Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Fly or Fall (Vigga)
+5
Ozymandias Mørk
Alfhild Mørk
Vanja Brynjolf
Venceslas Lund
Vigga Mørk
9 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
rebienvenue chez toi Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2557418294


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ása Ellingboe Merciiiii Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2557418294

J'ai fini ma fiche, je laisse @Toni Mørk et @Gunnar Mørk relire avant d'aller demander la validation Fly or Fall (Vigga) - Page 2 1809789749

Voici également les ébauches de Thora et d'Andres, si vous êtes curieux Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2879786002
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je valide:glitter: tout ce que tu écris. C'est beau.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Voilà, j'ai lu Fly or Fall (Vigga) - Page 2 3422899114 heureuse ? Fly or Fall (Vigga) - Page 2 3422899114 ce lobby j'vous jure Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2343173580
En vrai... C'était trop agréable à lire, quelle plume quand même Fly or Fall (Vigga) - Page 2 1073100977 Fly or Fall (Vigga) - Page 2 362035032
Vigga est toujours aussi perf Fly or Fall (Vigga) - Page 2 23957341
Très très très hâte que tu la joues et que tu ramènes ses fesses au Champagne Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2302509866
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche c'est pas permis de me jeter des feels à la figure comme ça Fly or Fall (Vigga) - Page 2 2343173580 Fly or Fall (Vigga) - Page 2 3142966241

bienvenue dans le groupe göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Contenu sponsorisé