:: Hors-jeu :: Bavboules :: Bataille explosive
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
coup de cœur, coup de gueule
+15
Sol Yoonir
Sebastian Prince Amundsen
Magni Hammarskjöld
Ása Strandgaard
Einar Bråthen
Alfhild Mørk
Ozymandias Mørk
Venceslas Lund
Toni Mørk
Vigga Mørk
Viktor Brynjolf
Chao-Xing Amundsen
Kai Blumenthal
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
19 participants
Venceslas Lund
hekseri
muggler
Statut de sang : Né Moldu
Statut civil : Célibataire
Occupation : Apprend a voler sans balai
Fylgia : Un Paresseux qui adore s'accrocher au dos de V et se faire balader au grès de ses envies / Un furet qu'on ne voit que rarement sous forme physique et pour cause, il est affublé d'une caractéristique magique : Il change de couleur. Et ouais. Le furet caméléon (ou pas, il n'est absolument pas discret. ) A la place c'est bien souvent une brume multicouleurs qui tourne vivement autour de Vence.
Alignement : Sans-Nom
Particularité : Il entend les fantômes, voit les silhouettes, confond les hallucinations, Hemsköt qui a éprouvé son don dans une ville cimetière
Pseudo : Malloreon
Serment le : 02/10/2021
Parchemins : 1743
Noises : 4595
Gallions : 3
TW : Drogue
Double : Watanabe Keisuke
Crédits : ruby rider ♥ ♥ ♥
Multi-comptes : Sebastian Prince Amundsen, le gros chat
Coup de coeur pour cette semaine avec le frangin et la belle soeur, c'était vraiment cool
Coup de gueule qu'iels soient reparti.es J'espère qu'on arrivera à se caler des soirées JDR par webcam comme on a dit
Coup de coeur sur cette fin d'année qui a fait un bien fou
Coup de coeur sur tout le monde
Coup de gueule qu'iels soient reparti.es J'espère qu'on arrivera à se caler des soirées JDR par webcam comme on a dit
Coup de coeur sur cette fin d'année qui a fait un bien fou
Coup de coeur sur tout le monde
Vigga Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pure, consciente du privilège sans y être profondément attachée.
Statut civil : Divorcée, culpabilité qu'elle commence à supporter, elle est restée en excellents termes avec son ex époux, Andres Hammarskjöld, lequel l'a toujours soutenue dans les heures les plus sombres. En tant que Mère, en revanche, elle ne sait toujours pas comment renouer le contact avec sa fille Thora, qu'elle a si longtemps délaissée.
Occupation : Auror, nouvelle carrière commencée il y a deux ans, dans laquelle elle se lance avec détermination. Ancienne Major au sein de l'Armée de l'Air.
Fylgia : Hector - iel/ielle - Prend majoritairement l'apparence d'un.e Polatouche de Sibérie ou d'un.e Chien.ne Basenji, plus rarement celle d'une Chimère où le loup, l'aigle et le reptile se mêlent - Tempérament calme, silencieux, aux colères rares et imprévisibles.
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Autrefois saluant Hel, son ancêtre psychopompe, par fidélité enfantine et filiale, elle a fini par se détourner de la déesse de la famille. Elle prie davantage Thor, dieu dont elle envie la force et, Lofn, déesse des amoures perdues, en préférant en ignorer la raison profonde.
Particularité : Animagus - Aigle de Mer, une échappatoire salvatrice, issue d'un long travail dans sa prime jeunesse, l'accomplissement dont elle est le plus fière. Rapace immense, planant au seuil de l'empyrée, elle aime se perdre dans ces plumes et cette enivrante liberté.
Pseudo : Ju' (ju-siloni-lowe)
Serment le : 08/02/2020
Parchemins : 1769
Noises : 1697
Gallions : 9
TW : famille dysfonctionnelle, relations toxiques, parents mal-aimants, comportements auto-destructeurs, angoisses abandonniques, souvenirs traumatiques, acephobie intériorisée, psychophobie par honte, consommation et addiction liée à la cocaïne et à l'héroïne, overdoses et sevrages répétés...
Double : Rosamund Pike
Crédits : chatterley
Multi-comptes : DC de Idriss Forslöf. Ancien compte de Elv Sång. - Anciens multicomptes : Erling Baardsen, Liu-Chun Amundsen & Calysta Byggvisson.
CDC pour les derniers jours
CDG le mauvais rêve qui me casse mon début de journée
CDG le mauvais rêve qui me casse mon début de journée
Vigga Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pure, consciente du privilège sans y être profondément attachée.
Statut civil : Divorcée, culpabilité qu'elle commence à supporter, elle est restée en excellents termes avec son ex époux, Andres Hammarskjöld, lequel l'a toujours soutenue dans les heures les plus sombres. En tant que Mère, en revanche, elle ne sait toujours pas comment renouer le contact avec sa fille Thora, qu'elle a si longtemps délaissée.
Occupation : Auror, nouvelle carrière commencée il y a deux ans, dans laquelle elle se lance avec détermination. Ancienne Major au sein de l'Armée de l'Air.
Fylgia : Hector - iel/ielle - Prend majoritairement l'apparence d'un.e Polatouche de Sibérie ou d'un.e Chien.ne Basenji, plus rarement celle d'une Chimère où le loup, l'aigle et le reptile se mêlent - Tempérament calme, silencieux, aux colères rares et imprévisibles.
Allégeance : Autrefois saluant Hel, son ancêtre psychopompe, par fidélité enfantine et filiale, elle a fini par se détourner de la déesse de la famille. Elle prie davantage Thor, dieu dont elle envie la force et, Lofn, déesse des amoures perdues, en préférant en ignorer la raison profonde.
Particularité : Animagus - Aigle de Mer, une échappatoire salvatrice, issue d'un long travail dans sa prime jeunesse, l'accomplissement dont elle est le plus fière. Rapace immense, planant au seuil de l'empyrée, elle aime se perdre dans ces plumes et cette enivrante liberté.
Pseudo : Ju' (ju-siloni-lowe)
Serment le : 08/02/2020
Parchemins : 1769
Noises : 1697
Gallions : 9
TW : famille dysfonctionnelle, relations toxiques, parents mal-aimants, comportements auto-destructeurs, angoisses abandonniques, souvenirs traumatiques, acephobie intériorisée, psychophobie par honte, consommation et addiction liée à la cocaïne et à l'héroïne, overdoses et sevrages répétés...
Double : Rosamund Pike
Crédits : chatterley
Multi-comptes : DC de Idriss Forslöf. Ancien compte de Elv Sång. - Anciens multicomptes : Erling Baardsen, Liu-Chun Amundsen & Calysta Byggvisson.
CDV : coup de vieux
Je cherchais une vidéo YT qui me met de bonne humeur et dont je me souvenais plus le titre/la date exacte. Je cherche autour de 2021, ça doit pas être plus vieux, je me dis que non 2022, c'est trop proche, alors... mais... 2021, non, c'est pas la bonne vidéo. 2020, peut-être ? C'est forcément 2020, c'était hier 2020.
NON.
... c'était 2019.
2019 il y a presque cinq ans.
Excusez-moi, je vais prendre des dispositions testamentaires, je reviens.
Je cherchais une vidéo YT qui me met de bonne humeur et dont je me souvenais plus le titre/la date exacte. Je cherche autour de 2021, ça doit pas être plus vieux, je me dis que non 2022, c'est trop proche, alors... mais... 2021, non, c'est pas la bonne vidéo. 2020, peut-être ? C'est forcément 2020, c'était hier 2020.
NON.
... c'était 2019.
2019 il y a presque cinq ans.
Excusez-moi, je vais prendre des dispositions testamentaires, je reviens.
Invité
Invité
hekseri
muggler
cdc le chat qui se remet à jouer
cdg vrmt le travail c une corvée
cdg vrmt le travail c une corvée
Ying Yue Amundsen
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Statut civil : Célibataire
Occupation : Løjtnant - Enseigne de vaisseau de 2ème classe. Équipage du KNMM Ståltann - 8ème régiment, 1ère division, unité Sjøbjørn
Fylgia : Bølga • Tigre de chine dans la vie quotidienne - Loutre de mer plus discrète pour les moments de solitude ou jouer dans les vagues - Phoenix rouge non encore révélé
Allégeance : Týr, Styrke • La conquête comme envie, la victoire comme drapeau, les Amundsen comme sceau, la meute comme racines.
Particularité : Loup-garou • Fierté de la condition, loup aux reflets rouge, griffes qui tapotent sur les bords de table comme une menace amusée.
Pseudo : Artchie
Serment le : 15/01/2024
Parchemins : 861
Noises : 2779
Gallions : 0
TW : Homophobie, blessures, classisme
Double : Qu ChuXiao
Crédits : Artchie
Multi-comptes : Alfhild - Magni - Sol
Cdc pour les mots d'amour des loutres
Cdg pour les mots jugeant de la bm
Cdg pour les mots jugeant de la bm
I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup. |
Nyx Adelsköld
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pur
Statut civil : Célibataire, fiançailles brisées, peu de regrets mais plus de rancœur contre la bête
Occupation : Espion au Département de la Défense, il défend le Royaume et les siens de l'intérieur // Assistant du Professeur de Combat Magique Markus Falkenberg // Suis des cours supplémentaire en Etude des Créature magique, spécifiquement sur les Sombrals
Fylgia : Vassilis, un Serpent-Roi de Californie, blanc et noir, 1m50 d'anneau. Il se transforme également en Glouton lorsque Nyx commence à perdre son calme. Il existe une troisième forme dont le sorcier n'a pas conscience, le Tigre Maltais, félin mystérieux dont l'existence n'est toujours pas prouvé. Il préfère les surnoms à son nom complet.
