mal au coeur, même s’il doutait de ses capacités à réussir. Il a passé un an dans sa famille, à s’occuper des dragons, de la réserve. Et s’il s’est rendu compte que faire ce travail toute sa vie ne le dérangerait pas plus que ça, quelque chose lui manquait. Quelque chose l’appelait à Durmstrang à nouveau, comme s’il n’avait pas envie de laisser l’école gagner, comme s’il avait envie de prouver, à lui-même et au reste du monde, qu’il pouvait réussir. Alors il s’est inscrit dans l’institut de la nature et il a demandé, timidement, à Romy de l’aider à faire en sorte que l’école reconnaisse son prénom et son genre.

Et ça a tout changé, pour le mieux. Il avait l’impression de finalement réussir à respirer après avoir passé des années en apnée. Et si son amour pour l’espace était toujours bien présent, il sentait que son attirance pour les étoiles était désormais moins malsaine, plus apaisée. Il ne ressentait plus ce besoin total de s’en aller, ce sentiment d’être en total décalage avec le monde qui l’entoure. Évidemment, il ne rentre toujours pas dans une case précise, mais il n’a plus vraiment l’impression que le fait d’être différent l’empêche de faire quoi que ce soit. Alors il s’est demandé s’il voulait vraiment toujours être astromage ou pas. Au cours des derniers mois, ses aspirations ont changées, et il se dit que l’astronomie peut très bien rester une passion pour lui, et non plus forcément une vocation. Désormais, il se dit qu’il sera peut-être plus utile s’il se consacrait à l’éducation, s’il permettait aux nés-moldus de mieux s’intégrer dans la société sorcière. S’il pouvait aider les enfants complètement perdus, comme il l’avait été, à se faire une petite place dans ce monde.
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
MY BABY BOY (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509
tellement content de retrouver ce personnage et tellement hâte de rp ensemble et de balancer des feels et du drama partout (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2343173580 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 452668974
re bienvenue à la maison (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1809789749 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1809789749 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1809789749




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
CET ENFANT (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2557418294 il m'a manqué (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1380751274
puis sa nouvelle tête je (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3742626859 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3742626859 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3742626859
sad t'es plus dans ma famille mais ça va je pardonne (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1890139207
REBIENVENUE (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 452668974(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 452668974(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 452668974(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 452668974
t'es le premier à qui on dit ça et à avoir un dc, how does it feeeel  (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 498081450
tbh que tu sois le premier à avoir un dc c'est SO FITTING, not sorry
trop hâte de lire (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3588182936
Anonymous
Invité
Invité
un brynjolf, très bon choix. (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2903904342
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ❤
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1376595387
ZGAUZGAISBDK




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hjdbdjfksvgvzbalfbejgks fjzjfvff jsq fizbdvqjr wrbdj
Tant de cutance tant de drama tant de talent
Ce perso cet avatar tout you know I'm a fan
Trop hâte (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 362035032
Rebienvenue à la maison (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2903904342


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@kai blumenthal ghfkjdjfKLjgldfjgjfklhsKLMJGFLH j'ai trop hâte ça va être trop cool et feels et voilà (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 362035032

@ása strandgaard proud to be a complete disaster qui ne sait pas résister au double-compte depuis 2013
et du coup on s'est trouvé une famille donc tout va bien (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2941608228 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3588182936

@petra sølvtak merci ! (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 362035032 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1376595387

@satine falkenberg ghdfkjghfg (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 362035032

@vanja brynjolf vanjaaaaaaa omg j'ai trop hâte qu'on joue nos pipous et qu'on se pleure dessus (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509 et qu'on pleure encore plus dans un mois (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509 feels (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509(cosme) you wonder what could lie beyond infinity 639529509
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche MON COUSIIIIIIIIN MON FIIIIIIIIIIIILS (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3142966241 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3142966241
bon ben euh après cette overdose de cutance, j'te valide et au lit hein (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3076121147 j'vais faire plein de beaux rêves des aventures de cosme dans les étoiles (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1376595387

bienvenue dans le groupe Styrke Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
IL ETAIT TEMPS QUE COSME DEBARQUE WESH (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3422899114 ON L'ATTENDAIT (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3422899114
j'ai hâte de dévorer ta fiche (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2456937745 et il nous faudra un lien bc les brynjolf ils sont trop parfaits (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 2456937745
rebienvenue à la maison (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 3732602093 (cosme) you wonder what could lie beyond infinity 1189969833
Contenu sponsorisé