Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(heraclia) + like me better in your head
+3
Ying Yue Amundsen
Yazhu Amundsen
Heraclia Graves
7 participants
Heraclia Graves
Heraclia Graves
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
https://thedoomsday.forumactif.com/t2542-heraclia-like-me-better-in-your-headhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2545-heraclia-ego-crush-is-so-severehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-heraclia-graves/https://open.spotify.com/playlist/5okViccCYfesbv54HCPfdV?si=0ab1a48f22214c40
heraclia selene gravesat least you'll sanctify me when i'm dead
Trigger-warnings violence, décès d'un proche, blessures
(c) myself + olympia
Nom(s), prénom(s) ses parents l'ont appelée heraclia, dérivé d'heracles, héros de la mythologie grecque et selene, nom de la déesse de la lune. elle porte le nom de son beau-père, graves, nom qui a accumulé une certaine réputation dans le monde magique.

Âge, date et lieu de naissance elle a vingt-deux ans, née le 4 novembre 2001 sur l'île de wilwich au large de salem, île appelée aussi the vanishing island, aux états-unis. elle grandit entre son île natale, entièrement sorcière, et new york, avant de venir vivre en scandinavie à ses onze ans.

Origines norvégiennes, philippines, anglaises et écossaises.

Nature du sang son sang est mêlé mais au-delà de ça, c'est sa magie qui est diluée à ses yeux, née d'une mère sorcière et d'un père moldu, fruit d'une infidélité qui a été gardée secrète. aux yeux de la société elle est la fille de son beau-père, comme le reste de ses adelphes. d'un point de vue personnel, la pureté du sang n'a aucune valeur pour elle, tant que la personne est sorcière. elle ne s'étend pas sur la nature de son sang, y trouve peu d'intérêt.

Province elle habite sur les terres de sa famille, au reginjǫrð.

Statut civil et orientation queer, actuellement célibataire, elle passe de bras en bras, ne s'attarde pas vraiment sur une relation ou une autre. si elle a des enfants un jour, elle refuse que ce soit avec qui que ce soit d'autre qu'un.e sorcier.e.

Métier ou études elle entre en première année de coqs en justice magique, rêve d'une carrière d'auror comme le reste de sa famille. elle a pris métamorphose ainsi que sortilèges et maléfices en options.

Double olivia rodrigo.
Patronus Incapable de lancer ce sort, elle n'a jamais pu voir le cygne qui aurait dû se matérialiser.

Baguette La baguette qu'elle a actuellement est sa deuxième baguette, la première achetée en commerce rapidement écartée quand on s'est rendu compte qu'elle avait une magie très faible. Pas loin d'être cracmole, elle ne peut à ce jour toujours pas lancer de sort informulé ou faire de la magie sans baguette. Sa baguette a été confectionnée sur mesure, taillée dans les bois d'un cerf des forêts scandinaves, matériau destiné à amplifier sa magie et a été gravée de tout son long de runes nordiques, héritage de sa mère. Elle contient en son cœur un crin de sombral, mesure trente-trois centimètres et est rigide. Grâce à celle-ci, elle réussit plus souvent ses sorts, bien qu'elle ne puisse toujours pas lancer de sorts informulés ou faire de la magie sans.

Amortentia Le parfum des rosiers des jardins de sa famille, l'arôme boisée du café qui vient d'être fait et l'odeur des pages d'un vieux livre.

Miroir du Riséd Elle s'y verrait, une robe du ministère sur le dos et une broche indiquant son statut d'auror, son reflet lançant quelques sort informulés, plus puissants qu'à leur habitude.

Épouvantard Elle-même, incapable de produire le moindre sort, la moins magie, cracmole, privée de son don.

Fylgia Ivy, nom qu'elle lui a donné après que sa fylgia se soit montrée pour la première fois sous la forme d'un papillon vert, avant de se fixer sur une abeille pendant quelques jours, forme qu'elle affectionne particulièrement aujourd'hui. Ivy a un nombre infini de formes, Heraclia ayant participé au rituel des Enfants de Völuspá. Ivy est son ombre, sa meilleure compagnie, sa plus fidèle alliée. Contrairement à d'autres fylgjur affectés par la présence de sa sorcière pendant le rituel, Ivy ne peut pas changer de forme à volonté en un court espace de temps, limitée par les capacités magiques de sa sorcière, s'épuisant si elle change plus d'une dizaine de fois en l'espace d'une heure.

Alignement Peu intéressée par les lignées scandinaves, elle ne développe pas de sentiment prononcé pour la couronne ou la noblesse sorcière, les trouvant plutôt prétentieuses. Cependant, elle croit depuis toujours que moldus et sorciers ne devraient pas cohabiter. Elle rejoint les Enfants de Völuspá en 2021, convaincue par leurs idées en ce sens, peu avant le rituel donnant naissant aux fylgjur. Elle se démarque par son don de divination et est recrutée alors qu'elle encore élève à Durmstrang.

Famille Elle ignore l'histoire de sa grand-mère maternelle, enfuie d'un culte ancestral, d'une famille vivant aux marges de la société, descendant des Nornes. Elle ignore qu'en s'enfuyant, elle a menti sur son sang, sur ses origines et sur son identité pour laisser derrière elle cette partie de sa vie. Elle ignore que son absence de puissance magique s'explique par son don hérité des Nornes, réveillé en elle pour la première fois depuis des générations, que sa faiblesse est une contre-partie que ses ancêtres lui font payer pour la fuite de cette femme.
Le premier évènement familial marquant de la vie d'Heraclia, c'est l'union de sa famille avec celle d'une amie de sa mère, les deux sorcières décidant de se serrer les coudes après s'être toutes les deux retrouvées seules à élever leurs enfants. Heraclia grandit entourée de ses nombreux.ses adelphes et les aime d'un amour infini, autant celleux qui partagent son nom que celleux qui en ont un autre. Leurs mères, au fil des épreuves et de la vie qui continue de les rapprocher, finissent par tomber amoureuses, par se mettre ensemble, des années après avoir commencé à vivre comme une famille. C'est une part d'elle qu'elle garde proche de son cœur, qu'elle n'expose pas. Son rapport avec sa famille lui est intime, secret et elle ne s'étend pas en public sur les sentiments qu'elle ressent à leur égard.

Allégeance Se sentant peu concernée par la mythologie nordique, elle choisit Styrke pour ses valeurs plutôt que de prêter allégeance à une divinité spécifique.

Particularité magique Premier et seul signe de magie jusqu'à ce qu'elle commence sa scolarité, on découvre les capacités de devin d'Heraclia quand elle a dix ans. Son introduction au don est brutale, traumatique, l'enfant présageant la mort de l'homme qu'elle ignore être son père, incapable de comprendre ce qui lui arrive sur le moment. Son rapport avec cette malédiction en est d'emblée difficile, Heraclia terrorisée pendant de longues années à l'idée de prédire la mort d'un proche à nouveau. Cependant, elle est rapidement prise en charge, ses capacités prises au sérieux par sa mère et elle apprend peu à peu à le comprendre, l'étudie, s'entraîne à mieux accueillir les signes et les interpréter. Elle utilise les étoiles, les feuilles de thé et les boules de cristal comme outils, afin d'interpréter des visions et prémonitions passées ou afin de les provoquer. Elle voit le futur, surtout, mais également le passé et le présent, discernant difficilement les trois sans indice clair. Aujourd'hui elle estime avoir une prise assurée sur ce qu'elle considère maintenant comme un don, bien qu'il soit encore imprévisible, bien qu'elle ait toujours une peur persistante de voir un drame arriver sans parvenir à l'empêcher. Elle considère son don comme une bénédiction, une preuve qu'elle est digne de son statut de sorcière, un choix que la nature a fait en se penchant sur son berceau. Prétentieuse quand il s'agit de ses talents, elle s'estime plus méritante que n'importe quel héritier des Douze, leurs capacité le simple fruit de la génétique.

Trivia (un) Ambitieuse, elle forme beaucoup de ses relations par intérêt et opportunité. Elle sait brosser les gens dans le sens du poil, et si elle trouve les Douze et leur supériorité surfaite, elle ne leur dit pas en face, préfère garder la porte ouverte si elle sent qu'iels peuvent lui apporter quelque chose. (deux) Elle étudie et fait des recherches dans de nombreux domaines, essayant depuis des années de combler ses lacunes en pratique par une théorie implacable. Grâce à ça, elle est une lanceuse de sorts finalement compétente, bien que dépendante de sa baguette. (trois) Elle est bilingue en anglais et norvégien, parle couramment suédois, français et italien, et a des notions en tagalog. Elle maîtrise également le grec ancien, le latin et le vieux futhark. (quatre) Ses études de l'astronomie pour affiner son don lui ont révélé une passion pour cette dernière et elle passe beaucoup de ses nuits à l'observatoire de Durmstrang, en tête à tête avec les étoiles. (cinq) Quand elle a du temps libre, ce qui arrive peu, elle lit, autant de romans et d'essais qu'elle le peut, et écrit également, dans des carnets qu'elle garde cachés sous son matelas, uniquement pour ses yeux. (six) Elle apprend jeune à jouer de la guitare et du piano, et à chanter, la musique une passion qu'elle n'expose pas, n'affiche pas, trouvant cette forme d'art trop moldue à son goût. (sept) Elle a un lien particulièrement fort avec la nature, s'y sentant mieux qu'en ville. Pourtant, elle ne le laisse pas deviner, se prétend plus matérialiste qu'elle ne l'est.
ArrogantesecrèteattentiveopportunisteCharismatiqueMéfiantedésobligeanteFourbesentimentaleObstinée
derrière l'écran c l'heure du tc (heraclia) + like me better in your head 208945184 j'ai changé 10 fois de direction pour ce perso en attendant de le faire, pls ignore whatever j'ai bien pu vous dire :') çapeutencorechangeroups
Heraclia Graves
Heraclia Graves
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
https://thedoomsday.forumactif.com/t2542-heraclia-like-me-better-in-your-headhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2545-heraclia-ego-crush-is-so-severehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-heraclia-graves/https://open.spotify.com/playlist/5okViccCYfesbv54HCPfdV?si=0ab1a48f22214c40
Histoiregive me a bitter glory
Elle a quatre ans, quand elle se souvient de lui pour la première fois. Un homme qui lui parait géant, au sourire immense et aux bras qui la font voler, lui arrachant des gloussements. Elle ne sait pas comment le qualifier, mais il lui rappelle la relation qu’elle a avec son père, son père qui n’est jamais là quand elle et sa mère vont voir cet autre homme à New York. Elle commence à les aimer tous les deux tout autant, toujours heureuse de ses escapades avec sa mère pour le retrouver. Au fil des années, elle a l’impression qu’il lui ressemble, également, autant que le reste de sa famille. Elle pose des questions à sa mère mais n’obtient jamais de réponse, apprend juste un prénom, qu’elle doit garder secret. Eugene.

Elle a huit ans quand elle comprend qu’il n’est pas comme sa mère, qu’il n’a pas de baguette qui peut faire des étincelles, que ce n’est pas la magie qui l’habite mais qu’il a d’autres instruments, bien différents de ceux qu’elle connaît. Il lui présente sa guitare, lui apprend à positionner ses doigts sur le manche et à faire chanter les cordes, difficilement au départ. Une autre fois, il l’invite à essayer le piano qu’il a chez lui, plus abordable pour son âge et il lui apprend quelques airs, avec patience. Elle ne cesse jamais de jouer, garde la guitare qu’il lui offre ensuite, demande un piano à sa mère quand elle est plus vieille, apprend à chanter, comme iels le faisaient ensemble.

Elle a dix ans quand elle le voit mourir, devant ses yeux sans qu’il ne soit là, en plein après-midi avec sa famille. La rue dans laquelle elle se trouve s’éteint brusquement, le soleil soudainement remplacé par la lune, les gens devant elle évaporés, remplacés par un cauchemar. Un sort touche Eugene en pleine poitrine, sans qu’elle ne comprenne ce qu’il fait là, dans sa ville natale. Il retombe violemment. Son sang coule. Sa respiration ralentit. Quand le soleil revient brusquement, les sanglots la secoue et elle explique tant bien que mal ce qu’elle a vu à ses parents. Elle ne comprend pas bien la suite des évènements, ses cauchemars qui se multiplient dans les jours qui suivent, les disputes entre ses parents qui éclatent de plus en plus souvent et les sanglots de sa mère qui redoublent à leur tour, quand elle pense que personne ne l’entend. Elle finit par comprendre qu’elle ne verra plus Eugene, qu’il est parti à tout jamais. On lui explique aussi ce qui a provoqué ce qu’elle a vu, ce qui fait qu’elle a su, avant que ça ne se produise. Elle apprend qu'elle est devin. Elle se sent submergée, dit qu’elle n’en veut pas. Elle n’a pas le choix.

