Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Dernier livre lu
+10
Bo Ellingboe
Magni Hammarskjöld
Viktor Brynjolf
Einar Bråthen
Vanja Brynjolf
Leo Einarsson
Gaston Strømmer
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
Vigga Mørk
14 participants
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Dernier livre lu 378669556

Dire que ce sujet n'existait pas encore avec tous les rats de bibliothèques qu'il y a sur ce forum (tkt j'ai mes sources Dernier livre lu 3076121147).

La condition humaine - André Malraux
Anonymous
Invité
Invité
ouuuui trop bien Dernier livre lu 1887480256

La lumière des profondeurs - Frances Hardinge
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
France obscure, affaires paranormales & extraordinaires, Théo Carmin & Manon Hoarau
à dans 6 mois pour le prochain Dernier livre lu 2847615624 Dernier livre lu 3918881651


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Excellente idée Dernier livre lu 23957341

A la ligne - Joseph Ponthus


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Anonymous
Invité
Invité
Goldilocks - Laura Lam  frogy
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Lettres perdues - Jim Bishop (roman graphique)


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Apprendre à se noyer, Jeremy Robert Johnson




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Vous lisez des trucs trop cools Dernier livre lu 3076121147 je veux tout Dernier livre lu 1380751274
(comment ça ma PAL compte déjà des centaines de livres...?)

Le Livre des sœurs - Amélie Nothomb

Pas son meilleur, sans doute pas mal de redites, parce qu'elle conserve des thématiques et un style très caractéristiques, parfois prévisible, mais il se lit très bien et c'est une jolie histoire d'amour fraternel Dernier livre lu 1380751274

Au passage, si vous n'avez jamais lu Nothomb, je conseille Hygiène de l'assassin, mon préféré, où un vieil écrivain insupportable et monstrueux torture verbalement des journalistes, jusqu'à ce qu'une femme lance un duel rhétorique avec lui et... Dernier livre lu 3076121147 no spoil. Son premier ouvrage et son meilleur selon moi, même si j'aime beaucoup Cosmétique de l'ennemi / Les prénoms épicènes / Le sabotage amoureux.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Le Poids des héros - David Sala (roman graphique)


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Leo Einarsson
Leo Einarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Le dernier dragon sur terre - Eoin Colfer



┗ Satellites ┛
ஃ I wanna burn through the atmosphere, soar like a meteor tonight; We refrain from touch, we are satellites in a cosmic dance amongst the northern lights. ஃ
Contenu sponsorisé