Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


otherworldy (wolfram)
+3
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Wolfram Nystrøm
7 participants
Wolfram Nystrøm
Wolfram Nystrøm
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Wolfram Nystrømalone in outer space
(a) creature
Nom(s), prénom(s) Wolfram. Il déteste les surnoms. Depuis qu’il a quitté l’enfance, une seule personne a eu le droit de l’appeler Wolfie. Cette personne n’est plus là aujourd’hui, et ce surnom n’est qu’une blessure de plus pour lui. Nystrøm, témoignage de ses racines norvégiennes. Âge, date et lieu de naissance 43 ans, il est né le 18 janvier 1978 à Ålesund, en Norvège. Origines Norvégiennes et irlandaises. Nature du sang Né-moldu, on le lui rappelle assez souvent, que ce soit par des regards, par des murmures. Concept nouveau pour lui, il ne cache pas son dédain pour les personnes qui pensent valoir plus que lui à cause de leur naissance. Amusé par ces sorciers qui se pensent supérieurs et qui pourtant lui semblent tout droit sortis de ses livres d’histoire. Province Il habitait à Oslo, en Norvège, avant de rejoindre Durmstrang. Statut civil et orientation De nombreux questionnements, de nombreuses étiquettes qu’il a essayé sans qu’aucune ne colle vraiment. Il aime rarement, très rarement. Il aurait tendance à dire qu’il n’a pas de préférence, mais il a plus souvent été attiré par d’autres hommes. Veuf, bien qu’il n’ait jamais été marié. Ce n’est pas grave, Leif et lui n’ont jamais eu besoin d’officialiser leurs vœux et leur fidélité, et la mort les a séparés comme elle l’aurait fait pour un couple marié. Métier ou études Après de longues études, après avoir voyagé autour du monde pour son travail, Wolfram est devenu enseignant-chercheur d'astrophysique à l’université d’Oslo. Après la mort de Leif, il a arrêté de travailler, jusqu’à remettre sa démission, avant de partir pour Durmstrang. Depuis la rentrée 2021, il est désormais étudiant à nouveau, sur les bancs de Durmstrang cette fois. Il a rejoint les rangs des fremveksten, les oublié.e.s, terme qui le fait sourire, tant il lui correspond. Double Cillian Murphy. Trigger-warnings Deuil, dépression, maladie.
Patronus Il n'a pas encore entendu parler des Patronus, et il est bien loin de pouvoir réussir le sortilège. Il prendrait néanmoins la forme d'un cerf élaphe. Baguette Bois d'aubépine et plume d'hippogriffe.  Amortentia Le thé de Noël, le parfum de Leif, l'odeur de leur ancien appartement d'Oslo. Miroir du Riséd Leif. Épouvantard Sa plus grande peur s'est déjà produite. Un épouvantard ne serait pour lui qu'un mauvais souvenir.

Alignement La société sorcière est bien trop nouvelle aux yeux de Wolfram pour qu'il ait un avis sur leur politique. Il les observe d'un œil extérieur, ayant du mal à se rappeler qu'il a en face de lui une nouvelle réalité, un nouveau monde. Pour lui, ses études à Durmstrang ne sont qu'une distraction, un moyen d'oublier sa vie normale, qu'ils appellent ici "moldue". Il ne s'imagine même pas qu'il soit possible pour lui d'intégrer réellement ce monde, une fois son diplôme sorcier en poche.

Famille Fils unique, deux parents vieillissants avec qui Wolfram n'a pas grand-chose en commun. Ils ont toujours été dépassés par la présence de Wolfram, par ses passions, par sa précocité apparente qui l'isolait du reste de ses camarades. Gamin étrange, bizarre, premier de la classe, qui ne comprend pas quand on lui parle, quand on lui fait des blagues. Enfant qui a fini par préférer sa solitude à la mesquinerie des autres enfants. Il aime ses parents, mais ils ne l'ont jamais vraiment compris. Il a préféré leur épargner la nouvelle de sa récente admission à Durmstrang, ainsi que la réalité qui va avec.

Leif. Il a été sa famille pendant sept ans. De ses 34 à ses 41 ans, Leif a partagé sa vie, et Wolfram ne s'est jamais senti aussi à l'aise avec un autre être humain qu'avec lui. Mais la maladie de ce dernier les a séparés bien trop vite. Aujourd'hui, deux ans plus tard, Wolfram commence doucement à remonter la pente, à s'autoriser à vivre de nouveau sans le poids de la culpabilité sur ses épaules, ce poids qui l'a trop souvent cloué au lit ces deux dernières années.

Allégeance Il a encore du mal à comprendre ce que sont les dieux pour le peuple sorcier scandinave. Les mythes nordiques ont bercé son enfance, et il a du mal à se dire que pour ces sorciers, les dieux ont réellement existé, et que certaines personnes en sont leurs descendants. Ils ont pourtant l'air de tellement y tenir qu'il se retient de trop les critiquer. Après tout, il doit déjà gérer l'existence des dragons, licornes, vampires, loups-garous et autres bizarreries. Il se penchera sur le cas des dieux plus tard.

Trivia Wolfram a un borzoï de trois ans qui répond au nom d'Arcturus. Lorsqu'il est à Durmstrang, il le laisse aux bons soins de ses parents, avec un régime alimentaire que ses parents sont obligés d'appliquer à la lettre, pour éviter de retrouver son chien avec dix kilos en plus. Dès que Wolfram rentre dans le petit appartement qu'il loue à Göteborg, Arcturus vient avec lui.

Wolfram a plusieurs tatouages, tous en rapport de près ou de loin avec l'espace et l'astronomie. Il lit énormément de science-fiction, mais reste un lecteur très critique.

Il ne comprend rien à ses cours d'astronomie à Durmstrang, et pour être honnête, il ne fait absolument aucun effort, car il regarde de haut l'étude des cartes du ciel et la divination dans les astres.

Lorsqu'il a découvert l'existence de la magie, tout ce en quoi il croyait a été remis en question. Spécialisé dans les sciences dures, il a encore du mal à réaliser qu'il ne délire pas complètement.

sarcastiquepatientarroganttaciturnecurieuxdirectsérieuxexigentfroidrationnel
derrière l'écran c mwa, ça faisait longtemps




otherworldly
I push my feet to the edge, I look and I face my world. This lonely scene, I take it in, it's hard to say where all of it begins and I end. I walk these streets of loneliness, a tranquil sea on all horizons, this empty scene of might-have-beens. I stare at starless skies that call to me and I still wish.
Wolfram Nystrøm
Wolfram Nystrøm
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
HistoireTwo fates intertwined, sorrow in the memories
Rooted, realigned, no cold comfort here for me
18 Janvier 1978 Naissance de Wolfram, fils de Georg et Agnetha Nystrøm, à Ålesund, ville portuaire de Norvège.

1978 – 1984 Une enfance plutôt classique, Wolfram est un gamin silencieux, discret, qui a du mal à se lier aux autres. Il est plus attiré par la compagnie des animaux à quatre pattes que par ses congénères.

1984 Premier signe de magie, suivi de nombreux autres. Des verres qui éclatent, des choses qui disparaissent, des jouets qui volent. Personne n'y comprend rien. Ses parents ignorent le problème, parce que le cerveau humain a toujours été très doué pour rationaliser les choses qui lui semblent pourtant impossibles. Ce que Wolfram faisait n'aurait pas dû se produire, alors il était plus simple pour tout le monde de faire comme si ça n’arrivait tout simplement pas.

1984 – 1989 Entrée à l’école primaire. Wolfram apprend très rapidement à lire, et il se met alors à dévorer le moindre ouvrage qui tombe entre ses petites mains d’enfant. Tout l’intéresse, mais il se découvre déjà une passion pour l’espace et l’astronomie. Son deuxième sujet de prédilection se trouve être les chiens, dont il ne peut se passer de la compagnie. Il pose de plus en plus de questions, et de plus en plus souvent, ses parents n’ont pas de réponse à ses questionnements. Et ça le frustre, mais bon, il n’y peut rien. Alors il passe son temps à la bibliothèque de la ville, passant des journées entières là-bas, affalé dans les fauteuils mis à disposition.

1989 – 1996 Fin de l’école primaire. Collège. Lycée (équivalent norvégien). Période particulièrement difficile pour Wolfram, et il est bien heureux de la laisser loin derrière lui. Il n’a qu’une hâte, aller à l’université, s’en aller à Oslo. Voir de nouvelles personnes, découvrir un autre environnement. Des évènements étranges ont continué de se produire dans son sillage, surtout lorsqu’il ressentait des émotions fortes. La colère était une des émotions principales qui risquait de voir des choses étranges arriver. Et si ses parents pouvaient faire comme si de rien n’était, lui ne pouvait pas. Il détestait ne pas comprendre, et pour le coup, il n’y comprenait rien. Ça n’avait aucune logique. Les vitres n’étaient pas censées trembler lorsqu’il s’énervait, une fleur fanée ne devait pas revenir à la vie juste parce qu’il l’avait souhaité. Et pourtant. Et pourtant.

1996 – 2006 Wolfram s’épanouit enfin dans ses études, l’astrophysique. Les étoiles l’attirent plus que jamais, et il se fait enfin des amis qui le comprennent, qui sont aussi passionnés que lui, qui ne le trouvent pas si étrange que ça, ou qui justement apprécie cette différence. Wolfram, qui ne s’était jamais posé de questions sur son orientation sexuelle, se rend compte qu’il est plus facilement attiré par d’autres garçons, même s’il lui est arrivé de rougir devant des filles. Il expérimente, mais il se rend bien vite compte que là où les relations et les sentiments semblent vitaux à certain.e.s de ses ami.e.s, lui pourrait bien s’en passer. Et puis, lorsqu’il commence sa thèse, il doit se rendre à l’évidence : il n’a plus le temps de se consacrer à quoi que ce soit d’autre.

2006 – 2010 Wolfram termine sa thèse, et devient officiellement enseignant-chercheur à l’université d’Oslo. Il ne compte pas ses heures, passionné comme il est. Il acquiert rapidement la réputation d’être un des professeurs qu’il ne faut pas trop titiller. Juste, il aime beaucoup discuter avec ses étudiants, mais déteste par-dessus tout être pris pour un idiot. Intransigeant avec ceux qui l’obligent à l’être, il peut se montrer très conciliant envers ceux qui font réellement des efforts.

2010 – 2012 Arrivée dans l’équipe d’un certain Leif Karlsen, spécialiste de l'histoire des cultures nordiques depuis l'ère viking. A priori, rien ne les destinait à vraiment se croiser autre part que lors de corrections silencieuses dans la salle des professeurs. Mais ils n'arrêtaient pas de se croiser. Par hasard, pensait Wolfram, sans savoir que Leif faisait évidemment exprès de toujours se trouver sur son chemin. Alors ils discutaient. De tout, et de rien. Wolfram restait froid, distant, évasif, du moins au début. Ça n'a pas découragé Leif. Heureusement pour lui.

Ils se sont longtemps tournés autour. Leif réussissait à percer sous la carapace de Wolfram, à lui tirer des sourires de plus en plus sincères. Ils se voyaient en dehors de l'université, toutes les excuses étaient bonnes à prendre pour passer du temps ensemble.

Quand Leif lui a demandé s'il voulait bien qu'ils tentent quelque chose, tous les deux, Wolfram n'aurait pas été plus surpris si Leif l'avait frappé. Il adorait la présence de son collègue-devenu-ami, mais l'idée que celui-ci le draguait ne lui est jamais venu à l'esprit. Leif a éclaté de rire lorsque Wolfram le lui a dit, et c'est à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que oui, il voulait entendre ce rire jusqu'à la fin de ses jours. Sans savoir que celle de Leif arriverait bien plus vite que la sienne.

2012 – 2015 Aujourd'hui, Wolfram repense à ces années avec nostalgie et affection. Les problèmes qu'ils avaient à l'époque lui semblent aujourd'hui si insignifiants.

à partir d'ici: tw maladie, mort, deuil, dépression

2015 Découverte de la maladie de Leif. Diagnostic : peu de chances de survie. Quelques années à vivre. Un monde qui s'écroule.

2018 L'état de Leif se dégrade. Ils savent tous les deux qu'il ne leur reste plus beaucoup de temps. Leif propose à Wolfram d'adopter un chiot ensemble. Arcturus arrive chez eux, ramenant avec lui un peu de joie et de bonne humeur.

