Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


andres | i bet on losing dogs
+5
Vigga Mørk
Ozymandias Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Gaston Strømmer
Andres Hammarskjöld
9 participants
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ANDRES HAMMARSKJÖLDI know they're losing and I'll pay for my place By the ring, Where I'll be looking in their eyes when they're down, I'll be there on their side
(c) wild avatars
Nom(s), prénom(s) ANDRES HAMMARSKJÖLD, l’héritage de tous ses ancêtres réunit en un seul nom. Il chérit les deux, tout comme les deux cultures dont il est issu. Son nom complet est Andres Santino Jørgen Vargas-Hammarskjöld, le résultat d’un argument entre deux géniteurs espérant avoir le dernier mot quant aux origines mises à l'avant-plan.

Âge, date et lieu de naissance 42 ANS, déjà. Il se rappelle encore la célébration de ses 18 ans comme si c’était hier. Époustouflé par la vitesse à laquelle le temps passe, mais pas nostalgique; il accueille la vieillesse comme une amie inévitable. Il est né le 30 JUIN 1980, dans l’air chaud et humide du manoir maternel, en Colombie.

Origines SCANDINAVES & COLOMBIENNES. Le résultat de l’alliance de ses ancêtres. Quant à sa branche en particulier: une chose en menant à une autre, le bouche à oreille et les connexions ont finalement mené ses parents à se rencontrer. Andres a grandi sur les deux continents en alternance, bercé par les deux cultures. Sa famille s’est installée de manière permanente sur les terres des Hammarskjöld lorsque Andres avait 4 ans; visitant de temps à autre sa famille maternelle.

Nature du sang PUR. Pas qu’il ait aucun mérite en la matière, ou qu’il en éprouve une quelconque fierté. Il n’est pas attaché à ce statut et ne l’aurait jamais laissé devenir un obstacle pour conquérir le cœur de sa future. Son cœur à lui, ironiquement, lui a évité cette tourmente.

Province RÍKRFJǪRÐR, là où il a passé la majorité de sa vie, là il a bâti son nid, là où il a vu sa fille grandir. Malgré tout, aujourd’hui, c’est les paysages de GÖTEBORG qu’il voit le plus souvent, pour le travail, son domicile étant devenu un endroit plus tranquille; il apprécie la plénitude, mais le ricochet des échos entre les murs vides le fond se sentir un peu trop esseulé.

Statut civil et orientation DIVORCÉ, pas par choix, non pas sans quelques regrets, mais sans aucune rancune et surtout, un amour intact. Si, à l’époque, l’annonce du divorce l’a coincé comme un animal blessé, même la trahison qu’il a ressenti n’aurait jamais pu effriter l’amour et le respect qu’il avait pour elle. Aujourd’hui, bien que platonique, leur relation vaut beaucoup pour lui. PÈRE dévoué et supportif, il regarde sa fille voler de ses propres ailes, ayant toujours compris l’importance de l’indépendance, attendant simplement d’être appelé, prêt à remuer ciel et terre lorsqu'elle aurait besoin de lui. Avec une petite fille maintenant grande et l’eau qui a coulé sous les ponts depuis son divorce, il sait qu’il serait peut-être temps de s’ouvrir à nouveau à quelqu’un. Logiquement, il n’a plus d’excuses, outre ses propres incertitudes. HÉTÉROSEXUEL, bien qu’il ne se soit jamais réellement penché sur le sujet, ayant toujours laissé son cœur chevaleresque prendre les devants. Un questionnement qu’il n’avait jamais eu a avoir, épris d’une seule et unique Vigga Mørk, la seule certitude dont il avait besoin. Se remettre sur le marché lui semble être une tâche terrifiante, qu’il procrastine inconsciemment.

Métier ou études INFIRMIER à l’hôpital Sindri Sjukhus depuis quelques années, une occupation pour les mains et l’esprit au départ, mais qui est vite devenu une vocation. L’oiseau a du mal à rester en cage bien longtemps; affectionnant être déployé dans les équipes médicales sur le terrain, d'urgence ou événementielles, premier à se porter volontaire, par habitude ou par besoin. Ou simplement pour l’amour du Quidditch. Son passé de SERGENT DANS L’ARMÉE DE L’AIR lui offre une expérience et un sang-froid qui penchent en sa faveur pour ce genre de poste.

