:: Hors-jeu :: Bavboules :: Bataille explosive
coup de cœur, coup de gueule
+15
Sol Yoonir
Sebastian Prince Amundsen
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Venceslas Lund
Toni Mørk
Vigga Mørk
Viktor Brynjolf
Chao-Xing Amundsen
Kai Blumenthal
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
19 participants
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdc pr a. qui passe me chercher au taff apparemment ?? ptdr j'arrive pas à croire que y'a deux mois j'étais dans le mal à cause d'un crush avec lequel je suis 100% détente ojd
cdc pr le fiancé de e., adorable et j'espère bon élève de compta!!!!
cdc pr le premier album de nekfeu, tjr la base
cdc pr le beau temps
QUE DES CDC AUJOURD'HUI, SPREADING THE GOOD VIBZ
cdc pr le fiancé de e., adorable et j'espère bon élève de compta!!!!
cdc pr le premier album de nekfeu, tjr la base
cdc pr le beau temps
QUE DES CDC AUJOURD'HUI, SPREADING THE GOOD VIBZ
Vanja Brynjolf
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : mêlé
Statut civil : couple improbable
Occupation : bassiste des lucky people + vendeuz à erfi
Fylgia : chien:carlin noir + dragon holographique
Alignement : Sans-Nom
Allégeance : brunhilde
Particularité : chiante (apprentissage occlumancie)
Pseudo : lou
Serment le : 24/10/2019
Parchemins : 2990
Noises : 736
Gallions : 23
TW : pyrophobie
Double : hunter bgette schafer
Crédits : ava:moonaetics / signa:siren charms
Multi-comptes : bo + chao-xing + gaston + hana + nayir
Sujets : satan's first kiss + cosme + satan in paris + rune&seraph + sebastian + fredrikke + asa&rune + alf&vence + quidditch + sans noms + yule + interview lp + midnattssol (baignade) + midnattssol (strangulots) + einar + satan (midnattssol festival) / vanja utilise la grammaire neutre proposée par al pheratz
cdc cet aprem toute douce
cdg le mal de crâne de la mort qui tue en rentrant
cdg le mal de crâne de la mort qui tue en rentrant
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdc pr s. s'il passe au taff (mm s'il passe pas haha cdc pr lui)
cdg. contre. euhhhhh bin l'état français????
qui accorde des aides de reprise d'activité basées sur la différence charges produits sur la période covid
sans prendre en compte le fait qu'on est pas déficitaires JUSTEMENT PCK ON A RECU DES AIDES TTE L'ANNEE PCK VS NOUS AVEZ DIT QU'ON ETAIT PAS ESSENTIELS A LA SOCIETE
et que l'activité était arrêtée donc pas vraiment de charges???????
sans prendre en compte le fait que la reprise c'est pas magique, que seuls les artistes français vont pouvoir tourner, que les jauges sont ce qu'elles sont, que le public ne va peut-être pas revenir direct en masse avec un joli test pcr de -48h pr tous les évents qui ne sont pas les festivals hype de l'été????? et que c'est donc là qu'on va raquer à prendre des risques, payer des trucs pr des events qui ne vont peut-être pas marcher????
haha devinez qui va être éligible à l'aide??? les grosses boîtes qui ont des centaines de salariés et des tas de locaux et qui ont donc pleiiiiiiiin de charges fixes!!!!!
cdg contre aeg, live nation et co qui vont bénéficier d'une aide à la place des petits producteurs qui galèrent hihi ohhhhhhhhhhh surprise!!!
cdg contre le système
PTDR DESO JE SUIS ANGRY AFFFFF
soutenez les artistes et la culture pretty PLEASE si vous pouvez
cdg. contre. euhhhhh bin l'état français????
qui accorde des aides de reprise d'activité basées sur la différence charges produits sur la période covid
sans prendre en compte le fait qu'on est pas déficitaires JUSTEMENT PCK ON A RECU DES AIDES TTE L'ANNEE PCK VS NOUS AVEZ DIT QU'ON ETAIT PAS ESSENTIELS A LA SOCIETE
et que l'activité était arrêtée donc pas vraiment de charges???????
sans prendre en compte le fait que la reprise c'est pas magique, que seuls les artistes français vont pouvoir tourner, que les jauges sont ce qu'elles sont, que le public ne va peut-être pas revenir direct en masse avec un joli test pcr de -48h pr tous les évents qui ne sont pas les festivals hype de l'été????? et que c'est donc là qu'on va raquer à prendre des risques, payer des trucs pr des events qui ne vont peut-être pas marcher????
haha devinez qui va être éligible à l'aide??? les grosses boîtes qui ont des centaines de salariés et des tas de locaux et qui ont donc pleiiiiiiiin de charges fixes!!!!!
cdg contre aeg, live nation et co qui vont bénéficier d'une aide à la place des petits producteurs qui galèrent hihi ohhhhhhhhhhh surprise!!!
cdg contre le système
PTDR DESO JE SUIS ANGRY AFFFFF
soutenez les artistes et la culture pretty PLEASE si vous pouvez
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdg général contre la fac, les dossiers à faire et le capitalisme
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdc pr le gentil conducteur de métro qui a maté ma course sur le quai INFINI de gambetta et qui a attendu + pr les 36 stations fermées sur la 8 (jsp pourquoi, manif?? :O ) qui m'ont fait rentrer chez moi 15 min plus tôt = cdc pr le métro ojd, ça arrive pas souvent!!!
cdg contre euhhhhh ce p***** de calcul improbable, genre j'ai autre chose à faire que faire des mini bilans sur des périodes arbitraires, franchement les gens ont AUCUNE IDEE de ce que c'est que la compta quand ils demandent des trucs à des comptables, on est vraiment les best à tout accepter et arranger tlm pr que tlm soit en mode 'les comptables c ennuyeux'
watch me devenir la chargée de prod que les comptables adoreront un jour
cdg contre euhhhhh ce p***** de calcul improbable, genre j'ai autre chose à faire que faire des mini bilans sur des périodes arbitraires, franchement les gens ont AUCUNE IDEE de ce que c'est que la compta quand ils demandent des trucs à des comptables, on est vraiment les best à tout accepter et arranger tlm pr que tlm soit en mode 'les comptables c ennuyeux'
watch me devenir la chargée de prod que les comptables adoreront un jour
Vigga Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pure, consciente du privilège sans y être profondément attachée.
Statut civil : Divorcée, culpabilité qu'elle commence à supporter, elle est restée en excellents termes avec son ex époux, Andres Hammarskjöld, lequel l'a toujours soutenue dans les heures les plus sombres. En tant que Mère, en revanche, elle ne sait toujours pas comment renouer le contact avec sa fille Thora, qu'elle a si longtemps délaissée.
Occupation : Auror, nouvelle carrière commencée il y a deux ans, dans laquelle elle se lance avec détermination. Ancienne Major au sein de l'Armée de l'Air.
Fylgia : Hector - iel/ielle - Prend majoritairement l'apparence d'un.e Polatouche de Sibérie ou d'un.e Chien.ne Basenji, plus rarement celle d'une Chimère où le loup, l'aigle et le reptile se mêlent - Tempérament calme, silencieux, aux colères rares et imprévisibles.
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Autrefois saluant Hel, son ancêtre psychopompe, par fidélité enfantine et filiale, elle a fini par se détourner de la déesse de la famille. Elle prie davantage Thor, dieu dont elle envie la force et, Lofn, déesse des amoures perdues, en préférant en ignorer la raison profonde.
Particularité : Animagus - Aigle de Mer, une échappatoire salvatrice, issue d'un long travail dans sa prime jeunesse, l'accomplissement dont elle est le plus fière. Rapace immense, planant au seuil de l'empyrée, elle aime se perdre dans ces plumes et cette enivrante liberté.
Pseudo : Ju' (ju-siloni-lowe)
Serment le : 08/02/2020
Parchemins : 1769
Noises : 1697
Gallions : 9
TW : famille dysfonctionnelle, relations toxiques, parents mal-aimants, comportements auto-destructeurs, angoisses abandonniques, souvenirs traumatiques, acephobie intériorisée, psychophobie par honte, consommation et addiction liée à la cocaïne et à l'héroïne, overdoses et sevrages répétés...
Double : Rosamund Pike
Crédits : chatterley
Multi-comptes : DC de Idriss Forslöf. Ancien compte de Elv Sång. - Anciens multicomptes : Erling Baardsen, Liu-Chun Amundsen & Calysta Byggvisson.
cdc pour ce super week end
cdg contre les soucis de tout le monde tenez bon
cdg contre les soucis de tout le monde tenez bon
Kai Blumenthal
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : né-moldu, fier de ses origines.
Statut civil : like a force to be reckoned with, a mighty ocean or a gentle kiss, i will love you with every single thing i have (max)
Occupation : directeur du bureau des aurors, papa-chat le reste du temps.
Fylgia : Ismeria, lynx du canada grognon. elle n'a pas encore montré d'autre forme.
Alignement : Autre
Allégeance : aucune. juste les murmures des nornes qui traçent leur chemin dans son esprit.
Particularité : animagus, félin farouche, lynx boréal.
Serment le : 25/12/2019
Parchemins : 2550
Noises : 832
Gallions : 20
TW : ptsd, homo/biphobie.
Double : daniel craig.
Crédits : solosands (sign) + corleone (av) + vocivus (icons).
Multi-comptes : ozymandias.
cdc pour mes nouvelles plantes
cdg contre le redbull tropical, je voulais essayer mais c deg
cdg contre le redbull tropical, je voulais essayer mais c deg
healed wounds
Invité
Invité
hekseri
muggler
Kai Blumenthal a écrit:cdg contre le redbull tropical, je voulais essayer mais c deg
mdrrrrrr pas étonnant
cdc pr LA REOUVERTUREEEEEEE + ma collègue + the life of pablo à fond au taff + la bonne humeur en général + vaccin demain!!!!!!
cdg contre RIEN, personne peut me de-hype du déconfifi
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdc pour rien
cdg pour cette c**** qui me harcèle au téléphone au taf parce qu'elle pige pas que faire des recherches ça prend du temps et que de toute façon elle sera pas bénéficiaire et qui du coup se permet de passer par mon chef alors que c'est qu'une sale vicieuse qui a bien omis de dire la vérité sur certains éléments ptn là !!!!!
et en plus il pleuuuut là
cdg pour cette c**** qui me harcèle au téléphone au taf parce qu'elle pige pas que faire des recherches ça prend du temps et que de toute façon elle sera pas bénéficiaire et qui du coup se permet de passer par mon chef alors que c'est qu'une sale vicieuse qui a bien omis de dire la vérité sur certains éléments ptn là !!!!!
et en plus il pleuuuut là
:: Hors-jeu :: Bavboules :: Bataille explosive