Allégeance : A Durmstrang, il a prêté allégeance à Skjerme. S'il n'est pas particulièrement religieux, il prend cependant toujours la peine d'adresser une prière à la protectrice de son clan, Frigg.
Particularité : Lycanthropie / Monophtalmie
Pseudo : Malloreon
Serment le : 07/06/2023
Parchemins : 408
Noises : 938
Double : Nelson gsn
Crédits : @meuf-geniale
Multi-comptes : Sebastian / Jasper / Venceslas
Cdc pour mes parents, pour les ami.e.s
Cdg pour le mal de crâne, la pluie qui mouille et les commu toxique des jeux.
Cdg pour le mal de crâne, la pluie qui mouille et les commu toxique des jeux.
Nayir Forslöf
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : pure
Statut civil : free
Occupation : studying
Fylgia : nur
Alignement : Autre
Allégeance : himself
Particularité : slythering tongue
Pseudo : louloul
Serment le : 24/04/2023
Parchemins : 262
Noises : 252
Gallions : 1
Double : tamino
Crédits : aeroplvne (av)
Multi-comptes : vanja, bo, chao-xing, gaston, hana
cdc les gens <3
cdg la vie tbh, j'en ai trop marre d'être anxieux, de galérer à avancer, que tout me prenne une énergie monstre, de me sentir visqueux, de tourner en rond
cdg la vie tbh, j'en ai trop marre d'être anxieux, de galérer à avancer, que tout me prenne une énergie monstre, de me sentir visqueux, de tourner en rond
Magni Hammarskjöld
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Trop attaché, pour prétendre le contraire. Le cœur baigné dans deux eaux profondes.
Occupation : Auror
Fylgia : Mjöll (Mjöllnir), lézard bleu de Gorgona fouineur et têtu. Il prend la forme d'un ours polaire quand il est auprès de son enfant. Nouvellement il prend la forme d'un chat-tigre nébuleux de façon plus quotidienne
Alignement : Enfant de Völuspá
Allégeance : Clan Styrke et allégeance profonde à Thor
Particularité : Legilimens | se déplace majoritairement à moto, affublé de lunettes de soleil
Pseudo : Artchie
Serment le : 30/11/2022
Parchemins : 1167
Noises : 3826
TW : Deuil, deuil périnatal, blessures, insultes
Double : Peter Gadiot
Crédits : (c) true north
Multi-comptes : Alfhild Mørk - Sol Yoonir
Sujets : Magmar - Ozy - Jin - Seb - Jasper - Vigga - The Big M - Helga - Oubliette - Fred - Kai
- titre
- titre
Cdc pour leurs joies sautillantes du matin
Cdg pour les politiques nuls qui mettent des bâtons dans les roues des assos qui essaient de faire des choses pour les autres
Cdg pour les politiques nuls qui mettent des bâtons dans les roues des assos qui essaient de faire des choses pour les autres
Nayir Forslöf
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : pure
Statut civil : free
Occupation : studying
Fylgia : nur
Alignement : Autre
Allégeance : himself
Particularité : slythering tongue
Pseudo : louloul
Serment le : 24/04/2023
Parchemins : 262
Noises : 252
Gallions : 1
Double : tamino
Crédits : aeroplvne (av)
Multi-comptes : vanja, bo, chao-xing, gaston, hana
cdc people
cdg le travail
cdg mon incapacité chronique à me concentrer, à ne pas procrastiner, à ne pas remettre à plus tard, à me forcer à faire
cdg le travail
cdg mon incapacité chronique à me concentrer, à ne pas procrastiner, à ne pas remettre à plus tard, à me forcer à faire
Viktor Brynjolf
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Marié.
Occupation : Magicovétérinaire / Professeur de Nécromancie
Fylgia : Ours Brun d'Europe / Boutefeu Catalan / prochainement Renard Bleu. Named Chandler.
Alignement : Sans-Nom
Allégeance : Styrke.
Particularité : Hemskokt
Pseudo : mirulckae
Serment le : 29/12/2020
Parchemins : 175
Noises : 422
Double : Tom Hardy
Crédits : voluxpa
cdc : ma soudaine envie d'écrire, mon envie de lire qui reviens aussi
cdg : le retour au boulot qui approche à grand pas