Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


veins full of ice water (val)
+5
Andres Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Vanja Brynjolf
Wolfram Nystrøm
Percival Tillinghast
9 participants
Percival Tillinghast
Percival Tillinghast
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
percival randall tillinghastI’m a strange new kind of inbetween thing, aren’t I,
not at home with the dead nor with the living.
(c) awona, chrysalis,
vocivus, doom days
Nom(s), prénom(s) Tillinghast, vieilles racines européennes, un nom qui ne se démarque en rien du reste du monde sorcier. Percival, Randall, prénoms qu'il n'utilise que rarement en entier pour le premier, jamais pour le second, il les a toujours trouvés trop longs et pompeux. Val, ça lui suffit, ça lui correspond mieux. Âge, date et lieu de naissance 44 ans, né le 21 mars 1977 à Providence, dans l'État de Rhode Island, aux États-Unis. Origines Juives polonaises, hongroises et anglaises, nationalité américaine. Origines diverses, multiples, auxquelles il ne s'est jamais vraiment senti appartenir. Nature du sang mêlé. Pureté magique diluée depuis bien longtemps, si elle a un jour existé. Il ne connaît pas ses ancêtres et ça ne l'a jamais intéressé. Province Göteborg. Un deux-pièces vide, loué hâtivement, lui fait office d’escale entre deux déplacements à travers la Scandinavie. Il hante des chambres d’hôtel tout aussi minables le reste du temps. Statut civil et orientation Il peut compter sur les doigts d’une main les quelques relations qui ont jalonné sa vie. Échec sur échec, rancœurs tenaces qui lui font parfois encore regretter de n’avoir pas ouvert les yeux plus tôt. Il s’est toujours su attiré par les hommes, mais pas comme il le pensait, pas comme il aurait dû. Culpabilité familière qui l’a habitué à fuir dès que l’autre lui témoigne des sentiments un peu trop forts. Il n’essaye même plus, ne se risque plus qu’à de rares histoires sans lendemain. (aromantique) Métier ou études Chercheur en magicologie dépêché en Scandinavie sorcière par le Congrès magique des États-Unis d'Amérique, pour y étudier le phénomène des fylgjur à sa source. Double Adrien Brody. Trigger-warnings Le thème de la mort est présent un peu partout.
Patronus Il a toujours pris la forme d'un cheval les rares fois où il a eu à invoquer ce sortilège. Baguette Vingt-deux centimètres, bois de pin et plume d'abraxan en guise de cœur, légèrement flexible. Amortentia L'arôme enveloppant des grains de café fraîchement moulus, du chocolat noir et de l'encens. Miroir du Riséd Il pourrait y voir son reflet attablé à la terrasse d’un café, une tasse entre les mains, entouré de ses amis. Scène d’une grande banalité et pourtant si précieuse à ses yeux. Il n’y a rien qui lui réchauffe plus le cœur que de passer du temps avec les gens qu’il apprécie. Épouvantard Une silhouette aux contours indistincts, terriblement familière. Et la voix de sa mère qui l’appelle, au milieu de toutes les autres, qui se transforme en hurlement de terreur.

Fylgia Mortimer alterne régulièrement entre la forme d’un frison et celle d’un loup à crinière. Plus rarement, lorsque son sorcier s’aventure dans des lieux où la concentration d'esprits est particulièrement importante, il revêt l'apparence d’un engoulevent, dont le chant lugubre se fait l'écho des murmures des morts.

Alignement Il a déjà assez de souci à se faire avec ce qui se passe dans le monde magique américain pour se soucier de la politique des autres pays.

Famille Fils unique d’Annabel Tillinghast, medium émérite et vedette du cirque Elysium, Val a grandi ballotté de ville en ville au gré des tournées. Il a toujours été très proche de sa mère et éprouve une admiration sans bornes pour cette femme qui l’a élevé seule, à un si jeune âge. Celle qui l’a toujours protégé, encouragé et soutenu malgré leurs difficultés financières et l’instabilité de leur train de vie. La troupe de l’Elysium, c’est eux sa famille, et peu lui importe qu’ils n’aient pas de liens du sang. Il n’a jamais connu son géniteur (et refuse d’ailleurs de le qualifier de père), n’a jamais cherché à découvrir son identité non plus. Si ce dernier n’a pas voulu faire partie de leur vie, alors qu’il reste là où il est.

Allégeance Aucune. Il n'a personnellement jamais été attiré par une quelconque divinité ou illustre sorcier.e mythique du passé. Bien qu'il soit dubitatif quant à leur existence, il demeure ouvert à toutes les possibilités.

Particularité magique hemskökt. Depuis ses premiers signes de magie, les murmures des morts l’accompagnent où qu’il aille, comme un écho à ses propres pensées. Particularité accueillie avec curiosité, et même enthousiasme, par son entourage. Pour eux, rien d’étonnant à ce que le fils d’Annabel ait hérité lui aussi d’un don de vision. Visions d’Enfer qui le suivent comme son ombre, jusque dans les replis du sommeil. Masques grimaçants, suppliants, indifférents à son tourment.

Trivia sa moto (affectueusement baptisée Dick) l’accompagne dans tous ses périples. Il la préfère aux modes de transport sorciers, conduire le détend, et aucun mort ne court assez vite pour le suivre quand il roule. son amour pour le café n’a d’égal que celui qu’il a pour le chocolat, c’est son moteur de motivation le plus efficace, presque plus que la paye à la fin du mois.
curieuxsolitairedésabusésincèredirectgourmandhédonisteimpatientchaotiquetémérairedésinvolte
derrière l'écran Nightgaunt, tjrs vieux, back on my bullshit veins full of ice water (val) 4162370287
Percival Tillinghast
Percival Tillinghast
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoirea boy made of splinters isn’t built for love.
TW: accident, mort
I. Il se souvenait encore parfaitement du jour où ses premiers sursauts de magie étaient apparus. Il avait huit ans. Il s’était faufilé sous le chapiteau désert. Il aimait le silence qui y régnait, et les effluves de sucre et de fumée qui flottaient encore dans l’air. Mais cette fois-ci, quelque chose était différent, il le sentait. Il y avait un étrange bourdonnement dans l’air, qui semblait enfler à mesure qu’il approchait de la piste centrale.
Une silhouette familière se tenait au milieu, immobile, et sans réfléchir il s’était élancé dans sa direction avec un sourire ravi.
« Bernhardt ! » Il s’immobilisa brutalement, saisi par une vague de terreur qui le cloua sur place. En temps normal, il se serait jeté dans ses bras sans hésiter. Si Bernhardt n’était pas mort la veille.
Accident de travail. Le sortilège de sécurité s’était brisé en pleine représentation et l’acrobate avait terminé sa course sur le sable de la piste, deux-cent mètres plus bas. Il était mort sur le coup. Heureusement pour lui, Val n’avait pas assisté à ça, trop jeune pour veiller aussi tard. Il avait appris le matin-même la disparition de celui qu’il considérait comme son oncle un peu bizarre mais gentil.
Val.. Froid. Ce n’était pas vraiment une voix, il l’avait plus ressentie que réellement entendue. L’accent allemand familier était empreint d’une angoisse et d’une tristesse profondes qui lui retournaient l’estomac. ‘Ai peur. La mâchoire disloquée laissa échapper un sanglot guttural. Val. Viens. Terrorisé, le gamin s’était jeté hors de la tente, hurlant à pleins poumons. Il n’avait plus jamais voulu y remettre les pieds.

II. “Tu verras, on s’y fait, bientôt tu ne les remarqueras même plus”. Il aurait voulu croire sa mère, vraiment. Mais comment ne pas douter de ses mots quand il l’entendait pleurer, tard dans la nuit, en proie à des visions incontrôlables. Ou quand il retrouvait les bouteilles de potions de sommeil vides qu’elle essayait de lui cacher.
Il avait essayé d’étouffer les voix, par tous les moyens, d’émousser ses sens trop affutés. Mais il ne pouvait pas y échapper. Il y a longtemps qu’il avait oublié à quoi ressemblait le silence.
La plupart n’étaient plus que des ombres chuchotantes dont il ne pouvait plus distinguer ni les traits ni les mots, trop usées par le temps, leur énergie presque entièrement consumée. Parfois, il arrivait presque à se convaincre que ce n’était que le bruissement du vent dans les arbres.
Mais certains ne lui épargnaient rien. Ils le prenaient aux tripes avec leurs hurlements et s’accrochaient désespérément à lui, phare isolé dans leur nuit éternelle. Ceux qui avaient été violemment arrachés à leur existence, ceux qui ne savaient même pas qu’ils étaient morts.
Il ne s’était jamais senti à sa place nulle part, coincé dans cet entre-deux. Le cœur qui bat trop fort pour espérer se confondre avec ces ombres errantes, trop imprégné de leurs relents de mort pour se sentir vraiment appartenir au monde des vivants.
Wolfram Nystrøm
Wolfram Nystrøm
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
bjr monsieur veins full of ice water (val) 2903904342 veins full of ice water (val) 1887480256
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
askzjefkeajfh he's here veins full of ice water (val) 1887480256
trop hate veins full of ice water (val) 2879786002
rebienvenue à la maison veins full of ice water (val) 1721194138


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Iiiiih veins full of ice water (val) 362035032 Bienvenue toi veins full of ice water (val) 1562835871 Trop hâte de voir comment il va être veins full of ice water (val) 1376595387 J'ai hate d'en lire plus sur ta fiche veins full of ice water (val) 1031591426 Courage veins full of ice water (val) 1376595387
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je l'ai dis et je le redis, ce concept est génial veins full of ice water (val) 2557418294
trop hâte de lire la suite veins full of ice water (val) 2302509866
Anonymous
Invité
Invité
Val Tillinghast a écrit:Chercheur en magicologie dépêché en Scandinavie sorcière par le Congrès magique des États-Unis d'Amérique, pour y étudier le phénomène des fylgjur à sa source
.. j'adore veins full of ice water (val) 3742626859

très hâte de voir ce que tu vas en faire veins full of ice water (val) 1376595387

Matteus viendra assurément cogner à la porte de son bureau veins full of ice water (val) 2879786002
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Cessez donc d'être aussi bg, cordialement veins full of ice water (val) 3422899114 veins full of ice water (val) 2879786002
Hâte de lire la suite, rebienvenue chez toi veins full of ice water (val) 3581621498
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Oui, certes, cessez d'être aussi bg, mais aussi cessez d'être aussi génial veins full of ice water (val) 3422899114 veins full of ice water (val) 2343173580

(non, continue veins full of ice water (val) 2879786002 )

Rebienvenue veins full of ice water (val) 1827863726
Percival Tillinghast
Percival Tillinghast
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bkjgjbgj merci à vous veins full of ice water (val) 3142966241 veins full of ice water (val) 2879997303 veins full of ice water (val) 3748692772
je vais essayer de pas mettre mille ans à finir  cette fiche veins full of ice water (val) 378669556
et je prends tous les liens avec plaisir veins full of ice water (val) 86928352




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
eyes like burning embers, palms etched in lines of ash - - i starve for life but i am so full of death, and i can’t find a grave deep enough for me to throw it all up.
Contenu sponsorisé