Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Flood des newbies
+12
Magni Hammarskjöld
Ozymandias Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
Shandar Blomgren
Chao-Xing Amundsen
Vanja Brynjolf
Bo Ellingboe
Kai Blumenthal
Sebastian Prince Amundsen
DOOMSDAY
16 participants
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Bonsoir très chère Flood des newbies - Page 7 2879786002

N'hésite pas à passer sur la box aussi Flood des newbies - Page 7 1887480256 Et si besoin j'ai un sans nom sous la main pour faire ami ami avec ta louloutte Flood des newbies - Page 7 1887480256

(Et d'autre perso aussi Flood des newbies - Page 7 1562835871 )
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ozymandias Mørk, hâte partagée. Je suis bien curieuse de rencontrer vos personnages irp !!
Oui, c’est très riche, mais c'est plutôt chouette de voir que le forum commence à avoir un sacré background !
Disons que je suis contente de bien connaître l'univers des deux sagas, ça aide un peu Flood des newbies - Page 7 2903904342

@Nyx Adelsköld et bonsoir à vous, cher ami !
Ça marche pour le chat.
Quant aux Sans-Nom, il faut que je réfléchisse à comment elle est rentrée dans leurs rangs. A vrai dire, pour l'instant, je l'envisageais plus comme sympathisante, mais ce pourrait être sympa à jouer, une véritable entrée !
En tout cas, merci pour la proposition !
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Freyda Stavanger ton post dans le tumblr Flood des newbies - Page 7 2897755164
Tellement accurate Flood des newbies - Page 7 1562835871

Ici un dc de Sol sinon Flood des newbies - Page 7 1721194138
Faut absolument que je vienne te poker pour un lien entre nos deux femmes exceptionnelles Flood des newbies - Page 7 1887480256
Et j'ai des idées pour Alfhild aussi (mon autre compte) Flood des newbies - Page 7 3076121147

J'essaie de passer te poker ce soir sinon ce sera la semaine prochaine Flood des newbies - Page 7 2689336249 Flood des newbies - Page 7 3581621498

Et encore bienvenue !



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld : et encore merci !!

Oui, Hammarskjöld, à tout hasard, c'est vachement prononçable Flood des newbies - Page 7 2004940850 !

Merci pour la précision, "Sol"... je suis encore un peu (euphémisme) perdue dans le qui est qui. En tout cas, avec plaisir pour un lien. Fais quand et comme tu peux, rien ne presse. Je prends le temps de poser mes valises tranquillement. Et qui sait, c'est peut-être moi qui irait réclamer un lien Flood des newbies - Page 7 925608115 ?

//

Rien à voir, mais gloire à la personne qui a classé les smileys par dégradés de couleurs Flood des newbies - Page 7 3488002258 ! C'est bôôôôôôôôôôôôôôôô !!!
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello ! je poste ici, suite à une réponse à ma recherche PRD. un membre m'a orienté vers ce joli forum auquel j'accroche bien ; on envisage de s'y installer avec une copine. cela dit, j'ai quelques questions avant pour peaufiner mon personnage, et j'aurais bien aimé passer par discord pour échanger (question de fluidité et de rapidité comparé aux mp forum)... Flood des newbies - Page 7 2689336249

qui est-ce que je peux déranger ? Flood des newbies - Page 7 2424421916


Tu as tellement changé.
D'une certaine manière,
tu n'es pas revenu non plus.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
hello ! Flood des newbies - Page 7 1189969833  c'était moi, n'hésite pas à me poke sur discord, c'est Flood des newbies - Page 7 3581621498




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Henlooooo petit Newbi Flood des newbies - Page 7 2879786002 J'ai très très trèèèèèès hate de voir ton personnage et celui de ton amie Flood des newbies - Page 7 1887480256

Si jamais tu veux des liens pré fiches ou quoi que ce soit, hésite pas à en parler ici aussi slurp

Welcome here Flood des newbies - Page 7 1887480256 J'espère que tu vas te plaire parmi nous Flood des newbies - Page 7 362035032
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Thorn Nott hello Flood des newbies - Page 7 3581621498 également hâte de voir ton/vos personnages Flood des newbies - Page 7 3076121147
comme dit au dessus, n'hésite pas à repasser par ici pour discuter liens/rp slurp


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
merci beaucoup ! je vais finir de poser mes questions pour voir si tout est bien possible, et ensuite je reviendrai par ici selon les réponses ! Flood des newbies - Page 7 3488002258 Flood des newbies - Page 7 3581621498


Tu as tellement changé.
D'une certaine manière,
tu n'es pas revenu non plus.
Contenu sponsorisé