Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Chaque particule renferme une galaxie | Sol
+6
Ása Strandgaard
Nyx Adelsköld
Einar Bråthen
Markus Falkenberg
Bo Ellingboe
Sol Yoonir
10 participants
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
ROHLALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore ce personnage !! Il est si intéressant !!
(pour la recherche entre la lune et la lycanthropie je peux te trouver un petit cobaye en la personne de @Jun Lim si tu veux ;) )
Franchement, chapeau de nous avoir pondu un tel personnage ! Hâte d'en lire plus !


Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Bon j'avoue j'ai pas encore tout lu en détail Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2689336249
Mais j'avais hâte de t'envoyer la vieille pour lui souhaiter la bienvenue Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2302509866
Grave hate de savoir comment elles vont s'entendre Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 1616949337 Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2879786002


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Ozymandias Mørk Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2689336249
Je suis un peu rassurée de voir que mes idées vous plaisent aussi lfoeie
Oui des liens entre scientifiques Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 362035032 jeveuxunclubdescientifiques

@Andres Hammarskjöld Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 1721194138 surprise !
Merci beaucoup, j'aime trop faire des blagues/références thématiques j'ai surtout peur que ça vous soule à force Arrow
Absolument pour un lien, je veux des liens avec tout le monde Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2456937745

@Viktor Brynjolf Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 1073100977 Merci frogy
Vous êtes tous si choux khoaihiaa
Je note pour Jun Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 3076121147 Ca l'intéresse fortement Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 3076121147

@Toni Mørk
/me mange le carton
T'es pas obligé de lire surtout Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 3742626859
J'ai hâte aussi qu'on trouve un lien bien chouette entre collègues Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 2456937745

Encore merci à tous vous êtes des amours frogy Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 3581621498


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Sol est merveilleuse Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 1824455828 Chaque particule renferme une galaxie | Sol - Page 2 3581621498
J'ai adoré lire ta fiche, c'était beau et triste frogy

bienvenue dans le groupe Laereteam Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé