:: Hors-jeu :: Bavboules :: Bataille explosive
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Dernier livre lu
+10
Freyda Stavanger
Sol Yoonir
Alfhild Mørk
Magni Hammarskjöld
Viktor Brynjolf
Einar Bråthen
Vanja Brynjolf
Toni Mørk
Ozymandias Mørk
Vigga Mørk
14 participants
Vigga Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pure, consciente du privilège sans y être profondément attachée.
Statut civil : Divorcée, culpabilité qu'elle commence à supporter, elle est restée en excellents termes avec son ex époux, Andres Hammarskjöld, lequel l'a toujours soutenue dans les heures les plus sombres. En tant que Mère, en revanche, elle ne sait toujours pas comment renouer le contact avec sa fille Thora, qu'elle a si longtemps délaissée.
Occupation : Auror, nouvelle carrière commencée il y a deux ans, dans laquelle elle se lance avec détermination. Ancienne Major au sein de l'Armée de l'Air.
Fylgia : Hector - iel/ielle - Prend majoritairement l'apparence d'un.e Polatouche de Sibérie ou d'un.e Chien.ne Basenji, plus rarement celle d'une Chimère où le loup, l'aigle et le reptile se mêlent - Tempérament calme, silencieux, aux colères rares et imprévisibles.
Alignement : Pro-Régence
Allégeance : Autrefois saluant Hel, son ancêtre psychopompe, par fidélité enfantine et filiale, elle a fini par se détourner de la déesse de la famille. Elle prie davantage Thor, dieu dont elle envie la force et, Lofn, déesse des amoures perdues, en préférant en ignorer la raison profonde.
Particularité : Animagus - Aigle de Mer, une échappatoire salvatrice, issue d'un long travail dans sa prime jeunesse, l'accomplissement dont elle est le plus fière. Rapace immense, planant au seuil de l'empyrée, elle aime se perdre dans ces plumes et cette enivrante liberté.
Pseudo : Ju' (ju-siloni-lowe)
Serment le : 08/02/2020
Parchemins : 1769
Noises : 1697
Gallions : 9
TW : famille dysfonctionnelle, relations toxiques, parents mal-aimants, comportements auto-destructeurs, angoisses abandonniques, souvenirs traumatiques, acephobie intériorisée, psychophobie par honte, consommation et addiction liée à la cocaïne et à l'héroïne, overdoses et sevrages répétés...
Double : Rosamund Pike
Crédits : chatterley
Multi-comptes : DC de Idriss Forslöf. Ancien compte de Elv Sång. - Anciens multicomptes : Erling Baardsen, Liu-Chun Amundsen & Calysta Byggvisson.
A moi, à moi
Mort d'un personnage, Jean Giono.
Et comment vous dire que j'ai relativisé l'étendue de mon vocabulaire en lisant, c'était instructif -> (j'hésite à commander un nouveau dictionnaire pour mon anniversaire/Noël, très sérieusement #nerd)
Mort d'un personnage, Jean Giono.
Et comment vous dire que j'ai relativisé l'étendue de mon vocabulaire en lisant, c'était instructif -> (j'hésite à commander un nouveau dictionnaire pour mon anniversaire/Noël, très sérieusement #nerd)
Viktor Brynjolf
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Pur
Statut civil : Marié.
Occupation : Magicovétérinaire / Professeur de Nécromancie
Fylgia : Ours Brun d'Europe / Boutefeu Catalan / prochainement Renard Bleu. Named Chandler.
Alignement : Sans-Nom
Allégeance : Styrke.
Particularité : Hemskokt
Pseudo : mirulckae
Serment le : 29/12/2020
Parchemins : 175
Noises : 422
Gallions : 0
Double : Tom Hardy
Crédits : voluxpa
Mémoires de la forêt - les carnets de cornélius renard
Deuxième tome, toujours aussi beau, doux, qui aborde des thématiques importantes sans amener de mauvaises augures. ça fait un bien fou. un vrai petit bonbon en forme de mots.
Deuxième tome, toujours aussi beau, doux, qui aborde des thématiques importantes sans amener de mauvaises augures. ça fait un bien fou. un vrai petit bonbon en forme de mots.
Stanislas Jensen
hekseri
muggler
Statut de sang : Sang-mêlé
Statut civil : Célibataire
Occupation : Travailler - Fantasmer sur son assistant - Rêver à une vengeance équitable pour le sort infligés à sa mère et à tous les cracmols
Fylgia : Dena, un toucan ariel. Calme, douce et apaisante.
Allégeance : Odin plus par idéologie que par véritable croyance
Serment le : 03/09/2023
Parchemins : 48
Noises : 234
TW : Drogue - Alcool - Maladie (cancer de sa mère) - Dépendance
Double : Leonardo Dicaprio
Crédits : Tagadda
Multi-comptes : Asgeir Mork
En eaux profondes - Dana Blue
Toni Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Mariée à Gunnar Mørk
Occupation : Femme, soeur et fille de Järl ; autrefois femme au foyer ; professeure de botanique et gardienne de la serre de Durmstrang
Fylgia : Crimson est essentiellement un pink robin inquiet des apparences et surstressé, que sa sorcière rejette férocement, kraken vaporeux plus occasionnellement et cygne blanc parfois, en présence de son époux
Alignement : Autre
Allégeance : Sa jeunesse illusoire, le chaos et son verre de rouge
Particularité : Métamorphomage qui ne peut s'empécher de prendre sa propre apparence aux traits rajeunis
Pseudo : puckishkid
Serment le : 22/05/2021
Parchemins : 1762
Noises : 2526
Gallions : 8
TW : sexisme, misogynie, dépression, alcoolisme, maternité, famille dysfonctionnelle
Double : charlotte rampling
Crédits : ruby rider (ava) siren charms (sign) vovicus (icons)
Sujets : Gunnar + Alfhild + Sixten + Viktor + Fred + Ozy + Sebastian + Alfhild #2 + Mork's #2 + Angelo
Le Divin, Asaf Hanuka, Tomer Hanuka et Lavie Boaz, 2015 (roman graphique)
- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Vigga Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : Sang-Pure, consciente du privilège sans y être profondément attachée.
Statut civil : Divorcée, culpabilité qu'elle commence à supporter, elle est restée en excellents termes avec son ex époux, Andres Hammarskjöld, lequel l'a toujours soutenue dans les heures les plus sombres. En tant que Mère, en revanche, elle ne sait toujours pas comment renouer le contact avec sa fille Thora, qu'elle a si longtemps délaissée.
Occupation : Auror, nouvelle carrière commencée il y a deux ans, dans laquelle elle se lance avec détermination. Ancienne Major au sein de l'Armée de l'Air.
Fylgia : Hector - iel/ielle - Prend majoritairement l'apparence d'un.e Polatouche de Sibérie ou d'un.e Chien.ne Basenji, plus rarement celle d'une Chimère où le loup, l'aigle et le reptile se mêlent - Tempérament calme, silencieux, aux colères rares et imprévisibles.
Allégeance : Autrefois saluant Hel, son ancêtre psychopompe, par fidélité enfantine et filiale, elle a fini par se détourner de la déesse de la famille. Elle prie davantage Thor, dieu dont elle envie la force et, Lofn, déesse des amoures perdues, en préférant en ignorer la raison profonde.
Particularité : Animagus - Aigle de Mer, une échappatoire salvatrice, issue d'un long travail dans sa prime jeunesse, l'accomplissement dont elle est le plus fière. Rapace immense, planant au seuil de l'empyrée, elle aime se perdre dans ces plumes et cette enivrante liberté.
Pseudo : Ju' (ju-siloni-lowe)
Serment le : 08/02/2020
Parchemins : 1769
Noises : 1697
Gallions : 9
TW : famille dysfonctionnelle, relations toxiques, parents mal-aimants, comportements auto-destructeurs, angoisses abandonniques, souvenirs traumatiques, acephobie intériorisée, psychophobie par honte, consommation et addiction liée à la cocaïne et à l'héroïne, overdoses et sevrages répétés...
Double : Rosamund Pike
Crédits : chatterley
Multi-comptes : DC de Idriss Forslöf. Ancien compte de Elv Sång. - Anciens multicomptes : Erling Baardsen, Liu-Chun Amundsen & Calysta Byggvisson.
Note sur la suppression totale des partis politique - Simone Weil
Acheté hier, lu aujourd'hui, alors forcément je suis revenue à la librairie indépendante qui se trouve comme par hasard pile entre mon appart et le boulot...
Et...
Anatomie (partielle) d'un puits sans fond :
- Décider d'offrir un livre à une personne.
- Le feuilleter.
- Se dire qu'il a l'air vraiment intéressant.
- Songer qu'on a bien le temps de le lire en entier avant de devoir l'envoyer à la personne.
- Rajouter un livre en haut d'une pile à lire qui, inversée et compilée, atteindrait le noyau terrestre.
- Sombrer.
(- Avoir une conversation deep sur ce thème avec la libraire et élaborer l'allégorie du puits sans fond.)
Adieu, faut que je démissionne du boulot, me niche dans une grotte sans ours et sans spéléologues, et m'attèle à tout lire.