2019 – 2020 Décès de Leif. Wolfram est anéanti, et doit rapidement se mettre en arrêt. Il a beau essayer de retourner à l'université, ses brefs retours sont entrecoupés d'arrêts de plus en plus longs. La seule chose qui le fait sortir de son lit, c'est la présence d'Arcturus. Et Wolfram se rend compte que Leif a probablement pensé à ça, lorsqu'il lui a proposé d'adopter un chien, alors qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Cette réalisation ne fait que lui serrer un peu plus le coeur.

fin du tw

Février 2020 En allant chercher son courrier un matin, Wolfram trouve un prospectus plus particulier que les autres. Un prospectus qui parle de sa "vraie nature", d'informations importante à lui communiquer.  Il se dit d'abord que c'est une blague très bien élaborée, ou bien une arnaque, de plus en plus courante, même si elles se font habituellement sur internet. Mais ce qui l'intrigue le plus, c'est la convocation qui va avec le prospectus. Convocation à son nom, à un institut "Durmstrang".  Il a des questions, mais pas l'énergie de chercher des réponses. Il dépose le prospectus sur son bureau et l'oublie.  

Été 2021 La curiosité reprend le dessus. Wolfram a envoyé sa démission il y a quelques mois. Impossible de remettre un pied à l'université sans que les souvenirs l'assaillent. Lors d'un grand ménage, il retombe sur le prospectus et sa convocation. Il le fixe longuement. Il a toujours autant de questions, et la douleur autour de son cœur semble s'être atténuée, depuis un an. Ou du moins, il a appris à vivre avec. Il prend un stylo, un papier, et leur renvoie une lettre.

Septembre 2021 Tout s'est enchaîné très vite. Trop vite, peut-être. En tout cas, le voilà désormais étudiant à nouveau, à l'institut Durmstrang.




otherworldly
I push my feet to the edge, I look and I face my world. This lonely scene, I take it in, it's hard to say where all of it begins and I end. I walk these streets of loneliness, a tranquil sea on all horizons, this empty scene of might-have-beens. I stare at starless skies that call to me and I still wish.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Rebienvenuuue otherworldy (wolfram) 1031591426 J'ai hâte d'en savoir plus sur ce cher Wolfram otherworldy (wolfram) 1562835871 J'aime déjà beaucoup ce que je lis otherworldy (wolfram) 1376595387 (Et LIEN. Jesaispasavecquimaislien -> )
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ouuuuuuuuuuuuh. Ah oui d'accord on rigole pas par ici otherworldy (wolfram) 2879786002 otherworldy (wolfram) 1050684907
Très hâte d'en lire encore plus, même si ce que je lis déjà est 🔝
Rebienvenue avec ce monsieur torturé otherworldy (wolfram) 3289222649
Moi aussi je veux des liens même si je sais pas avec qui otherworldy (wolfram) 1858964398
Shandar Blomgren
Shandar Blomgren
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
henlo. otherworldy (wolfram) 1050684907 otherworldy (wolfram) 1616949337
hâte de (re)découvrir ce bb et de chialer sur son histoire bc je suis sûr qu'elle va être horrible otherworldy (wolfram) 2234475072

re bienvenue à la maison otherworldy (wolfram) 337741212 otherworldy (wolfram) 2753930048


call me a snake, that makes you the prey - - i'll pour cholula on your heart and limbo like a sinner, you like me 'cause i'm not the kind of nothing you know
Anonymous
Invité
Invité
Euh mais c'est pas permis de faire un personnage déjà si cool otherworldy (wolfram) 2343173580

team né-moldu otherworldy (wolfram) 1380751274 otherworldy (wolfram) 925608115
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenuuuue avec ce "nouveau" personnage ! Hâte d'en savoir plus otherworldy (wolfram) 2206732289
Wolfram Nystrøm
Wolfram Nystrøm
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
mais nooon ça va pas être horrible, enfin otherworldy (wolfram) 2343173580

merci à vous vous êtes trop cute otherworldy (wolfram) 3503528440 je réserve les liens à celleux qui veulent otherworldy (wolfram) 1031591426 en espérant ne pas vous décevoir otherworldy (wolfram) 2343173580otherworldy (wolfram) 2343173580




otherworldly
I push my feet to the edge, I look and I face my world. This lonely scene, I take it in, it's hard to say where all of it begins and I end. I walk these streets of loneliness, a tranquil sea on all horizons, this empty scene of might-have-beens. I stare at starless skies that call to me and I still wish.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH otherworldy (wolfram) 1887480256otherworldy (wolfram) 1887480256
is this my new best friend (says gaston)

rebienvenue à la maisoooooooon trop trop hate d'en lire plus sur ce louloup et de pleurer sur son sort otherworldy (wolfram) 639529509otherworldy (wolfram) 452668974


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Wolfram Nystrøm Déjà fan otherworldy (wolfram) 2343173580 otherworldy (wolfram) 3076121147
Contenu sponsorisé