Double Diego Luna

Trigger-warnings consommation abusive, addiction, relation toxique, alcoolisme, mortalité infantile
Patronus Andres a rapidement appris ce sortilège, trouvant le bonheur pur dans les choses simples de la vie, canalisant facilement ce sentiment. Le temps n’a jamais changé sa forme, c’est toujours l’immense envergure des ailes d’une CIGOGNE BLANCHE qui le salue en retour.

Baguette Deuxième baguette acquise, la première s’étant brisée dans l’action lorsqu’il était toujours en service. Bois de  POIRIER , souple, polie, 30 centimètres, et une  GRIFFE D’AUGUREY, en l’honneur de la force de Thor dans ses veines. Celle-ci semble bien mieux adaptée à son sorcier, et il a la conviction que tout le monde devrait changer sa baguette en maturant.

Amortentia La BRUYÈRE au-dessus des plaines pour l’esprit; l’odeur médicale de l'EUCALYPTUS, pour les poumons; et la CIRE DE MANCHE À BALAIS, pour le coeur.

Miroir du Riséd Depuis toujours, le bonheur des autres est le bonheur de Andres. Mais le miroir peut creuser sous les couches d’altruisme et de résignation, révélant à la surface son désir le plus profond, le désir qu’il ne sait même pas avoir. LUI-MÊME, ENTOURÉ DE SA FEMME & DE SA FILLE. Vigga qui ne l’aurait jamais quitté, qui aurait toujours été sobre et en santé. Sa fille ayant grandi sous la tutelle de ses deux parents, le regard loin de l’héritage des Mørk. L’harmonie entre les deux, sans la maladresse de Vigga ou la langue perfide de Thora a son égard. En paix, les trois réunis - ou plutôt, jamais séparés.
Mais c’est un souhait égoïste, contrôlant et irréalisable. Il espère simplement que les femmes de sa vie s’épanouissent; avec ou sans lui. Le bonheur des autres est le bonheur de Andres.

Épouvantard La perte de Thora et de Vigga. LA MORT DE SA FAMILLE. Il n’a pas refait face à un épouvantard depuis son divorce, mais il se doute bien qu’un bout de papier ne changerait pas ses craintes les plus ancrées, même s’il a cru à quelques reprises devoir se confronter à l’éventualité, ces dernières années.

Fylgia Elle est changeante, inconstante. Si Andres est un homme sage et rationnel dans ses décisions, Paxamena, ou plus communément surnommée PAX, est la preuve qu’il est, en réalité, un homme affecté par ses émotions; pas tout à fait en contrôle. Elle oscille entre la forme d’un PLUVIER SIFFLEUR et celle d’une PANTHÈRE NÉBULEUSE, petite, mais jamais sans défense. Elle est l’instinct, la petite voix à son oreille qui, dans un souffle, l’encourage à la prudence, la voix qu’il ignore trop souvent. Elle est celle qui prend son bien-être à cœur, la seule qui l’oblige, qui le repousse dans son propre chemin plutôt que dans ceux des autres, celle qui le force à faire face à ses problèmes et ses besoins. Douce, patiente, mais plus méfiante et sévère que son sorcier, Pax honore mais n’encourage pas Andres le conciliant; représentant la poigne de fer qu’il retarde souvent à montrer. Andres apprécie la compagnie, et doit admettre que, malgré la douche froide que son arrivée a causé, il s’est attaché à cette douce créature. Il ne connaît que ces 2 formes, mais une partie de lui sait qu’elle ne lui a pas tout révélée d’elle-même, même si il ne sait pas quoi. En effet, elle cache une troisième facette qu’elle n’a jamais montré, qu’elle espère ne jamais montrer: celle d’un CADEJO, massif canidé blanc de la taille d’une vache, tiré du folkore d’Amérique centrale, aux pattes de bouc, aux yeux rouges.

Alignement PRO-RÉGENCE. Andres a de bonnes valeurs, auxquelles il tient fermement. Cela dit, sa nature médiatrice et son attitude conciliante n’ont jamais été très propices pour prendre un parti tranché, incapable de se situer clairement sur un spectre, restant toujours au centre pour éviter les conflits, trouvant refuge dans la neutralité et les traditions de l’armée, l’eau tiède.