EDIT :
Et EVIDEMMENT, quand il s'agit de livres universitaires ou même juste d'essais, EVIDEMMENT, en bonne aspirante universitaire contrariée, je prends note des notes de bas de page qui m'intéressent et... des livres en plus sur la PàL. Un puits sans fond. Où se perd l'écho de mon éternelle ignorance.
... Allez.
Vais lire.
Acheté hier, lu aujourd'hui, alors forcément je suis revenue à la librairie indépendante qui se trouve comme par hasard pile entre mon appart et le boulot...
Et...
Anatomie (partielle) d'un puits sans fond :
- Décider d'offrir un livre à une personne.
- Le feuilleter.
- Se dire qu'il a l'air vraiment intéressant.
- Songer qu'on a bien le temps de le lire en entier avant de devoir l'envoyer à la personne.
- Rajouter un livre en haut d'une pile à lire qui, inversée et compilée, atteindrait le noyau terrestre.
- Sombrer.
(- Avoir une conversation deep sur ce thème avec la libraire et élaborer l'allégorie du puits sans fond.)
Adieu, faut que je démissionne du boulot, me niche dans une grotte sans ours et sans spéléologues, et m'attèle à tout lire.
EDIT :
Et EVIDEMMENT, quand il s'agit de livres universitaires ou même juste d'essais, EVIDEMMENT, en bonne aspirante universitaire contrariée, je prends note des notes de bas de page qui m'intéressent et... des livres en plus sur la PàL. Un puits sans fond. Où se perd l'écho de mon éternelle ignorance.
... Allez.
Vais lire.
Alfhild Mørk
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : En vadrouille solitaire, en relation à distance avec les animaux des autres ||| ur moonlight warms my root veins |||
Occupation : Boire du thé et accéssoirement en 2ème année de CHIEN - Institut des langues - vacataire au Musée de Göteborg (assistante en garde partagée) - Rédactrice d'un journal indépendant contestataire
Fylgia : Dreymir. Une renarde isatis beaucoup trop calme qui passe son temps roulée en boule de préférence au coin du feu. De temps en temps elle prend la forme d'une rossignol bleue chantante. Et il paraît qu'on peut l'appercevoir en sombral quand les morts se font trop présents..
Allégeance : Hel | Trøbbel
Particularité : Hemskökt | Polyglotte
Pseudo : Artchie
Serment le : 14/11/2021
Parchemins : 886
Noises : 2373
TW : tca - mort
Double : Aurora Aksnes
Crédits : Artchie
Multi-comptes : Magni Hammarskjöld - Sol Yoonir - Ying Yue Amundsen
Sujets : Serre - Sans nom - Satine - Quidd - Cimetière - Champagne - Musée - Brèche - Jazz - Bibliothèque -
Jardin - Fred - retrouvailles - Amulettes - Birthday - forêt - topic
Jardin - Fred - retrouvailles - Amulettes - Birthday - forêt - topic
Re re relecture Que ma joie demeure de Giono. Toujours autant de larmes, tout va bien, je suis pas du tout trop réceptive à l'univers de cet auteur
Vanja Brynjolf
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : mêlé
Statut civil : couple improbable
Occupation : bassiste des lucky people + vendeuz à erfi
Fylgia : chien:carlin noir + dragon holographique
Allégeance : brunhilde
Particularité : chiante (apprentissage occlumancie)
Pseudo : lou
Serment le : 24/10/2019
Parchemins : 2990
Noises : 736
Gallions : 23
TW : pyrophobie
Double : hunter bgette schafer
Crédits : ava:moonaetics / signa:siren charms
Multi-comptes : bo + chao-xing + gaston + hana + nayir
Sujets : satan's first kiss + cosme + satan in paris + rune&seraph + sebastian + fredrikke + asa&rune + alf&vence + quidditch + sans noms + yule + interview lp + midnattssol (baignade) + midnattssol (strangulots) + einar + satan (midnattssol festival) / vanja utilise la grammaire neutre proposée par al pheratz
Elles, T3 : Plurielle(s), de Kid Toussaint et Aveline Stokart.
J'avais une crainte à la fin du T2, et elle a été confirmée dans le T3, grosse déception. Ça reste une lecture agréable et le dessin est très joli, mais la storyline repose sur un ressort qui me pose fondamentalement problème.
J'avais une crainte à la fin du T2, et elle a été confirmée dans le T3, grosse déception. Ça reste une lecture agréable et le dessin est très joli, mais la storyline repose sur un ressort qui me pose fondamentalement problème.
