Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa
+3
Juni Mørk
Toni Mørk
Yrsamund Mørk
7 participants
Yrsamund Mørk
Yrsamund Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Yrsamund MørkHit me with your sweet love, steal me with a kiss
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) Yrsamund "Yrsa" Mørk
Âge, date et lieu de naissance 47 ans, née le 6 mai 1975
Alignement Sans-Noms
Statut civil et orientation Divorcée, orientation imprécise
Occupations Secrétaire d'État au Ministère de la Justice Magique, anciennement affectée au département de la réglementation des usages abusifs et dangereux de la magie / gravure de mode en herbe / artiste solitaire et secrète / mère attentionnée et moderne / réparatrice du lien familial
Fylgia Piri le putois, ael, occasionnellement une chimère-puzzle
Patronus Flamant rose
Amortentia Charbon de bois, caramel, lessive au jasmin
Miroir du Riséd Une famille unie, aimante et gaie
Épouvantard La solitude éternelle, la mort
Traits de caractère Tolérante, autoritaire, informelle, intransigeante, altruiste, volubile, aimante, indomptable
Double Jessica Chastain

Meilleur·es ami·es 0/2
(parce que les amis c'est sympa quand même)

Assistant·es/Employé·es/Collègues 0/??
(relations et cercles professionnels dans et en dehors du Ministère)

Camarades 0/??
(Autres Sans-Noms dans la confidence, anciens élèves connu·es à Durmstrang)

Autres 0/??
(Adversaires ou allié·es politiques, flirts, compagnon·nes amateurices d'arts, etc)

Précisions
01. Elle ne peut pas être amie avec les enfants de Völuspá avérés et ses opposants politiques. La meilleure option envisageable est une froide courtoisie.
02. Elle est extrêmement proche de son ex-mari et de ses trois filles.
03. Elle a deux oiseaux (Kaki et Tori), et deux chats (Taliyah et Dr. Sweets).
04. Elle n'a pas de love language dominant.
Yrsamund Mørk
Yrsamund Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Sujetsxx
RPs en coursTryhard avec @Vigga Mørk
Champagne ! avec La famille Mørk

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Yrsamund Mørk
Yrsamund Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Antonia Mørk, mère pardonnée
Gunnar Mørk, père combattu
Solfried Mørk, soeur égarée
Vigga Mørk, sœur protégée
Juni Mørk, benjamine colorée


Rajouter un lien:
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Maman est là La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1031591426


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
mamounette La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1518344292


Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 4010444759

Je pense qu'on peut faire quelque chose d'intéressant La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1721194138 Sixten est élu au parlement, Järl (il s’entend très bien avec Gunnar, différemment avec Toni dirons-nous La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1721194138), n'est pas dans les Enfants (même s'il est complètement anti-né moldu/sang-mêlé/hybride etc) La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1313554280

Peut-être qu'il pourrait avoir un intérêt politique (en mode les bon contact) pour devenir 1ère ministre ? Sachant que sa femme est une Falkenberg cela peut accuser le coup La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1313554280 (même famille que la 1ère ministre actuelle même si c’est une famille très très étendue La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1858964398)

Yrsamund Mørk
Yrsamund Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Toni Mørk Chère mère ! On continue de développer nos idées de liens en MP ? Faudra que je mette tout ça à jour et qu'on lance la machine à larmes ! La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1824455828 La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 4010444759

@Juni Mørk Ma fille adorée ! Bienvenue ! Que puis-je faire pour toi ? Tu as des idées, des requêtes ? La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1616949337

@Sixten Hjermstad Hejjjj ! En effet ça pourrait être une piste intéressante !
Si j'ai bien compris, tu suggères une relation professionnelle d'opposition, une rivalité ? Et tu penses qu'Yrsa pourrait en retirer des bénéfices malgré tout ? C'est une femme très difficile à amadouer, surtout sur le plan politique. D'autant que Sixten a l'air relativement froid vis-à-vis de ça. Pour rappel, Yrsamund défend l'égalité de sang, a été mariée à un né-moldu, et a trois filles sang-mêlées La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 798098955
Si en plus ils convoitent tous les deux la même chose, visent le même poste... Ce serait la guerre entre eux ! Par discours interposés ?  La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 2941608228  La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 2570709375
N'hésite pas à me dire si j'ai mal interprété quoi que ce soit ! Tu m'as donné matière à réfléchir La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1313554280
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Yrsamund Mørk je veux que Juni soit très proche de sa maman, qu'elle puisse tout lui dire etc. Tu crois que c'est possible ?


Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Yrsamund Mørk Je veux toujours un lien La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1887480256
Je sais plus si on avait commencé à ébaucher quelque chose ou non. Mais du coup Alfhi et Juni s'entendent plutôt bien, pour apporter un élément en plus La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1073100977


Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Yrsamund Mørk a écrit:

@Sixten Hjermstad Hejjjj ! En effet ça pourrait être une piste intéressante !
Si j'ai bien compris, tu suggères une relation professionnelle d'opposition, une rivalité ? Et tu penses qu'Yrsa pourrait en retirer des bénéfices malgré tout ? C'est une femme très difficile à amadouer, surtout sur le plan politique. D'autant que Sixten a l'air relativement froid vis-à-vis de ça. Pour rappel, Yrsamund défend l'égalité de sang, a été mariée à un né-moldu, et a trois filles sang-mêlées La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 798098955
Si en plus ils convoitent tous les deux la même chose, visent le même poste... Ce serait la guerre entre eux ! Par discours interposés ?  La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 2941608228  La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 2570709375
N'hésite pas à me dire si j'ai mal interprété quoi que ce soit ! Tu m'as donné matière à réfléchir La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1313554280

Sixten ne convoite pas la place La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1890139207 Il est parlementaire et veut y rester (et je me suis pas demandé ce qu'il ferait après la fin de son deuxième mandat ou quoi), mais je me demandais plutôt si il pourrait constituer pour Ysra une place forte" ? est-ce qu'elle pourrait envisager de le voir comme un levier pour réaliser ses ambitions ? C'est pour ça que je mettais en avant le fait que sa femme était liée à l'actuelle 1ère ministre, mais vu ta réponse j'en déduis qu'Ysra a des principes et valeurs morales avec lesquelles elle ne voudrait pas dealer La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1721194138 De son côté, Sixten peut tout à fait paraitre "aimable" et courtois (il est suffisamment manipulateur pour ça La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1858964398).

D'ailleurs, je crois que Sixt est le parrain d'une des filles Mørk La vie est belle vue d'en face ─ Yrsa 1721194138 ça vient de me remonter en tête Arrow
Contenu sponsorisé