Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(ina) + maybe i could be a better human with a new name
+2
Alfhild Mørk
Ina Falkenberg
6 participants
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jove Lund pour toni, je connais pas super bien votre lien mais je pense que y'a beaucoup de similarités entre ce que toni a fait pour titus et ce que titus fait pour ina (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 du coup carrément (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440

trop chaud pour un lien quidditch avec jove (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2557418294 iels ont forcément été coéquipiers en effet (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2302509866
Après pour mettre un peu de drama on peut aussi imaginer qu'en dehors du terrain Ina préférait se montrer distante avec lui parce qu'il ne fait pas parti des Douze et pas sang pur ?
oui (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 je pense que malgré elle, elle a été super influencée par sa famille et leurs attentes et aurait essayé de soigner ses relations, donc c'est carrément possible (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 sans pour autant dire la vérité à jove (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 783698917 après, y'a aussi le fait qu'elle a quitté durmstrang tôt et peut-être que du coup iels se voyaient vraiment qu'aux entraînements, mais pourrait y avoir une vraie affection derrière (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 est-ce que jove aurait remarqué cette différence ? en tout cas leur relation peut changer en effet, et elle pourrait lui présenter ses excuses en vrai, s'il a essayé d'aller vers elle et qu'elle l'a rejeté de manière plus ou moins obvious (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440
en tout cas ça me tente grave, et j'aime bien ce que tu proposes pour la suite (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977 ina verrait sûrement les choses d'une autre manière maintenant qu'elle a quitté son job et qu'elle se sent plus obligée de suivre les plans de ses parents (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 c'est quoi la raison pour que jove ne devienne pas pro? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 elle pourrait le pousser à suivre ses rêves au contraire, que ça prenne ou pas (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1858964398

@Alfhild Mørk oui du coup si ça fait quelques années qu'iels se connaissent avec jove, ça fait un point d'attache avec alfi aussi (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977
je pense qu'en effet elle aurait tenu alfi à distance, si elle était pas très bien vue par la famille (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 elle aurait jamais été cruelle, et l'aurait pas totalement ignorée non plus, mais elle l'aurait pas défendue auprès des autres (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580
mais du coup oui, elles peuvent avoir perdu contact et se retrouver maintenant, avec tous ces changements des deux côtés (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977 mais du coup de base, elles auraient pas été très proches, sûrement juste quelques conversations où ça aurait pu accrocher, sans qu'elles cherchent à pousser? à mon avis ina avait rien contre alfi personnellement et elles auraient pu bien s'entendre en surface
et du coup maintenant en vrai je pense que le côté non-conventionnel d'alfi intriguerait beaucoup ina (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274 aussi, j'aimerais pousser ina vers les sans-nom éventuellement (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3076121147 là c'est un peu tôt, elle a encore du chemin à faire, mais ça peut nous faire un truc pour plus tard (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2941608228


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ina Falkenberg aloooors pour bo, je veux qu'iels aient eu des bonnes relations mais juste parce que leurs parents le leur "ordonnaient" (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440(ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1721194138 si c'est quelque chose qui collerait à Ina et à sa relation avec ses parents ? genre côté Ellingboe, clairement ses parents auraient dit à Bo "sois ami avec x, y et z" en désignant des enfants de bonne famille, des gens qu'iels estiment à la hauteur de leur rang et donc avec qui il faut que Bobo crée des liens pour être bien introduit en société. ça serait donc une espèce d'amitié de surface et d'apparences, qui pourrait déboucher sur un truc vaguement sincère ou pas selon le comportement de Ina à l'époque. après dans les dernières années, Bo se serait probablement éloigné d'elle, comme de tous les gens qu'il fréquentait sous l'influence de ses parents, et notamment quand il s'est mis à date Cosme (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3748692772 mais en la croisant au Triskèle, vu qu'il y traine souvent, et surtout si elle a renoué avec Titus, y a grave moyen qu'iels soient devenus proches pour de vrai (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274 Bobo a quitté le foyer parental dès qu'il a eu une indépendance financière, il a plus du tout de liens avec ses parents ni avec la grande société scandinave. Il le vit très bien (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1721194138 du coup il pourrait aider Ina à trouver ses repères ou jsp ? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 juste la soutenir et être un ami quoi Arrow

pour Xi, pour le coup elles ont une trajectoire un peu similaire désormais, parce que ça fait quelques mois que Xi a des flashbacks de plus en plus récurrents et qu'elle se rend compte qu'il y a anguille sous roche, et bientôt elle va un peu se rebeller fautjustequejerpdavantagepouryarriver. du coup y a un parallèle qui peut être intéressant à exploiter mais jsp (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 faudrait qu'elles se croisent, et pour le coup, j'pense pas que le Triskèle soit vrmt suffisant pour que ce soit intéressant (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 i don't know (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2081675245 ou alors au contraire, Xi peut essayer d'approcher Ina en la voyant au Triskèle pour le compte de son père, en se disant que ça peut être une porte d'entrée pour en apprendre plus sur les affaires internes de la famille Falkenberg, vu que Knut cherche à retrouver de l'influence/emprise sur la politique des Douze et qu'il est probablement très intéressé par les Falk vu leur position de pouvoir via la Première Ministre (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 4239222925 parce que même si Xi commence à douter de trucs, elle reste encore sous l'emprise de ses parents pour le moment, son conditionnement est trop puissant pour qu'elle l'ait totalement brisé pour le moment (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3742626859


