Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Flood des newbies
+12
Magni Hammarskjöld
Ozymandias Mørk
Jasper Strandgaard
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
Shandar Blomgren
Chao-Xing Amundsen
Vanja Brynjolf
Bo Ellingboe
Kai Blumenthal
Sebastian Prince Amundsen
DOOMSDAY
16 participants
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Débarque avec du thé chaud et des potits sablés en forme de sapin

BONJOUR LES COPAINS ! Flood des newbies - Page 6 2557418294


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
/me se glisse derrière pour piquer des petits sablés Flood des newbies - Page 6 2879786002

Coucouuu Flood des newbies - Page 6 1031591426
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou tout le monde Flood des newbies - Page 6 362035032 Je suis un nouveau Flood des newbies - Page 6 362035032 /PAN

Non plus sérieusement, je cherche une possible personne qui aurait pu l'emmener chez les Enfants Flood des newbies - Page 6 1380751274 Etant un Strandgaard, il n'a pas forcément de relation dans les hautes sphères parce que la réput' tu vois Flood des newbies - Page 6 1721194138 Mais il est clairement pro- sang pur et anti Né Moldu, contre le souillage de sang par eux Flood des newbies - Page 6 1890139207 Il est vraiment à fond sur cette histoire de purification du monde sorcier et d'un monde sorcier meilleur pour les "vrais" sorciers Flood des newbies - Page 6 1380751274 Du coup je l'imagine avoir intégré les Enfats assez rapidement, peut-être à la fin de ses études ? Ou durant sa deuxième deuxième année de CHIEN 🇲🇭
Il a fini ses études il allait avoir 25 ans si je ne m'abuse Flood des newbies - Page 6 1380751274

Si ça inspire quelqu'un Flood des newbies - Page 6 1562835871
Sinon je fais ça de manière flou pour le moment et je verrais IRP Flood des newbies - Page 6 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
Flood des newbies - Page 6 1376595387
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nereus Adelsköld trop content de te voir officiellement parmi nous Flood des newbies - Page 6 2879786002 Flood des newbies - Page 6 2456937745


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nereus Adelsköld bienvenue à toi ! Flood des newbies - Page 6 3265393078



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Anonymous
Invité
Invité
héhé merci, trop heureuse d'être là et impatiente d'attaquer le rp !
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nereus Adelsköld je débarque dans ta fiche de liens dès que j'ai rassemblé assez de neurones Flood des newbies - Page 6 4243518508


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonsoir le forum !
J'ai encore un peu de lecture à faire (et probablement deux-trois questions à poser), mais je me lance bientôt dans la grande écriture du premier RP !!
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Freyda Stavanger hello Flood des newbies - Page 6 2302509866 hâte de découvrir ton personnage irp Flood des newbies - Page 6 3076121147
n'hésite pas à demander ici ou sur le topic des questions si tu as besoin de précisions par rapport à la chrono, les intriguées passées ou quoi que ce soit d'autre Flood des newbies - Page 6 1380751274 c'est vrai que le volume d'annexes et de lore à emmagasiner en arrivant est un peu dense Flood des newbies - Page 6 1858964398


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé