Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Demandes de multi-comptes et de changements
+6
Vigga Mørk
Asgeir Mørk
Markus Falkenberg
Ozymandias Mørk
Nayir Forslöf
DOOMSDAY
10 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
DemandesMC et changements
Le forum vous inspire tellement que vous souhaitez un compte supplémentaire ? Pour des raisons pratiques ou techniques, vous souhaitez modifier un élément de votre compte pré-existant, changer d'avatar ou reconstruire votre personnage ? Tout cela est possible et les demandes se passent ici. Pour faire vos demandes, postez à la suite avec le formulaire adéquat.

Demande de multi-compte
Les critères pour avoir droit à un compte supplémentaire sont :

    ○ un mois d'ancienneté à compter de la validation du dernier compte
    ○ un post rp dans les trente derniers jours pour chaque compte pré-existant
Si tu remplis toutes conditions, alors remplis le formulaire ci-dessous pour nous faire part de ton souhait de planter ta tente sur Doomsday.

le formulaire
Code:
<ii>Pseudo</ii> écrire ici.
<ii>Date de validation du dernier compte en date</ii> écrire ici.
<ii>Liens vers le RP</ii> écrire ici.

Demande de changements
Les changements de personnage sont autorisés sans limites particulières.

le formulaire
Code:
<ii>Pseudo</ii> écrire ici.
<ii>Nature du changement</ii> avatar, personnage, autre.
<ii>Raison</ii> écrire ici.
<ii>Sujets à archiver</ii>
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hulo Demandes de multi-comptes et de changements 452668974

Pseudo Cassie Larsson.
Nature du changement Personnage.
Raison Je n'arrive pas à finir la fiche de Cassie, j'aimerais donc tenter avec un autre personnage et la faire revenir un peu plus tard, quand j'aurai davantage d'ancrage et d'enjeux à développer avec elle.
Sujets à archiver https://thedoomsday.forumactif.com/t2154-cassie-so-much-for-stardust

Merci Demandes de multi-comptes et de changements 3581621498


Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Cassie Larsson tu peux y aller Demandes de multi-comptes et de changements 1073100977


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Pseudo Markus Falkenberg
Nature du changement Reculer la date de naissance de deux mois
Raison Je me suis failé dans mon calcul d'année, et avec une naissance en octobre Markus ne serait pas dans l'année scolaire que j'avais en tête Demandes de multi-comptes et de changements 1858964398 du coup je voudrais juste modifier sa fiche pour le mettre en août Demandes de multi-comptes et de changements 2343173580
Sujets à archiver Idéalement ma tête, ce serait bien, pour limiter un peu les fails Demandes de multi-comptes et de changements 1721194138 faut juste pas l'archiver longtemps Demandes de multi-comptes et de changements 2879786002
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Markus Falkenberg pas de souci, je te désarchive sa fiche Demandes de multi-comptes et de changements 1721194138


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
C'est modifié merci Demandes de multi-comptes et de changements 2879786002
Asgeir Mørk
Asgeir Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello !
Je voudrais faire une demande pour un petit DC  Demandes de multi-comptes et de changements 1376595387
Pseudo Stanislas Jensen
Date de validation du dernier compte en date 16 / 04 / 2023
Liens vers le RP https://thedoomsday.forumactif.com/t2268-rencontre-fortuite-et-cafe-de-retrouvailles-ft-angelo?nid=18#47995
Demandes de multi-comptes et de changements 3488002258
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Asgeir Mørk Avec grand plaisir, go Demandes de multi-comptes et de changements 1809789749
Asgeir Mørk
Asgeir Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Merciii Demandes de multi-comptes et de changements 1376595387 Demandes de multi-comptes et de changements 362035032

(Wow cette réactivité je suis admirative Demandes de multi-comptes et de changements 2081675245)

And now go ! Demandes de multi-comptes et de changements 866789899
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Asgeir Mørk Pur coup de chance, je passais par là -> Demandes de multi-comptes et de changements 2879786002

Hâte de voir tout ça.
Contenu sponsorisé