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen pour bo j'aime trop, je veux, ça colle clairement avec ce qu'aurait pu faire les parents d'ina aussi (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 après je t'ai un peu expliqué son attitude dans la fiche de vanja, ça serait un peu moins le cas avec bo je pense, maybe ses parents lui auraient juste dit de le fréquenter pour faire bonne figure et montrer leur tolérance, mais ça aurait pas été une de ses relations "prioritaires" (c'est horrible dit comme ça (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1858964398) après tbh vu le caractère de bo, je pense qu'ina aurait pu que l'apprécier, elle aurait jamais été méchante avec lui (c'est pas trop son genre anyway, du moins pas gratuitement comme ça) mais je pense juste que y'aurait peut-être eu un écart tacite entre eux, parce que les ellingboe sont marginalisés? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440
et du coup ça me va qu'il se soit éloigné d'elle et qu'ils renouent maintenant, je veux trop (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 elle cherche grave ses repères, donc ça serait super apprécié, et je pense que sans la pression de sa réputation, elle serait soulagée de pouvoir enfin apprendre à vraiment le connaître et être plus proche de lui :drama: elle s'excuserait probablement que ça ait pas pu être trop le cas avant (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440


pour xi, j'aime bien l'idée que son père l'envoie creuser une approche auprès des Falk, mais est-ce que ça aurait du sens maintenant qu'Ina a été plus ou moins publiquement reniée ? En tout cas, elle, le dit qu'elle ne s'occupe plus des affaires de sa famille (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 mais du coup, est-ce que ça peut dater d'avant ? Vu qu'avant fin octobre dernier, y'avait aucun soucis entre Ina et sa famille, donc ça peut quand même être relativement récent (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 à voir ce que ça aurait changé, tho, ou si somehow les amundsen sont pas au courant ? je pense que les falk ont essayé de pas trop ébruiter ça mais bon, elle elle s'est clairement barrée et a plaqué son poste au ministère :drama:
d'ailleurs sinon, elles pourraient se connaître de base d'un point de vue professionnel si le triskèle ça colle pas? ina travaillait au cabinet du ministre, elle avait pas un poste super haut placé mais c'est pas impossible que le ministre ait eu affaire à l'armée et qu'elle ait croisé xi, vu qu'elle est haut gradé je crois?
et pour le parallèle entre elles deux, c'est toi qui me dira, selon l'évolution de xi, mais ça serait cool de jouer là-dessus (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ina Falkenberg ouin ina et bo vont être trop cute frogy du coup pour moi c'est tout parfait comme ça (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274(ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 362035032 à l'époque, bo était très maladroit dans ses rapports sociaux et il était pas hyper actif donc ç'aurait pas été compliqué pour ina de le "reléguer" au second plan régulièrement, et juste qu'iels trainent ensemble qu'à des moments organisés par les parents ellingboe, plus ou moins subtilement (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1721194138 et du coup, quand tu veux on fait un rp retrouvailles ? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 est-ce qu'on essaie de voir avec @Titus Yngvarsson si ça peut passer par lui et comment ? genre eskil invite Ina à la coloc ou jsp Arrow

(et du coup j'ajoute ina à la fiche de liens de bo right now (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 907959659)

pour Xi, elle est à Göteborg depuis février 2020, y a le temps qu'elle ait approché Ina avant que cette dernière n'apprenne pour son adoption (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274 ça me paraît le plus intéressant tbh. et justement, ça peut dater de la prise de poste de Ina au ministère, Xi aurait direct cherché à faire "amie-amie" avec la p'tite nouvelle en l'aidant à s'intégrer, à mieux comprendre les relations armée-ministère, etc, histoire de se faire bien voir d'Ina ? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 772801997
et du coup, maintenant, le lien serait sincère entre elles je dirais (en tout cas du pdv de Xi, pour qui tous les gens de l'âge de Zu sont un peu des enfants par procuration, elle s'en occupe avec vraiment bcp de dévouement, en restant à sa place, elle cherche pas à se faire passer pour leur parent hein Arrow), du coup Xi saurait pas vraiment comment se positionner mais si Ina vient vers elle, elle cherchera à l'aider, à la guider et tout. et forcément, le fait que le conditionnement de Xi tombe petit à petit permet ça aussi, parce que Knut risque plutôt d'être en mode "euh non, renie cette gamine". et peut-être que le fait d'entendre Ina remettre en question l'éducation de ses parents l'aidera à remettre en question ses propres parents (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1721194138


Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen ouuui j'aime trop (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3142966241 grave pour un rp retrouvailles (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 de mon côté ça m'irait si titus l'invitait chez lui un jour, à voir avec lui (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977


pour xi, ça me va (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977 ça faisait que deux ans qu'elle avait son poste, donc ça collerait grave bien avec l'arrivée de xi à goteborg (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 et ouais, je pense qu'ina pourrait la voir comme une mentor, quelqu'un vers qui se tourner en cas de doute (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 je pense qu'ina pourrait venir à elle mais difficilement (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3142966241 vu la réputation des amundsen, à mon avis elle aurait grave peur de la réaction de xi au fait qu'elle est née-moldue, qu'elle s'est détachée de sa famille, qu'elle a plaqué son boulot (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 mais si elles sont plutôt proches, xi pourrait ne pas avoir d'autre choix que de remarquer qu'elle est plus là, et si on estime qu'elles se voyaient fréquemment, ina pourrait peut-être pas vraiment y échapper? du coup je suis grave pour, mais faudrait peut-être que xi vienne lui tirer les vers du nez, ou qu'ina y aille à reculons en redoutant sa réaction (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Ina Falkenberg a écrit:pour toni, je connais pas super bien votre lien mais je pense que y'a beaucoup de similarités entre ce que toni a fait pour titus et ce que titus fait pour ina  (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 du coup carrément (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440

En gros, Toto et @Titus Yngvarsson ont tous les deux vécu à leur façon les pires côtés de ce que la famille Falkenberg a à offrir (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 Titus tu connais son histoire, quant à Toni, elle aurait du techniquement être l'héritière du Järl son père, étant la première méta de la branche, mais les années 50 faisant et les idées tradi conservatrice étant, ses parents lui ont préféré un mariage bien pensé (grosse alliance avec l'héritier Mork du coup) et ont redistribué le statut de Järl à son frère, l'aîné des jumeaux (l'oncle de Satine) (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 4239222925 à l'époque Toni était dans le moule, gentille jeune fille bien lissée par son éducation, ça lui a fait mal mais elle a su s'en accomoder (elle a bien refoulé je pense). D'ailleurs même si son mariage avec Gunnar était à l'origine arrangé, elle a très vite développé des sentiments pour lui, donc complicated story. Le fait est qu'elle a quand même été bien broyée par la machine patriarcale, bien infantilisée toute sa vie jusqu'à être carrément et gentiment écartée d'une certaine façon de la famille Falk (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280 en parallèle de ça elle a aussi vu ce que Titus a subit à son tour. Complétement impuissante à l'époque elle n'a pas su intervenir directement et ouvertement (pas franchement en position de force pour le faire). Par contre, elle a malgré tout toujours été là pour lui, elle est restée en contact avec lui et au fil des années une vraie relation de confiance s'est installée, ils sont devenus proches, une famille l'un pour l'autre. Quelque chose par rapport à leur histoire propre les lie de manière assez spéciale  (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3972316228 (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3142966241 #feels

@Ina Falkenberg a écrit:oui (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 je pense que malgré elle, elle a été super influencée par sa famille et leurs attentes et aurait essayé de soigner ses relations, donc c'est carrément possible (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 sans pour autant dire la vérité à jove (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 783698917 après, y'a aussi le fait qu'elle a quitté durmstrang tôt et peut-être que du coup iels se voyaient vraiment qu'aux entraînements, mais pourrait y avoir une vraie affection derrière (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 est-ce que jove aurait remarqué cette différence ?
Je pense qu'il s'en serait rendu compte, clairement. Surtout s'ils ont fini par être assez proche sur le terrain et qu'en dehors elle le calculait zéro, bon ça se voit quand même. Est-ce qu'il aurait essayé de lui en parler ? Pas forcément. Je pense qu'il aura été un peu blessé ça c'est certain, mais que paradoxalement il devait être très content d'avoir cette amitié solide au moins sur le terrain (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 je pense que verbaliser le soucis c'était pas nécessaire et que très inconsciemment il avait très bien saisi quel était la problématique