Famille Homme assez loin de la position de Järl pour être sans importance, mais trop près pour être laissée à lui-même, un HAMMARSKJÖLD marié à une VARGAS, femme d’un clan colombien allié. Ils se sont choisis, mais ils ont mal choisi. Mère avec un passé, père avec des frustrations, menant à une relation qui ne fonctionnait pas, mais un couple codépendant. En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis, un proverbe dont ils ont testé les limites. De leur champ de bataille a émergé CINQ ENFANTS, le dernier n’ayant pas survécu ses 48 premières heures. Andres en est le CADET, grand frère passé maître dans l’art de la distraction. Aujourd’hui, une famille surtout dispersée depuis qu’ils ont mis leur père en terre, ils gardent contact, chacun ayant fait son nid ailleurs.
Convaincu de rechercher seulement l’amour véritable, Andres s’est promis de ne jamais reproduire leurs erreurs, décidant que l’amour devrait être clair et simple. Il n’a pas mis long pour découvrir ce que c’était, coup de foudre digne de Thor lui-même pour VIGGA MØRK, qu’il épouse ayant tout juste 18 ans, aux anges qu’elle réciproque ses sentiments. Happé en plein cœur lorsque celle-ci demande un divorce plus de 10 ans plus tard, n’étant jamais redescendu de son nuage, aveuglé par son bonheur, n’ayant jamais vu les signes arriver. Perdant la seule certitude qu’il n’avait jamais eu.
De leur union est né THORA MØRK, fille adorée, fille qu’il a élevé presque seul, fille qui a échangé son nom en quête de gloire, le laissant seul à le porter. Dévotion aveugle pour les femmes de sa vie, comme un chevalier sous serment, il se tient à leurs côtés coûte que coûte, même après les blessures qu’elles lui infligent.

Allégeance Décision facile, décision qui a toujours eu du sens. Il a porté allégeance à THOR, pas par tradition mais par conviction. STRYKE fut sa maison, et même aujourd’hui on lui reproche souvent ce choix, le qualifiant d’une erreur. Souvent sous-estimé, critiqué pour sa compassion, sa douceur, son manque de virilité, on l'a jugé insignifiant face à l'excellence du fils d'Odin. Andres les laisse bien prétendre ce qu’ils veulent, sachant pertinemment que l’aspect chétif d’un oiseau ne définit pas sa capacité à affronter une tempête. La force de Thor est bien présente chez lui, dans ses veines et dans son esprit, seulement, elle se présente sous un autre angle. Force tranquille, Andres est un phare, solide et endurant. Malgré son respect pour le dieu de la foudre, la réelle foi de Andres réside chez les mortels. Il croit en la bonté du monde, aux secondes chances. Et même si il est souvent déçu, il ne cesse pas de croire.

Particularité magique DYREÅND. Loin d’avoir hérité du don de légilimencie de ses ancêtres, il a hérité de quelque chose. Le premier sentiment d’extrême liberté, l’adrénaline du vol; sans grande surprise une affinité avec les oiseaux. Croyant au départ à une imagination débordante, le fruit de l’épuisement, ou le début d’une vilaine fièvre, Andres a vite compris qu’il ne rêvait pas. Il a découvert son don à l’adolescence, tard pour un sorcier avec ce genre de particularité. Un don apaisant, l’équivalent d’un profond soupir lorsqu’on commence à s’endormir. La découverte d’une passion pour le vol, un amour du grand air, le sentiment exaltant du vent entre ses plumes, la première poussée vers l’Armée de l’Air. Puis plus tard, son échappatoire lorsqu’il choisit de rester au sol pour sa fille, pour son épouse, un plaisir coupable occasionnel. Finalement, un outil amusant pour veiller sur une petite Thora un peu trop fière en quête d’autonomie, montrant déjà des signes d’indépendance; gardant un œil sur elle sans qu’elle ne s’en rende compte. Quand elle lui demandait comment il savait pour les délits commis en son absence, il aimait répondre qu’un petit oiseau lui avait dit.

