Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


flamboyant (shandar)
5 participants
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Shandar Egill Azhar Blomgrenlook like the innocent flower, but be the serpent under it.
(c) angeldust, vocivus, kawaiinekoj
Nom(s), prénom(s) Blomgren, patronyme que seule sa réputation précède, toujours au cœur des polémiques. Il n'est pas toujours certain de lui faire parfaitement honneur (non pas qu'il s'en soucie, de toute façon).
Shandar, Egill, Azhar, autant de prénoms aux significations flatteuses qu'il n'utilise que rarement. Fabuleux, brillant, d'une splendeur éblouissante. Et puis, Egill. Terreur. Simple hommage à son ancêtre vélane dont il a hérité les traits, ou bien avertissement ?
Âge, date et lieu de naissance 40 ans, il est né le premier mai 1981 au domaine familial.
Origines pakistanaises.
Nature du sang sang-mêlé. Le degré de pureté du sang n'a jamais été un facteur déterminant chez les Blomgren et, tout comme le reste de sa famille, il n'y accorde aucune importance. Coule aussi dans ses veines la magie des vélanes, en témoigne son charme envoûtant qu'il n'hésite pas à utiliser à son avantage.
Province Durmstrang durant l'année scolaire ; Göteborg pendant les vacances ; Anganrjóðr, terres familiales empreintes de nostalgie, qu'il préfère fuir.
Statut civil et orientation gay, il l'a compris relativement tôt et n'a jamais eu à le cacher. Ça n'a jamais posé de problème à ses parents, ni au reste de sa famille proche.
Actuellement célibataire, il ne reste jamais très longtemps avec quelqu'un et est connu dans son entourage pour ses relations amoureuses particulièrement chaotiques.
Métier ou études officiellement maître des potions à Durmstrang et propriétaire de l'apothicairerie de Göteborg ; officieusement fournisseur de potions et poisons au marché noir sous l'alias Mantis.
Double Tan France.
Trigger-warnings mention de drogues, deuil, discrimination.
Patronus mante orchidée. Baguette taillée dans du bois d'aubépine, elle mesure vingt-trois centimètres et renferme en son cœur quelques gouttes de venin de basilic. Amortentia humus, cannelle, confiture de violette et pink mojito. Miroir du Riséd lui-même entouré de ses proches, de ses enfants, comme il les appelle affectueusement. Souriant.es, en bonne santé. C'est la seule chose qui lui importe réellement. Épouvantard le caveau familial au cimetière de Göteborg, où les noms de la fratrie Solheim s'ajoutent à ceux de ses parents.

Alignement neutre. Il n'a jamais ouvertement exprimé son aversion pour la monarchie actuellement en place ni milité activement pour l'égalité de tous.te.s dans la communauté sorcière. Il s'est toujours contenté de s'adapter, de tourner les choses à son avantage, de faire en sorte que ses proches et lui ne manquent jamais de rien.
Malgré ça, il n'en demeure pas moins en accord avec les valeurs originelles qui caractérisent les Blomgren. Depuis l'attaque de Sörensen au festival de Walpurgis, il commence lentement à remettre en question sa façon de fonctionner.

Famille fils unique de Armin et Saira Blomgren (née Harun), les souvenirs qu'il garde de ses parents sont ceux d'une enfance heureuse, d'un cocon  douillet où le gamin insouciant qu'il était n'avait à se préoccuper de rien.
Et puis il y a eu les enfants Solheim, confié.es aux Blomgren après l'arrestation de leur père. Éléments perturbateurs venus s'immiscer dans sa bulle. Il les a très vite adopté.es, intégré.es à son quotidien comme s'iels avaient toujours été là, lui qui n'avait pourtant jamais rien partagé avec qui que ce soit.
Et puis il y a eu l'attentat de juin 1998. Celui qui visait Heidi Baardsen, emportant Armin et Saira avec elle. Laissant derrière eux Shandar, tout juste âgé de dix-sept ans, tout sauf prêt à devenir adulte et à porter sur ses épaules le poids du deuil et des responsabilités.

Allégeance skjerme, comme ses parents avant lui et bon nombre d'autres personnes de sa famille. Par souci de suivre les siens autant que par conviction, il a prêté allégeance à Sif, divinité de la terre et de la fertilité avec qui il partageait son amour pour la nature et les plantes.
Malgré les années qui passent et les changements qui se sont opérés en lui, il garde toujours une certaine affection nostalgique pour la déesse qui a accompagné ses jeunes années et sa famille. Il lui arrive encore de lui laisser des offrandes, de temps en temps. Mais si c'était à refaire, son état d'esprit actuel le pousserait sans doute à rejoindre les Trøbbel.

Particularité magique C'est tombé sur lui comme ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre membre de sa famille, il n'est pas le premier et sans doute pas le dernier à posséder de nombreuses caractéristiques propres aux vélanes.
Si ses proches n'ont jamais eu de problèmes avec ça, il a vite compris à son entrée à Durmstrang que ce ne serait pas le cas de tout le monde. Naviguant tant bien que mal entre déceptions amoureuses et amitiés intéressées, essuyant brimades et discriminations, il essayait de survivre à la terrible période de l'adolescence.
Qu'il le veuille ou non il attire les regards, perturbe les esprits, attise les désirs et la jalousie. Bien souvent, il ne le veut pas. Peu importe à quel point il maîtrise l'usage de sa grâce ensorcelante pour obtenir ce qu'il veut, la sensation de pouvoir et de contrôle est grisante au début, et puis on s'en lasse. Avec l'âge, il réalise qu'il préférerait parfois passer inaperçu. Les avantages lui semblent de moins en moins en valoir la peine face aux inconvénients qui jalonnent son quotidien.

Trivia il a étudié pendant un an à Poudlard lors d'un échange au début de son deuxième cycle et a été réparti pour l'occasion à Serpentard à l'instar des vélanes dont il partage la magie, son apparence se transforme incontrôlablement lors de ses crises de colère (rares, mais spectaculaires). Sa peau devient translucide et prend des teintes tirant vers le rouge et le vert, tandis que des épines poussent le long de ses épaules et de ses bras et que ses doigts se changent en griffes, lui conférant une certaine ressemblance avec une mante religieuse. Ces transformations coûteuses en énergie le laissent toujours épuisé et ont un talent certain pour jeter un froid dans la conversation, voire traumatiser ses interlocuteur.ices.
extravagantmenteurexubérantdistantchaotiqueposeurouvertmanipulateurindividualisteméfiant
derrière l'écran après avoir résisté pendant des mois, i'm back at it again flamboyant (shandar) 2343173580 I blame @Iseult Solheim  flamboyant (shandar) 4243518508
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Histoiresome say my fire burns way too high, some say they find me
too hot to touch, but i think it's not enough
shandar ; a summary:

i. C'est toujours compliqué de passer de grand-frère irresponsable à seule et unique figure parentale quand on a à peine dix-sept ans et aucune idée de qui l'on est ou de ce que l'on veut. Comment assumer correctement la garde de trois enfants, et toutes les responsabilités qui vont avec, quand on essaye déjà désespérément de ne pas se laisser submerger par le chagrin et la colère ? Comment se construire avec des séquelles si profondes sans se laisser corrompre irrémédiablement par l'amertume et le ressentiment ? Shandar n'a jamais eu les réponses, et maintenant c'est trop tard.

ii. Comment grandir en paix avec soi-même et les autres, quand depuis l'adolescence on lui répète que sa seule qualité est sa beauté. Qu'il n'est rien d'autre que son physique, qu'un beau visage qui n'existe que pour plaire, qu'un corps que l'on hait autant qu'on le désire. Peu importe à quel point il tentera de leur prouver le contraire, certain.e.s ne verront jamais plus loin que la surface. Peu importe à quel point il essaye de passer inaperçu, il y aura toujours des yeux pour le suivre, le juger, le convoiter.

iii. Quand il ose enfin sortir les griffes, faire de sa malédiction une armure plutôt qu'un vice, on tente encore de la retourner contre lui. On le dit profiteur, manipulateur, volage, inaccessible, mais lui n'y voit rien de mal. La fin justifie les moyens, il s'est élevé lui-même ainsi, il n'a pas eu d'autre choix après tout. Si c'est le prix à payer pour être considéré comme il se doit, il deviendra volontiers le monstre que l'on veut voir en lui.
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je flamboyant (shandar) 1947152829

EDIT :

You're more than welcome pour ce FORCING extraordinaire que j'ai fait durant cette année :riiiiiiip: /PAN/ imsorrydonthateme

Mais je suis contente que tu aie craqué flamboyant (shandar) 1887480256
Il est tellement fabulous on va tous aller en potion beaucoup plus assidûment flamboyant (shandar) 3748692772

Rebienvenue à toi king flamboyant (shandar) 544582157
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Rebienvenuuuuuue flamboyant (shandar) 2879786002

Ce perso à l'air de tellement envoyer du lourd, j'ai hâte de savoir plus pour lui flamboyant (shandar) 2343173580
J'espère qu'il est pas trop dur envers les étudiants qui ne sont pas doués DU TOUT en potion flamboyant (shandar) 1721194138

COurage pour ta fiche en tout cas flamboyant (shandar) 3422899114
Anonymous
Invité
Invité
So fabulous flamboyant (shandar) 3742626859 Très très très hâte de potionner soudainement
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
FLAMBOYANT flamboyant (shandar) 1887480256 c le mot flamboyant (shandar) 1380751274

trop trop trop hate d'en lire plus sur lui après des mois d'attente et de teasing flamboyant (shandar) 2879786002

rebienvenue à la maisoooon flamboyant (shandar) 3422899114flamboyant (shandar) 1510892118


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
/me lance Tatie fort sur Shandy flamboyant (shandar) 2456937745 flamboyant (shandar) 362035032 flamboyant (shandar) 3581621498 flamboyant (shandar) 575574566 flamboyant (shandar) 498081450 flamboyant (shandar) 4248184175 flamboyant (shandar) 1924246685
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Iseult Solheim non mais en vrai c'est bien pcq sinon je l'aurais jamais fait si ça se trouve flamboyant (shandar) 2897755164 flamboyant (shandar) 3748692772

@Sebastian Prince Amundsen il n'empoisonne pas ses élèves, promis flamboyant (shandar) 1721194138 (unLESS... Dramatic Chipmunk)

@Niels Storsveen viens flamboyant (shandar) 4157063749

@Vanja Brynjolf merci flamboyant (shandar) 1510892118 flamboyant (shandar) 1189969833

@Toni Mørk hâte que nos persos fument des trucs chelous dans les serres flamboyant (shandar) 1380751274 flamboyant (shandar) 337741212

et j'essaye de finir ma fiche vite, i swear flamboyant (shandar) 783698917


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche
flamboyant (shandar) Giphy

You know you had me au gif b99
flamboyant (shandar) 2343173580 flamboyant (shandar) 2343173580 flamboyant (shandar) 2343173580

Cette classe international ouesh, il claque de ouf Shandar flamboyant (shandar) 362035032
J'ai si hâte de le voir faire des conneries flamboyant (shandar) 566374744 flamboyant (shandar) 1031591426

bienvenue dans le groupe Lærerteam Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !

Contenu sponsorisé