Chao-Xing Amundsen
hekseri
muggler
Gif :
Statut de sang : pur
Occupation : récemment promue korporal de premier grade de l'armée de terre, détachée à la base de göteborg après une carrière à handarvanr
Fylgia : smite, gecko à deux formes ; leaf-tailed côté pile, diurne côté face. (smith ; papillon chrysiridia rhipheus)
Allégeance : tyr sur les lèvres ; les amundsen avant tout ; lofn au fond du coeur ; meili penché sur son oreiller
Serment le : 17/03/2020
Parchemins : 1014
Noises : 214
Gallions : 4
Double : lucy liu
Crédits : neventer (av)
Multi-comptes : vanja ; bo ; gaston ; hana ; nayir
Pauvre folle de Chloé Deleaume.
J'ai adoré. Tout repose sur le style donc si ça ne passe pas, c'est fichu, mais pour moi c'était de la musique à lire, ça m'a fait rire et pleurer, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre aussi vite (bon j'ai quand même mis deux mois )
J'ai adoré. Tout repose sur le style donc si ça ne passe pas, c'est fichu, mais pour moi c'était de la musique à lire, ça m'a fait rire et pleurer, ça faisait longtemps que j'avais pas lu un livre aussi vite (bon j'ai quand même mis deux mois )
Ina Falkenberg
hekseri
muggler
Gif :
Âge : trente ans, née aux alentours du dix-sept septembre
Statut de sang : s'est toujours crue sang-pur, en réalité née-moldue, adoptée par les falkenberg à sa naissance
Statut civil : célibataire, fuit les relations sérieuses
Occupation : batteuse professionnelle de quidditch pour les sparke de lofoten + joue de temps en temps du synthé pour les lucky people
Fylgia : eldrid, une salamandre qui se transforme parfois en chat et presque plus en vipère noire
Allégeance : anciennement trøbbel, ne prête plus allégeance à rien ni personne
Particularité : métamorphomage
Pseudo : laura
Serment le : 23/11/2022
Parchemins : 313
Noises : 225
Gallions : 3
Double : grace van patten
Crédits : cosmic light (avatar)
Multi-comptes : ása
Sujets : markus + jasper + satine + fredrikke + magni + angelo + sebastian + sigurd + ying yue + jasper 2
ruthless vows de rebecca ross, j'ai eu un peu plus de mal que le premier vers le milieu mais je les aime si fort ptn
en train de lire on earth we're briefly gorgeous, d'ocean vuong, i'm struggling jsp si la literary fiction c pour moi (mais style incr et de nombreuses choses très intéressantes, je vais le finir)
en train de lire on earth we're briefly gorgeous, d'ocean vuong, i'm struggling jsp si la literary fiction c pour moi (mais style incr et de nombreuses choses très intéressantes, je vais le finir)
i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.Ying Yue Amundsen
hekseri
muggler
Gif :
Statut civil : Célibataire
Occupation : Løjtnant - Enseigne de vaisseau de 2ème classe. Équipage du KNMM Ståltann - 8ème régiment, 1ère division, unité Sjøbjørn
Fylgia : Bølga • Tigre de chine dans la vie quotidienne - Loutre de mer plus discrète pour les moments de solitude ou jouer dans les vagues - Phoenix rouge non encore révélé
Allégeance : Týr, Styrke • La conquête comme envie, la victoire comme drapeau, les Amundsen comme sceau, la meute comme racines.
Particularité : Loup-garou • Fierté de la condition, loup aux reflets rouge, griffes qui tapotent sur les bords de table comme une menace amusée.
Pseudo : Artchie
Serment le : 15/01/2024
Parchemins : 861
Noises : 2779
TW : Homophobie, blessures, classisme
Double : Qu ChuXiao
Crédits : Artchie
Multi-comptes : Alfhild - Magni - Sol
Le Chant de la rivière de Wendy Delorme.
Vraiment, magnifique. Pour ceux qui aiment la montagne et la douceur des étés dans les alpages avec des descriptions d'une douceur sur fond d'histoire d'amitié/amour entre deux jeunes filles raconté par la voix de la rivière + la voix de l'auteure et sa propre histoire
C'est beau, et j'ai pleuré toute la fin, mais c'est doux aussi. I recommande chaudement
Vraiment, magnifique. Pour ceux qui aiment la montagne et la douceur des étés dans les alpages avec des descriptions d'une douceur sur fond d'histoire d'amitié/amour entre deux jeunes filles raconté par la voix de la rivière + la voix de l'auteure et sa propre histoire
C'est beau, et j'ai pleuré toute la fin, mais c'est doux aussi. I recommande chaudement
I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup. |
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Hors-jeu :: Bavboules :: Bataille explosive