Trivia ⟠ Joueur de piano, rouillé mais étonnamment doué; enseigné par sa grand-mère. Voix mélodieuse, mais trop timide pour chanter devant les autres, il ne se permet que d’occasionnels fredonnements réconfortants.

⟠ Adepte des promesses enfantines, comme le pinky swear ou la croix sur le coeur, il les respectera toujours, comme un serment.

⟠ Grand fan de Quidditch, ancien attrapeur, suit activement les pointages de ses équipes préférées
PATIENTINCERTAINBIENVEILLANTLAXISTEALTRUISTETACTILEDOUXMÉDIATEUROPTIMISTESOUS-ESTIMÉFORCE TRANQUILLESYNDROME DU SAUVEUR
derrière l'écran jess (requin sur les interwebs, she/her), dc de winona, je n'ai absolument rien à dire pour ma défense andres | i bet on losing dogs 1562835871 les mork me terrifient et m'attirent tout à la fois, que voulez-vous
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoirewill you let me, baby, lose on losing dogs
1972 summer was long and it’s suffocating when you’re alone
Halvor Hammarskjöld était trop loin de la branche principale pour être quelqu’un d’important, mais pas assez pour avoir la liberté de diluer le sang de ses héritiers avec celui des moldus, il était libre de trouver quelqu’un, du moment qu’elle réponde aux conditions. Une affaire qui lui allait très bien, heureux de pouvoir découvrir le monde en chemin.
Ana Vargas était une adolescente sauvage et une adulte encore pire; passionnée et ivre sur la vie, amante des coeurs tendres. On lui a offert la liberté de choisir son mari, sous condition qu’elle le fasse réellement, un et seulement qu’un, espérant que cela suffirait à lui insuffler l’amour des traditions.

Ils se sont rencontrés grâce à des connaissances mutuelles. L’amie d’un cousin connaissait la sœur de son beau-frère qui avait une amie chez les Vargas, les deux étaient sur le marché… ce genre de truc.

Si les deux se sont choisis, cela s’est très vite prouvé être un mauvais choix.
Elle était amoureuse de plusieurs, pleurant sa liberté, ressentant vite les chaînes invisibles attachées à son alliance: trop loyale pour agir contre ses vœux, mais étouffée par les traditions matrimoniales monogames, la rendant venimeuse. Il était insatisfait du caractère de son épouse, espérant que ses regards renfrognés suffirait à la modeler en la femme idéalisée pour qui il fantasmait, dans ses rêves. Ainsi commença la plus longue partie de tir à la corde jamais vue, chacun essayant de gagner du terrain au dépit de l’autre.

Cela ne pris que quelques années, un enfant et un autre en chemin, pour que leur mariage devienne un champ de mines. Traitaiant leur amour comme la guerre, coups bas, menaces et cachoteries mesquines, avec un occasionnel traité de paix, instable. Malgré tout ça, ils n’étaient jamais séparés, toujours main dans la main en public. Incapables de se laisser, le divorce n’aurait jamais été sur leurs lèvres, déni ou orgueil, comme si eux-mêmes n’arrivaient pas à réaliser leur malheur, ou appréciant tout simplement la misère.

1980 a dark world aches for a splash of the sun
Andres est né de leur combat, avec une sœur de 7 ans son aînée. Il a grandi une partie de sa vie en Colombie, entouré de sa famille maternelle. Argument récurrent entre ses parents, son père espérant soulager son mal du pays et ramener les enfants de Thor sur ses terres; sa mère essayant de retenir les rênes le plus longtemps possible, elle aussi attachée à son chez soi. Apaisant le feu avec un compromis, ils passèrent un marché comme quoi ils iraient en Norvège lorsque leur aînée serait en âge d’être scolarisée à Durmstrang, arrachant Andres à la chaleur lorsqu’il avait 4 ans, n'y retournant que de temps à autres pour les vacances.

1991 - 1997 ones we've inherited, ones that we learned
Scolarité de premier cycle à Durmstrang, scolarité qu’il a longtemps attendu, désireux d’y rejoindre sa sœur. Excitation mutée, cependant, par les récentes additions à leur famille. Grand frère depuis peu, le rôle lui ayant comme un gant. Patient mentor, sagesse précoce, apprenant vite à pallier à l'atmosphère tendue dans leur maison; réticent à la quitter.
Les parents croyaient être subtiles, décents, mais ce genre de choses ne passent pas inaperçu dans les yeux d’enfants. Mère agressivement vicieuse lorsqu’elle buvait, père généreux sur peu sauf les reproches: jamais contre leurs enfants, mais derrière les portes fermées, Andres savait que si une bouteille de gin passait le pas de la porte, leurs parents se donneraient le traitement de silence pendant des semaines à venir, empirant une cause déjà perdue. L’idée que leurs enfants ne savaient pas était probablement leur seule bouée de sauvetage, aussi fausse ait-elle été. Les Vargas-Hammarsköld n’avaient peut-être pas grand chose en commun, mais ils partageaient un cœur pour leurs enfants.

Disputes, alcool, et Andres qui a fait son possible pour distraire la marmaille, rentrant quand il en avait l’occasion, couvrant les coins bruts du mariage de ses parents avec ses mains en espérant que ça suffirait pour éviter que sa fratrie ne s’y blesse, sa grande sœur ayant vite appris que Durmstrang était son salut, préférant plutôt rester à l’abri. Finalement, en vieillissant, frères et soeurs se sont tous tranquillement éloignés les uns des autres, comme pour tester si la famille tiendrait debout sans qu’ils y soient pour s’y appuyer, Andres y compris. Laissant leurs parents à leur sort, excepté aux fêtes.

Il avait toujours trouvé ça étrange que, malgré toutes ces épreuves, il n’avait jamais cessé d’aimer ses parents. Il avait eu ses colères, certes, l’amour qu’il avait pour sa famille était intacte. Il a joint l’Armée de l’Air comme son père avant lui, et même si l’idée venait de lui, Andres savait qu’il le faisait pour rendre son géniteur fier comme un paon.

Quant à si ils se sont réellement aimés, Andres n’en est pas certain, une des grandes énigmes de sa vie, mais aussi une certitude: il ne voudrait jamais que son coeur - ainsi que sa famille - soient sujets à cette confusion. Pour lui, l’amour devait être simple, pur.

Prêt à attendre des années si il le fallait, l’ironie du destin voulait qu’il tombe fou amoureux avec à peine un diplôme en main.

1998 (18) blessed be the mystery of love
Happé par la foudre, il est à genoux pour une Mørk. Une amie fidèle qui, à sa grande surprise, réciproque ses sentiments. Épris à un point qu’il lui donnerait sa vie en offrande, déesse scandinave. Tellement heureux, son sourire ne quitte plus son visage, même des semaines après leurs noces, les yeux brillants. Ils partagent le ciel, lorsqu’il l’observe, il ne voit que sa chevelure dans le vent, ne réalisant pas qu’elle est toujours devant.

1999 - 2002 take me up to the rooftop; whatever you do, don’t look down
Andres n’avait jamais été aussi béat devant la vie, comme si il était incapable de retirer les lunettes roses de sur son nez. Agrandir la famille en complétant ses morses n’était peut-être pas une tâche facile, mais accueillir une petite fille dans sa vie était un de ses plus grands rêves, montrant une dévotion aveugle depuis le début. Père doux, père aimant, père satisfait et reconnaissant.

2003 (23) you're a woman on the run, i'm the silence on the staircase
Andres avait toujours montré une promesse pour l’Armée de l’Air, un potentiel intéressant. C’est l’intérêt qui manquait à l’appel, préférant les tâches plus utiles que violentes, étant plutôt du genre à tendre la main qu’à l’utiliser à revers. Malgré tout, il est monté de grade en grade, loyal serviteur qu’il avait toujours été. Si il remarque que Vigga s’éloigne doucement, il attribue sa distance à une servitude militaire, une attitude de carriériste, heureux de la laisser voler plus haut que lui, espérant que l’ambition et l’air pur la ferait revenir quand elle serait prête; satisfait de bercer une Thora endormie entre-temps.  

2006 (26)  i think i'm prone to getting blinded when it's bright
Si il était heureux de laisser sa femme monter les échelons avec une avidité féroce, il était évident que deux ne pouvaient pas jouer à ce jeu-là avec un bambin à leurs pieds. Après 2 ans de service en tant que sergent, Andres a quitté l’Armée pour s’occuper de Thora à temps plein, une décision qu’il a prise sans difficulté, mais qui lui a valu les reproches de plusieurs. Son propre père, même s'il était toujours bien content de gâter sa petite fille, n’eut pas de mal à jeter la première pierre. Andres n’a jamais ressenti le moindre regret, accueillant cette vie d’homme au foyer comme un cadeau. Seule la distance de Vigga, si grande qu’elle en devenait étouffante, venait troubler la quiétude de la maison. Mais Andres, inconsciemment, fermait les yeux, trop choyé par la vie pour se permettre de voir l’évidence, simplement heureux de profiter de sa présence lorsqu’elle était là.

2009 (29) i'd be alright, if I could just see you (come up for air, come up for air)
Andres n’a jamais vraiment su, Vigga ne l’a jamais réellement montré. Lui aveuglément confiant, elle translucide. Mais un homme marié qui aime, qui aime réellement, ne peut pas ignorer les signes aussi longtemps. Était-il de plus en plus alerte, ou elle, de moins en moins prudente? Un peu avant la fin, il a remarqué la consommation. Les mains moites, les pupilles dilatées. Inquiet, certes, il avait confiance, et donc n’a jamais rien dit sur les traces de poudre blanche qu’elle laissait derrière elle, espérant simplement qu’il s’agissait d’une consommation récréative. Il ne la confronta jamais sur le sujet, préférant lui laisser l’espace pour qu’elle le fasse d’elle-même, songeant que ça ne devait pas être grave si elle ne le mentionnait pas. Naïvement optimiste.

2010 (30) black sea, i failed to be a light you found in love
Tout allait si bien. Stable dans sa vie, solidifié par ses convictions, validé par ses certitudes, reconnaissant de son bonheur, Andres a relaxé. Il a baissé sa garde, il n’était pas préparé, si bien que l’annonce de Vigga et sa demande de divorce l’ont happé de plein fouet à l’arrière du crâne. La vie l’a plaqué au plancher, le souffle coupé.
Il n’avait que quelques certitudes dans la vie, optimiste pour le reste. Mais voilà que son seul guide, son étoile polaire, lui avouait le contraire. Une décennie dans la brume. Quoi d’autre avait-il manqué?
Le coeur déchiré, broyé par la peine, Andres a dû prendre un moment pour digérer la situation. Cependant, aucune trahison n’aurait pu être assez grande pour envenimer l’amour qu’il avait pour elle. Il a donc continué de lui tendre la main, même en sachant qu’il ne pourrait le faire qu’en tant qu’ami.
Prêt à l’aider à traverser le reste, inconscient de l’ampleur de la tempête.

2012 (32) there we will be, like an old enemy, like the salt and the sea
Loyal ami, il s’est tenu fort aux côtés de sa compagne, ravalant son amour, mais préservant sa tendresse, espérant que cela suffirait à la supporter à travers son addiction; une addiction qui fut sa deuxième plus grande surprise. Un autre échec, un autre aspect de leur relation qu’Andres avait complètement manqué, regrettant amèrement de n’avoir jamais rien dit, se maudissant pour son silence. Peut-être, eut-il parlé lorsqu’il avait remarqué quelque chose la première fois, aurait-il pu éviter à la femme qu’il aimait l’humiliation de douloureux sevrages infructueux. Mais en attendant, il serait là, pour nettoyer derrière et la soutenir lorsqu’elle n’était pas assez en contrôle pour marcher seule jusqu’à son lit.
Mais Andres savait aussi que, même si lui avait la force de tolérer les sauts d’humeurs et la présence des aiguilles, c’était injuste de l’infliger à Thora. Il s’est démené le plus longtemps qu’il le pouvait pour maintenir un semblant de relation entre les deux, refusant de séparer mère et fille, s’acharnant encore une fois à porter la lourdeur d’une famille sur son dos. Il a finalement lâché prise, séparant à contrecoeur Vigga de leur fille, pour le bien de Thora. L’éloignant du danger.

2013 (33) slipping through my fingers all the time
Avec Thora à Durmstrang et une maison soudainement vide, Andres tourne en rond comme un lion en cage. Il commence à se porter volontaire à l’hôpital, mettant son passé dans l’Armée à bon usage. En plus de ses connaissances déjà acquises, il apprend sur place, enchaînant différentes formations accélérées. Un an et des poussières plus tard, on lui offre un réel poste, qu’il accepte avec plaisir, heureux de s’occuper le cœur, les mains et l’esprit.

2014 - 2019 ruego a dios tenerte a mi lado y entonces poderte abrazar
Sa nouvelle vie d’infirmier vient avec un lot de nouveautés, mais aussi de nouvelles sources d’anxiété. Une peur secrète de voir Vigga passer les portes de son hôpital, dans un état qu’il n’ose pas s’imaginer. Cette pensée le garde éveillé la nuit, mais considérant leur passé, il essaye - sans toutefois toujours y parvenir - d'accourir que lorsqu’elle ne l’appelle. Thora à Durmstrang, le silence sur ses lèvres, mais l’ambition dans les yeux. Il puise sa force en aidant, trouvant refuge de ses problèmes dans ceux des autres. Andres est optimiste, mais les dernières années lui ont prouvé que mêmes ses plus solides croyances peuvent parfois s’avérer erronées, le rendant incertain. Prudent.

2016 (36) don't go, you're half of me now
L’appel de la première maison. Décès du paternel Hammarskjöld, rapatriant tous les juniors partis faire leurs vies partout ailleurs. Aux funérailles, sa mère a versé des larmes, mais Andres n’a jamais pu déceler à quoi elles étaient dédiées; son époux ou les années perdues. Elle qui en faisait un but personnel de s’opposer à l’utilisation du nom norvégien lorsqu’on s’adressait à elle (toujours une Vargas, seulement une Vargas) après la mort de Halvor, elle refusa catégoriquement qu’on l’appelle autrement que par le nom de son défunt mari. Ana Hammarskjöld, même lorsqu’elle retourna vivre ses vieux jours en Colombie. Ses frères et ses soeurs n’y ont jamais vraiment cru eux non plus, bouche-bés devant une dévotion qu’ils croyaient inexistante. Andres commençait déjà à comprendre qu’au fond, il ne pouvait être certain de rien, jusqu’à la fin.

2020 (40) But isn't that what friends are for, even if we used to be more?
Vigga remonte la pente, et Andres est tout près pour l'encourager, croyant fermement, pour la millième fois, que cette fois c’est la bonne. Avec le temps, malgré tous les efforts du père, la relation entre fille et mère s’est détériorée. Il ne peut pas les forcer, mais il a du mal à supporter la douleur de Vigga, et les remarques perfides de Thora. Andres aime pour trois, espère que ce soit assez.

2021 (41) La quería ya tanto que al partir de mi lado, ya sabia que la iba a perder
Thora devient Mørk. Les deux femmes de sa vie qui renient son nom, c’est une blessure de plus, mais une blessure qu’il sait nécessaire, alors il ne fait qu’apporter un support de loin à sa fille qui demande l’indépendance, le cœur gros mais le sourire aux lèvres de la voir grandir. Secrètement, le coeur battant de la voir approcher des flammes; il reconnaît chez les Mørk une famille dans laquelle il a grandi, il espérerait tant la garder loin. Il aimerait tant être suffisant. Conciliant, il la laisse aller. Au fond, il veut juste qu’elle soit heureuse. Le bonheur des autres est le bonheur de Andres.
L’arrivée des fylgur est une douche froide pour Andres. Si il est entouré, il réalise qu’il est plutôt seul. Pax est la présence la plus soutenue qu’il ait eue depuis longtemps. Elle le sait, il le sait. Il l’aime bien. Il aime plus ou moins ce qu’elle représente.

2022 (42) whatever you want me to do, i will do

Anonymous
Invité
Invité
Fiiiirst sur l'ex beau-frère \o/ Bon courage pour ta rédaction de fiche darliiiing ! andres | i bet on losing dogs 362035032
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
il a l'air si doux frogy
rebienvenue à la maison andres | i bet on losing dogs 1542468671




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Encore un qui a craqué face aux Mork andres | i bet on losing dogs 2343173580
Rebienvenue a toi andres | i bet on losing dogs 2879786002 Et courage pour ta fiche andres | i bet on losing dogs 1887480256
J'adore les formes de ta Fylgja ckskc
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
mais quel beau-frère de qualité andres | i bet on losing dogs 23957341 il est si cute, je vais pas m'en remettre frogy
bienvenue dans la famille andres | i bet on losing dogs 1189969833


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
POUSSEZ-VOUS andres | i bet on losing dogs 3422899114 laissez passer l'ex-épouse andres | i bet on losing dogs 197795259

@Andres Hammarskjöld

Bon.
Que dire.
...
Je pourrais dire que c'est parfait, mais je trouverais ça assez creux.
Faut développer.
Déjà, Diego, je valide, sa bouille va parfaitement au softie Andres, trop heureuse que tu l'aies choisi.
Ensuite, je suis très curieuse d'en apprendre davantage sur la famille d'Andres, notamment côté colombien, tu teases bien andres | i bet on losing dogs 3076121147
Le statut civil m'a déjà retournée le coeur, ça commence bien andres | i bet on losing dogs 2897755164
Je valide totalement le choix de métier andres | i bet on losing dogs 1376595387
Le Patronus est super original je trouve, il me semble ne jamais l'avoir croisé !
Le Poirier, on valide, c'est un bois trop sous-estimé.
L'Amortentia, je suis anti-eucalyptus, mais je comprends que tu l'associes à Andres (et puis la bruyère et la cire de balais viennent mettre un peu plus de chaleur dans l'ensemble donc andres | i bet on losing dogs 23957341 ).
Le Miroir de Risèd et l'Epouvantard, bravo, gorge légèrement nouée, si tu me fais ch*aler avant même qu'on rp ensemble, j'vais pas survivre.
JE SUIS DEJA FAN DE PAX. Toutes ses formes sont ultra intéressantes, je ne connaissais pas le Cadejo et ça fait un moment que j'avais pas entendu parler du pluvier siffleur (y en a pas en Europe andres | i bet on losing dogs 2343173580). Il faut qu'elle protecc Andres.
La famille, Thor, Styrke, évidemment je valide, on supporte les Hammar ici o/
Hâte de voir la relation Andres/Thora en action, si elle est jouée andres | i bet on losing dogs 3076121147 (vais faire de la pub). Puis Vigga/Andres, argh, ça va être... *se noie dans les feels*
Trop contente de ton choix de don aussi andres | i bet on losing dogs 362035032 il colle tellement bien à Andres et j'aime beaucoup comment tu l'as présenté.
Les trivia sont adorables.
Et niveau caractère, je suis encore une fois en train de fondre et de vouloir protéger Andres à tout prix, il est trop pur pour ce monde andres | i bet on losing dogs 1890139207

Merci merci merci encore d'avoir choisi ce PL, je m'attendais tellement pas à ce qu'il soit si vite choisi et le fait que tu te l'appropries si bien dès le début est incroyable andres | i bet on losing dogs 1376595387 andres | i bet on losing dogs 1809789749
Ca me remonte à fond l'inspiration, j'espère ne pas te décevoir de mon côté andres | i bet on losing dogs 2343173580 (les Mork sont si décevants andres | i bet on losing dogs 1721194138).

Bon courage pour la fin de fiche andres | i bet on losing dogs 3581621498
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Tellement, tellement, tellement content que tu rejoignes les Mørk andres | i bet on losing dogs 1616949337 andres | i bet on losing dogs 3581621498 andres | i bet on losing dogs 2302509866 tu choisis décidément bien tes familles
Prépare toi à avoir un lien andres | i bet on losing dogs 23957341 andres | i bet on losing dogs 23957341 andres | i bet on losing dogs 23957341 avec ton ex belle mère collante, pour faire chier Vigga mais aussi parce qu'elle a du adorer t'avoir comme beau-fils
Le début de fiche est un régal à lire, vivement la suite andres | i bet on losing dogs 2211158180
Bienvenue dans la famille andres | i bet on losing dogs 3732602093
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
rebienvenuuue avec ce perso qui promet andres | i bet on losing dogs 23957341 andres | i bet on losing dogs 1189969833


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ouiiiii rejoignez tous la secte la famille andres | i bet on losing dogs 907959659
J'approuve le beau-fils.
Vigga, comment as-tu pu laisser ça aller.
Franchement
Contenu sponsorisé