Elle a onze ans quand sa mère, ses adelphes et elle prennent un portoloin pour la Scandinavie, là où sa mère est née, laissant son père derrière elleux. Elle doit lui dire au revoir et il leur promet de les revoir bientôt. Elle sent son regard emprunt de tristesse quand il la regarde, son étreinte plus raide qu’à son habitude, rapide. Elle apprend le mot divorce alors que sa mère les installe dans un appartement de Göteborg, étroit, des cernes marquant ses traits perpétuellement ces jours-ci. Au bout de quelques mois, leur mère leur demande si iels seraient d’accord de déménager à nouveau, pour un endroit plus spacieux, en pleine nature. Elle leur demande si iels seraient d’accord pour vivre avec une de ses amies d'enfance et ses enfants, qu’iels ont déjà rencontré à plusieurs reprises. Elle leur explique qu’elle a besoin d’aide et que son amie aussi, que ça sera plus simple comme ça. Heraclia ne comprend pas très bien l’enjeu, accepte sans difficulté, veut simplement que sa mère retrouve le sourire. Iels refont leurs cartons, agrandissent leur famille et leur maison, et les jours se font plus mouvementés mais surtout plus aisés, plus doux.

Elle a presque douze ans quand elle fait sa rentrée à Durmstrang. Aucune magie ne s’est manifestée chez elle, pourtant son unique vision a aidé à confirmer qu’elle est sorcière. Elle choisit Styrke parce qu’iels ont l’air puissant.es et qu’elle veut l’être aussi, mais la baguette qui l’a choisie lui fait défaut presqu’immédiatement. Les sorts refusent de sortir tout simplement ou ont des résultats désastreux, se retournant contre elle, ayant des effets contraires ou totalement aléatoires. On l’appelle souvent dans le bureau de la directrice et elle finit par penser qu’on va la renvoyer, qu’elle n’est pas assez douée. Pendant ses vacances, elle essaye toutes sortes de baguettes, sa mère l'emmenant d’abord dans les divers commerces de Göteborg, avant de solliciter des artisans indépendants. Ce n’est qu’une fois qu’on lui met une baguette atypique dans les mains, taillée dans les bois d’un cerf majestueux et gravée de runes nordiques concentrant son essence magique qu’elle sent qu’elle a trouvé la bonne. Les cours deviennent plus faciles à suivre, les sorts finissent pas l’écouter, après de nombreuses reprises. Elle rencontre également lea professeur.e de divination de l’institut, bien qu’elle ne suive pas encore ses cours. Iel l’épaule, lui donne des exercices, la guide. Et son don devient peu à peu moins terrifiant, plus contrôlé.

Elle a treize ans quand elle apprend l’histoire des Graves, famille vieille de plusieurs siècles, descendants des sorcier.es persécuté.es à Salem. Elle apprend qu’iels ont dû fuir, avec quelques autres sorcier.es, seul.es rescapé.es ayant réussi à garder leurs pouvoirs secrets et qu’iels ont établi une communauté sur une île sauvage, là où elle a grandi pendant des années. Protégée de sorts la rendant invisible aux moldus, la communauté qui s’y construit est entièrement sorcière et aucun moldu n’est jamais accepté dans leurs familles, par question de survie. Elle apprend que c’est un sujet qui tient à cœur à l’entièreté de sa famille, particulièrement à son père. Elle en ressort avec plus de questions qu'auparavant, comprenant encore moins ce qui est arrivé avant qu'iels en partent.

Elle a quatorze ans quand elle ressent un pressentiment terrible, première fois depuis la mort d’Eugene qu’un sentiment de terreur est aussi puissant quand il s’agit de son don. Elle est avec son frère dans une ville moldue, de passage, l’implore de faire demi-tour ou de transplaner, sent les deux paires d’yeux sur elleux. Iels n’ont pas le temps de s’attraper suffisamment longtemps pour partir, deux moldus les accostant, s’interposant entre elleux, leur posant toutes sortes de questions. Iels comprennent rapidement qu'iels n'ont pas été assez discrets, qu'iels les ont vu arriver en transplanant et l'aîné faire de la magie. Il ne faut pas longtemps pour que les insultes fusent face à leur silence et que les premiers coups soient portés. Un sort est lancé, son frère mis à terre immédiatement, et elle, tétanisée, se reprenant tout juste pour agir. Impuissante, elle regarde chacun de ses sorts rater, alors qu'elle n’est pas censée avoir sa baguette sur elle ni faire de la magie. Elle ne peut que les supplier, alors que les coups continuent de pleuvoir, que son frère continue d’être assailli. Il finit par réussir à les repousser à l’aide d’un nouveau sort, attrape sa sœur, transplane. L’esprit pas assez clair, il se désartibule. Elle s’en veut toute sa vie.

Elle a quinze ans quand elle décide de prendre ses études au sérieux, quand elle refuse de se laisser submerger par un sentiment d’impuissance et de faiblesse plus longtemps. Elle se plonge dans ses livres de cours, entreprend de découvrir tous les secrets sur la magie pour mieux la maîtriser. Elle gagne en confiance, se sent plus à l’aise, plus assurée. Elle finit par répondre aux quelques élèves qui se moquent de ses difficultés, se promet d’être pire, trouve quelques alliés. Elle commence à rabaisser les autres, elle aussi, se sent mieux, puissante. Sa pratique s’améliore et bientôt les remarques se taisent, ne l’empêchant pas de continuer à être désobligeante avec celleux qui ne retiennent pas son attention, charmeuse avec celleux qui l’intéressent. Et si elle n’est pas la meilleure, elle réussit suffisamment pour avoir l’impression de regagner un peu de contrôle, pour se trouver plus méritante.

Elle a dix-huit ans quand elle pose finalement la question à sa mère. Elle lui demande pour la première fois depuis des années qui était Eugene alors qu'elle se doute très bien de la réponse. Elle a compris assez vite, après son introduction plus immersive dans le monde magique, qu’il était moldu. Elle se questionne encore sur sa présence dans sa vie, à elle seule ainsi que sa mère, sans qu’aucun lien apparent ne les lie. Sa mère hésite un moment en silence, avant de finalement admettre la vérité. Qu’Eugene est un moldu qu’elle a rencontré parce qu’il était impliqué avec le monde magique, de par son métier dans la politique. Qu’elle a entamé une relation avec lui, malheureuse dans son mariage. Qu’elle est tombée enceinte par accident. Qu’elle n’a pas contredit son mari quand il a supposé que c’était le sien, bien que les dates ne collent pas tout à fait. Que même si sa relation avec Eugene n’a pas duré plus loin que cela, elle a gardé contact avec lui, a voulu qu’Heraclia connaisse son père, même sans savoir de qui il s’agissait. Que lorsqu’il est mort, sur leur île entièrement sorcière, il s’y était rendu de lui-même par un moyen qui lui échappe, malgré ses protestations. Qu'il venait les voir une dernière fois, avant de partir quelques mois à cause de son travail. Que des sorciers ont fini par comprendre qu’il n’était pas à sa place, que le ton est rapidement monté, que des sorts trop paniqués ont fusé. Qu’il n’a pas pu se protéger, dépourvu de magie. Elle ajoute que son malheur au sein de son mariage n’était pas dû à son mari ni à des sentiments romantiques pour Eugene, qu’elle a compris depuis que le problème est qu’elle était mariée à un homme, plutôt qu’une femme. Qu’elle n’avait pas su à l’époque interpréter son mal-être, que son amitié aisée avec Eugene lui avait fait croire à une solution. Heraclia encaisse les révélations, ses sentiments conflictuels entre sa peine et sa compassion pour sa mère, le deuil de Eugene, qui lui manque toujours affreusement et le ressentiment qu’elle éprouve par rapport à la situation. Elle accepte, à ce moment là, que sa magie est faible parce qu’un de ses parents n’est pas sorcier.

Elle a vingt ans quand l’opportunité se présente, quand elle se fait approcher et qu'on lui présente cette organisation secrète. On lui expose leurs idées, elle se retrouve dans leurs valeurs, bien qu'acceptant avec difficulté que les attaques d'un de leurs membres envers des nés-moldus n'est pas un reflet de leurs idéaux. Après un temps de réflexion, elle accepte de les rejoindre, d’utiliser son don dans leur intérêt. La colère a pestiférée, au fil des années, dans son cœur, dans son esprit, la rendant amère, rancunière envers celleux voulant mêler les mondes magique et moldu. Colère également alimentée par la réaction des moldus comme des sorciers face à ce qui leur est inconnu. Elle est persuadée qu’iels ne peuvent pas cohabiter, que l’incompréhension de l’autre ne fera toujours que mener à un drame. Elle prend position, radicale, dans le dos de sa famille, se promet de garder leurs deux mondes séparés et de ne jamais faire la même erreur que sa mère.
Yazhu Amundsen
Yazhu Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1781-trying-to-get-to-heaven-before-they-close-the-door-yazhuhttps://thedoomsday.forumactif.com/t1816-both-haunted-and-holy-made-in-glory-yazhuhttps://www.pinterest.fr/regicideaf/oc-yazhu/
Bienvenue à toi avec cette baby queen bel en puissance (heraclia) + like me better in your head 2557418294
Une Enfant de Voluspa (heraclia) + like me better in your head 3259415383 (heraclia) + like me better in your head 2456937745 please lien avec Yazhu, je veux qu'elle la mentor (heraclia) + like me better in your head 1380751274
Hâte de te voir la jouer, hâte de lire la suite (heraclia) + like me better in your head 575574566 (heraclia) + like me better in your head 566374744 onm'avaitpromisunefichefaitesouestelle (heraclia) + like me better in your head 2879786002
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
ELLE EST LÀ (heraclia) + like me better in your head 1518344292 (heraclia) + like me better in your head 2557418294

Hâte de lire tout dans son entièreté ! Le début est déjà tellement bien et génial ! Jolemdéjà (heraclia) + like me better in your head 3503528440

Re bienvenue chez toi (heraclia) + like me better in your head 362035032
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Tous mes persos t'attendent sagement pour des liens (heraclia) + like me better in your head 1073100977 (heraclia) + like me better in your head 3581621498


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ilhami Aguadelo
Ilhami Aguadelo
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Yassss (heraclia) + like me better in your head 1887480256(heraclia) + like me better in your head 1887480256

Très très hâte de lire le reste de ta fiche, trop content que tu ais craqué (heraclia) + like me better in your head 2879786002 J'adore déjà ce que j'ai lu (heraclia) + like me better in your head 1887480256

Bon courage pour la suite et prépare toi à une avalanche de personnage. slurp (heraclia) + like me better in your head 2879786002
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
https://thedoomsday.forumactif.com/t1997-everytime-i-think-i-take-10-damage-einarhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2003-tempete-sous-un-crane-einarhttps://pin.it/6Mq5rQD
Heracliaaaaa (heraclia) + like me better in your head 1887480256

Rebienvenue BG (heraclia) + like me better in your head 362035032
J'adoooooore déjà ce que je lis (heraclia) + like me better in your head 2879786002
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
la fameuse slurp je l'aime déjà (heraclia) + like me better in your head 3748692772
re bienvenue à la maison (heraclia) + like me better in your head 1189969833


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
Here she comes (heraclia) + like me better in your head 1887480256
Trop hate de découvrir la bouture finale (heraclia) + like me better in your head 3748692772
Rebienvenue à la maison, bonne fin de rédaction (heraclia) + like me better in your head 1947152829


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche finally (heraclia) + like me better in your head 362035032 here to slay (heraclia) + like me better in your head 1887480256
Très hâte de la voir évoluer en rp (heraclia) + like me better in your head 3581621498 (et Øyvind a intérêt à bien s'occuper d'elle (heraclia) + like me better in your head 2234475072)

bienvenue dans le groupe Styrke Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Heraclia Graves
Heraclia Graves
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
https://thedoomsday.forumactif.com/t2542-heraclia-like-me-better-in-your-headhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2545-heraclia-ego-crush-is-so-severehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-heraclia-graves/https://open.spotify.com/playlist/5okViccCYfesbv54HCPfdV?si=0ab1a48f22214c40
merci tout le monde pour les messages, j'espère que la suite vous plaira (heraclia) + like me better in your head 575574566
et merci @Ozymandias Mørk pour la validatiooon (heraclia) + like me better in your head 2302509866 j'espère c'est une chouchou d'oyvind hihi (heraclia) + like me better in your head 208945184
Contenu sponsorisé