Du coup, si je récapitule (mon côté vierge déso (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1858964398) : ils se recontrent au quidd, elle devient un peu son modèle, son mentor, ils se rapprochent, et deviennent amis. Mais en dehors du terrain, Ina impose une certaine distance et l'ignore à cause de son sang, et de l'éducation sang pur qu'elle a reçu. Elle quitte Durm, ils se voient beaucoup moins (mais restent tout de même en contact ?) (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 4239222925 récemment avec tout ce qu'Ina a vécu, ils se retrouvent (faudrait voir comment ? Ils se croisent quelque part ? Elle lui écrit pour qu'ils se revoient ? Ils renouent par l'intermédiaire de quelqu'un ?) et elle s'excuse ? Ils peuvent enfin vivre leur amitié pleinement, et se rapprochent pour de bon jusqu'à que Jojo lui propose de rejoindre la coloc (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1376595387
Dis moi si c'est bon pour toi ou si j'ai foiré quelque part (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 4239222925
Niveau temportalité, tu voudrais qu'ils en soient où en janvier 2023 ?
Est ce que tu veux un rp ? Full feels au moment où ils se revoient après tous les évènements récents pour Ina et où elle s'excuse ? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3076121147 ou autre chose maybe, je suis ouvert pour tout en vrai. On peut aussi attendre un peu si t'es trop full niveau rp (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274

Et du coup juste pour le quidd, j'ai pas trop réfléchis à pourquoi pas de carrière pro : probablement parce qu'il s'est engagé dans la voie militaire (pour le cadre principalement) et qu'il pensait pas que ça serait compatible (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 4239222925 qu'il avait pas non plus les ressources, les connaissances, les contacts suffisants pour oser franchir le pas (pas facile quand t'es solo dans la vie), peut être aussi cette peur de quitter durm qu'il considère comme sa maison et son repère ultime (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2689336249 et aujourd'hui il se dit que c'est trop tard, qu'il est trop vieux. Mais potentiellement je dirais pas non à une évolution de mon perso à ce niveau en vrai, je suis pas certain de vouloir vraiment le faire entrer dans l'armée, peut-être que dans les mois qui arrivent, elle peut l'aider comme elle peut à le réammener vers cette voie là, lui présenter des gens (maybe les membres de l'équipe de quidd de Göteborg qui eux même pourront l'aider). Je me dis qu'il pourrait très bien commencer dans une équipe de moindre de prestige et progresser petit à petit qui sait (il est quand même formé depuis plusieurs années pour le combat sur balai + quidd à durm, il a quand même un niveau de fou) (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2456937745 je sais pas ce que t'en dis mais ça peut être un truc à exploiter en jeu qui pourrait être cool. Normalement Jojo termine ses études en juin et intègre l'armée de l'air à la suite en toute logique, il pourrait tout envoyer bouler avant ou alors intégrer l'armée comme c'est prévu mais se casser pas longtemps après pour tenter le tout pour le tout avec ce rêve qui lui reste, who knows (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 130467270


...
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Ina Falkenberg pour ina/bo, je tag donc @titus yngvarsson pour savoir s'il aurait invité ina à la maison (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1518344292

pour xi, je vote pour que xi vienne lui tirer les vers du nez (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2879786002 elle a toutes les raisons de le faire (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1380751274 tu me dirais si tu veux qu'on lance ce rp tout de suite ou qu'on attende un peu (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 362035032


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Coucou !

je pense que Ina et Pora ont quelques points communs concernant leur famille respective, et je pense que Ina pourrait apprendre pas mal de chose à la petite Pora ?
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
i am so sorry pour mon retard honteux (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828

@Jove Lund du coup ouais, y'aurait surement un truc à trouver entre toni et ina (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 elles ont déjà dû se croiser à des réceptions et tout (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1313554280
par rapport à jove, ton résumé est parfait (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2879786002 je pense qu'ils auraient pu rester en contact si ça te va? comme ça ça complique moins pour qu'ils se revoient ensuite et qu'on joue la suite (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 je pense qu'ina aurait pu se sentir assez mal vis à vis de la situation pour lui proposer d'elle-même qu'ils se voient (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2343173580 et elle s'excuserait et on pourra enchaîner sur la coloc (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977
mais du coup comme je suis nulle, ça fait un méga trou depuis qu'ina a coupé les ponts avec sa famille (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3142966241 du coup on peut se faire un fb si tu veux? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1824455828 mais je pense que je viendrai te poker pour un rp si ça te va, faut que je me maj et que je me remette un peu dans le bain déjà (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3142966241 je note par contre, j'oublie pas (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1189969833
et carrément pour jouer sur l'aspect quidditch un peu plus tard (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 2879786002

@Bo Ellingboe je veuuux mais du coup pareil, je te poke asap et je note tout ça pour pas oublier (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 3503528440 (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1189969833

@Póra Sång avec plaisir (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 362035032 ina a encore beaucoup à apprendre mais dépendant de pora, on peut carrément faire un truc (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 362035032 il faut que j'aille lire ta fiche mais tu peux m'en dire un peu plus sur ce que t'avais en tête? (ina) + maybe i could be a better human with a new name - Page 2 1073100977


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé