Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Joy fills my lungs with air ( Topic commun)
+8
Ina Falkenberg
Jasper Strandgaard
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Sebastian Prince Amundsen
Venceslas Lund
Alfhild Mørk
DOOMSDAY
12 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Joy fills my lungs with airDoomsday
Soirée d'ouverture du Midnattssol Festival
15 juillet 2024 L'ambiance festive du lieu fait pétiller les alentours du lac de conversations et d'éclats de rire. Une atmosphère d'excitation règne dans tous les coins, que ce soit de la part des nombreux.ses commerçant.e.s, artistes et associations qui ont répondu présent.e.s, ou de celle des curieux.ses venu.e.s en nombre découvrir cet événement prometteur. Des murmures, des spéculations, des exclamations de ravissement devant l'étendue des propositions qui se dévoilent devant eux et la magie du lieu. Tout semble être réuni pour prouver aux sorcier.ères du royaume et d'ailleurs que le défi de la Coopération des Commerçant.e.s de Göteborg à réussi son pari de festival estival de grand envergure.

Cela fait plus d'une heure que le Midnattssol Festival a officiellement ouvert ses portes au public quand la musique s'estompe dans les hauts parleurs. Les torches et lumières bordant les différents chemins se parent de bleu dans un frémissement magique qui ravive l'excitation des convives. Une voix résonne alors, invitant la foule à rejoindre la plage pour le lancement des feux d'artifices. Désireuse de proposer une expérience unique et de fidéliser leurs festivalier.e.s, la Coopération offre à toustes un premier verre, un cocktail estival préparé par l'Asgard aux notes acidulées et parfumées, avec ou sans alcool.

Sur le bord du lac, sa surface piquée des centaines de lueurs dansantes des lumières, la foule s'amasse sous le regard sérieux des services de sécurité déployés en nombre. La première fusée magique éclate dans un sifflement doux, déversant une cascade rouge et or au-dessus de l'eau, rapidement suivie d'autres explosions de lumières aux formes variées. Fleurs, spirales, dragons et autres inventivités magiques qui retracent, pour les plus attentif.ve.s, ou les plus imaginatif.ve.s, la légende de la Dame du lac Mjörn.


hors-jeu

○ Il n'y a pas de limite de participant.e.s pour ce sujet  Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 2456937745
○ Privilégiez les réponses courtes et essayez de garder un rythme rapide pour garantir le dynamisme de ce sujet  Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 4055637879 Pensez à inclure un bref résumé des actions de votre personnage à la fin de votre post.
○ La Völuspá peut intervenir à tout moment, mais n'attendez pas son intervention pour reposter si le cœur vous en dit Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 1443388351  Prenez garde toutefois à inclure tout le monde et à ne pas laisser de côté celleux qui n'auraient pas le même rythme que vous  Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 1518344292
○ Un jeu de hasard est mis en place (sur le modèle des dés mais version roulette). Vous pourrez y récolter gages ou astuces pour vos personnages. N'hésitez pas à y faire un tour pour pimenter votre soirée. Vous trouverez toutes les explications dans le topic créé pour l'occasion. Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 1376595387
○ N'hésitez pas à passer par le flood du TC si vous souhaitez papoter, prévoir des actions spéciales, vous lancer des défis ou complimenter les plumes de vos camarades d'écriture  Joy fills my lungs with air ( Topic commun) 2432176733
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f

Joy fills my lungs with air

15 juillet 2024



Debout en plein milieu du chemin, Alfhild contemple la plage baignée de lumières diverses et de couleurs chatoyantes. Ses yeux sautillent d’objets en objets, de coin en coin, s’émerveillant de tout et oubliant chaque détail à la seconde où un autre prend la place du précédent. Elle a presque envie de pleure de joie, Alfhild, tant elle a rêvé cet événement depuis l’arrivée de l’annonce dans son courrier un beau matin. Un festival. Enfin, trop d’année après Walpurgis. La promesse de concerts, de musiques, de danses, de rires et d’oublis. Il lui tarde de se jeter dans l’eau du lac et se défaire de la tristesse qui pèse sur ses épaules depuis qu’elle a quitté le bateau de Durmstrang en juin dernier. Depuis qu’elle a salué, trop enthousiaste, les rires de ceux qui fermaient ce livre de leur vie de jeunes étudiants pour entrer dans une nouvelle catégorie : la vie d’adulte. La vraie, celle sans retenues, sans salle d’isolement, et sans devoirs à rendre entre quatre murs glacés. Il lui tarde, à la Mørk, de rejoindre leurs rangs. Mais elle sait, elle, qu’à la rentrée prochaine, il lui faudra remonter dans ce bateau, plus seule que jamais.
La rossignole vient voltiger autour de sa tête dans un chuintement doux. L’heure n’est pas aux élans tristes d’une âme déjà nostalgique d’un futur non encore réalisé. Un mois la sépare de cette fatalité, un mois qu’elle sait déjà baigner de joies et d’enchantements quand elle voit ce que les nombreuses lumières du festival dévoilent devant ses yeux ébahis. Des stands animés, une eau miroitante, des légendes dont elle va s’empresser d’aller lire le plus de récit possible demain matin, et d’amis dont elle se souvient devoir chercher les silhouettes dans la foule. Un en particulier, celui avec lequel elle fait ses meilleures soirées au Triskel, et qui tient une version miniature de son échoppe quelque part dans l’allée centrale.
Ses pieds déjà nus, les sandales retenues par leurs lanières pendues à son sac, la sorcière s’avance, se laissant guider par la foule qui se dirige massivement vers la plage où le feu d’artifice vient d’être annoncé en lancement du festival. Elle parvient à échapper à la vague qui la tire vers la berge pour bifurquer vers les lettres lumineuses qui désignent le commerce de ses deux herboristes préférés. « Vence ! Vence ! C’est magnifique ! J’ai hâte, hâte, hâte de tout voir ! Tu viens ? Tu peux venir voir le feu d’artifice ? Ou être mon guide ? Je suis sûre que tu sais déjà tout, tu es un peu dans l’organisation, non ? » Sans s’interrompre, de sa voix pleine d’une excitation aussi piailliante que les trilles de la rossignole qui volète dans tous les sens, la Mørk tourne son regard d’un bleu immense dans lequel se reflète déjà mille lumières éclatantes. « Juste un tout petit peu ? Il peut venir avec moi ? S’il vous plait ? Je veux bien venir aider sur votre stand bénévolement de temps en temps en échange d’une petite heure ce soir ? » Son sourire vaporeux s’étire, plus lumineux et espiègle que jamais.



Spoiler:


Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Tiens, V, tu peux mettre ça là, s'il te plait ?» V s'est arrêté en plein mouvement et fixe la foule qui se dirige lentement mais sûrement vers la plage. Les torches viennent de virer dans un jolie bleu qui ne veut dire qu'une seule chose : La soirée d'Ouverture va bientôt débuter. Un frémissement agite son corps et il trépigne d'impatience sur place, « …V… Vence…. Venceslas Lund !» Un sursaut et il se retourne vers Evald qui le fixe, les bras croisés, un sourcil haussé. Une légère grimace aux lèvres, une moue désolée et une main qui vient courir dans ses cheveux long et marmonne des excuses du bout des lèvres, se retournant vers la caisse qu'il était en train de bouger en premier lieu pour la mettre au bon endroit. Evald dans son dos soupire et lève les yeux au ciel, un air clairement amusé sur le visage.
Air qui s'accentue et se teinte de fatalisme quand ce qui ressemble fort à une fée aux cheveux blonds éthérés débarque, grand sourire aux lèvres et yeux bleus comme déjà remplis de la magie des lieux, « Vence ! Vence ! C’est magnifique ! J’ai hâte, hâte, hâte de tout voir ! Tu viens ? Tu peux venir voir le feu d’artifice ? Ou être mon guide ? Je suis sûre que tu sais déjà tout, tu es un peu dans l’organisation, non ? » Venceslas, qui s'est retourné d'un seul coup en entendant son amie, fait à nouveau un demi-tour sec vers son patron, grands yeux suppliants armés et corps vibrant littéralement d'excitation alors que la jeune femme enchaine, elle aussi tournée vers l'homme, « Juste un tout petit peu ? Il peut venir avec moi ? S’il vous plaît ? Je veux bien venir aider sur votre stand bénévolement de temps en temps en échange d’une petite heure ce soir ? » Il papillonne des yeux à son tour, mains réunies sous le menton en guise de supplique et Evald souffle fortement, vaincu avant même qu'elle n'ouvre la bouche. « Allez, déguerpissez avant que je ne change d'avis. Venceslas je te veux demain à la première heure ici ! Et miss, je n'oublie pas votre proposition, mh.»
Un cri de joie et Vence a déjà bondit en avant droit dans les bras de la jeune femme qu'il serre contre lui avant de s'écarter, grand sourire aux lèvres,  « Tu verras ça va être génial ! J'ai essayé de traîner près des artificiers quand ils préparaient tout, mais ils m'ont viré, mais je sais que ça va être si bien, tu vas adorer j'en suis sûr ! » Son débit est rapide, bien trop excité, Rainbow Dash saute autour d'eux dans des couleurs éclatantes et V attrappe la main d'Alfhi d'une poigne légère et facilement brisable, agitant vaguement l'autre bras bras vers un Evald doucement amusé alors qu'il les fait s'éloigner d'une démarche excitée, sautillante  « J'connais touuuus les recoins ! J'ai même trouvé des plages tranquilles si on veut se baigner sans être ennuyés. Mais tu vas adorer la plage principale, le sable est si doux sous les pieds, c'est tellement génial, depuis le temps qu'on attend ça ! Ou tu veux aller ailleurs peut-être ? »
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s
C'est uniquement grâce - ou à cause, au choix - d'habitudes bien ancrées en lui que le visage de Sebastian reste plus ou moins de marbre, à peine froissé d'un sourire admiratif - voire enfantin - vite réprimé. Ses yeux, par contre, ne parviennent pas à mentir alors qu'il observe les alentours, fasciné. Le soleil de soirée fait courir des couleurs chaudes sur les différents stands qui s'étendent devant leurs yeux, et ceux de l'Auror junior pétillent bien trop fort pour qu'il puisse y faire quoique ce soit. « Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grand. Tu m'étonne qu'ils aient demandé quelques aurors pour la sécurité, en plus de la police. » Il lâche en apercevant certains sorciers dans leur tenue reconnaissable, aux alentours.
Son regard clair se tourne vers son colocataire qui marche à ses côtés et un sourire rapide effleure ses lèvres, joyeux et sincère. Il ne s'attendait pas à ce que Dax accepte de l'accompagner pour la soirée d'ouverture, lorsqu'il lui avait demandé il y avait quelques jours de cela. Et pourtant, il l'avait fait et il ne s'était même pas fait réellement prié ce qui avait à la fois surpris et grandement ravi le sang-pur à un point où il n'avait même pas cherché à le dissimuler. Forcé de prendre des congés, il avait suivi les conseils de Magni et avait décidé de les poser durant une partie du Festival. Au moins aurait-il quelque chose d'intéressant à faire… Et en bonne compagnie. Avant qu'il ait pu rajouter quelque chose, les torches longeant le chemin frémissent et virent dans un bleu brillant, la musique se réduisant et une voix résonnant à travers le Village, les invitant à se rendre sur la plage.
Sans hésiter et attirant Dax à sa suite, il se dirige vers la plage essayant de maîtriser sa tendance à trop parler lorsqu'il est un peu trop heureux, restant inconsciemment plus proche qu'il ne le faudrait de l'autre homme, rendu plus nerveux qu'il ne veut bien le dire par la foule assemblée autour d'eux. Alors que le chemin laisse la place au sable fin, un jeune homme tout sourire un badge épinglé sur le torse, un plateau rempli de verres colorés ornés de petits parasols vert ou rouge au bout de sa baguette, vient vers eux, « L'Asgard vous offre un cocktail gratuit en guise de bienvenue ! Avec ou sans alcool ? » Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, Sebastian rétorque un   « Avec, merci.» Qui fait ricaner Hooligan, à ses pieds. L'ignorant, le cocktail estival au parasol vert entre les doigts, il se retourne vers Dax, « Rassure moi, tu n'es pas en train de préparer un plan de fuite pour me fausser compagnie, hein ? » Le regard qu'il pose sur l'homme n'est qu'à peine inquiet, après tout s'il a accepté de l'accompagner ça n'est pas pour disparaître à peine arrivé.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2011-magni-hammarskjold-under-the-water-we-can-t-breathehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2028-no-rain-but-thunder-and-the-sound-of-giants-magni#41418https://pin.it/3kpDoaAhttps://www.youtube.com/watch?v=7icdpSu2YL0

Joy fills my lungs with air

15 juillet 2024  - soirée


Sa main chaude serrée contre la mienne surpasse toutes les merveilles que la nuit dévoile sous nos yeux. J’avais eu l’occasion de voir les plans des installations prévues lors des contrôles de sécurité avant mon départ en vacances, mais découvrir le festival, le lac et ses abords entièrement illuminés et parés de milles couleurs est d’un tout autre effet. Les doigts d’Aren se serrent plus fortement autour de ma paume et un sourire tendre vient se glisser au creux de mes lèvres. Son enthousiasme est si profond, si pur, qu’il infiltre ma tête sans la moindre difficulté. Mon don s’est toujours montré plus libre avec lui, une harmonie acceptée et partagée qui me permet ce soir d’apprécier l’ampleur du bonheur qui crépite dans ses veines. « P…Magni ! » Il se contient, sa voix modifiée se force à gommer les nuances de son accent colombien pour calquer un norvégien des plus parfaits. Le reste de son exclamation reste bloquée dans les coins de ses fossettes largement rosées. « Merci. » Sa stature sous polynectar, légèrement plus grande que la véritable, lui permet d’accéder à mon oreille sans avoir à se dresser sur ses pieds. Le murmure, comme un secret, s’infiltre avec chaleur dans mon âme. C’est la première fois que je nous autorise une telle sortie publique, tous les deux. Tous les trois. La première fois au milieu de tant de monde, dans un contexte aussi propice à rappeler des événements tragiques. Pourtant, malgré l’appréhension et les nuits blanches à ruminer mes angoisses, j’avais réussi à ne pas céder à la panique. A tenir ma promesse. La présence de Markus n’y est pas pour rien. Son corps près du mien suffit à rassurer le cœur qui s’affole lorsque toutes les lumières des chemins changent subitement de couleur pour virer vers un bleu doux. « On fera le tour des stands après le feu d’artifice. » Une promesse à peine nécessaire. Je lui ai dit qu’on profitera de la soirée autant qu’il le souhaite, je ne compte pas revenir dessus. J’ai envie de croire que je suis capable de lâcher prise entièrement, pour lui. Pour nous. Parce qu’il mérite de vivre ces moments-là, aussi. Et non de vivre constamment dans l’ombre de ma peur.


Mon bras passe autour de ses épaules, et l’autre main glisse ses doigts entre ceux de Markus. Peut m’importe d’avoir l’air d’un trio étrange de deux hommes mûrs accrochés à un troisième, plus jeune, à la chevelure d’un blond doux digne d’un pur scandinave du coin. Officiellement il est Gabriel, un jeune sorcier issu d’une famille vassale et que j’accueille de temps en temps à la maison. Une double identité qui le suit depuis les cinq années que nous sommes revenus ici. En réalité, un moldu comme un autre qui ne risque pas de faire son apparition dans notre monde magique et ruiner nos efforts. « Bonsoir, pour vous souhaiter la bienvenue, l’Asgard vous offre un verre. Avec ou sans alcool ? » La voix d’un serveur au sourire de convenance m’arrache à mes réflexions, me ramenant à la réalité de la fête. « Sans alcool pour moi. Je suis le safe-transplaneur de ces deux messieurs ce soir. » La voix espiègle d’Aren devance la mienne qui se transforme en rire léger amusé, tout en resserrant légèrement la pression de mon bras autour de son cou. Je sais que tout cela l’amuse, beaucoup. Non, rien ne sera plus lumineux ce soir que ces infimes détails de bonheur. « Avec alcool pour moi, merci. » J’ajoute, avant d’attraper le verre qu’on me tend et de me tourner vers Markus : « Tu vois, nous sommes sous bonne garde, rien à craindre. » Un simple jeu, des affirmations qui retournent la situation pour une blague qui ne fait sens que pour nous trois. Ce n’est qu’une fois à nouveau seuls que je me cale, une épaule contre celle de Markus, observant rapidement d'un regard alerte la foule autour de nous. Simple réflexe d'auror, incapable de ne pas vérifier chaque point de sécurité, renforcé par la présence d'Aren à mes cotés. Mes iris s'arrêtent une fraction de seconde sur deux visages connus. « Regarde-les ces deux colocataires venus profiter du spectacle. » Je les désigne d'un signe de menton à Markus dans un clin d'oeil moqueur avant de revenir fixer le lac où les premières fusées commencent déjà à pétiller au-dessus de la surface. Mjöll, sous sa forme de chat-tigre plus adaptée à la foule s'est glissé tout contre les deux autres fylgjur.


Spoiler:



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
Depuis qu’iels sont arrivés sur les lieux du Festival, son sourire ne semble plus vouloir quitter ses lèvres. Un verre dans une main, celle de Heid dans l’autre, Ozymandias profite du cocktail de bienvenue offert par l’Asgard ‒ le premier de la soirée et certainement pas le dernier. Autour d’eux, les lumières qui illuminent le chemin jusqu’à la plage virent au bleu une à une. Heid et lui échangent un regard complice.
« Vite, vite, on va rater le début ! » Il se laisse entraîner vers la plage, le regard happé par les nombreux stands qui s’étalent de part et d'autre. Il sent une excitation fébrile qui monte dans l’air tiède, à mesure que l’heure du feu d’artifice approche, une joie enfantine qui fait tambouriner son cœur. Ça lui avait manqué, cette ambiance de fête.
Iels rejoignent la foule amassée au bord de l’eau et ses yeux cherchent immédiatement des visages connus parmi les festivalier.e.s. Il sait que Magni est là, quelque part, avec son fils. Il n’avait, en revanche, pas réfléchi au fait qu’il y aurait autant de gens dès l’ouverture.
C’est finalement Andromaque qui les repère en premier et qui s’élance en ronronnant à la rencontre des autres fylgjur sans même attendre son sorcier.
Il échange des accolades affectueuses avec Aren et Markus et vient déposer un tendre baiser sur la joue de Magni.
« Tu m’as manqué, souffle-t-il à son oreille, alors que ses iris se parent d’un rose doux. Il y a tellement de monde, on a failli pas vous trouver. »
Les premières fusées commencent à illuminer le ciel, jetant leurs reflets multicolores sur la surface mouvante du lac. Confortablement calé contre l’épaule de Magni, enlaçant Heid, il laisse échapper un soupir de contentement. Cette soirée s’annonce parfaite. Ou presque. Il a du mal à se concentrer sur le spectacle qui se joue au-dessus d’eux. Il y a une autre silhouette qu’il ne peut s’empêcher de chercher dans la foule, sans vraiment y croire.

résumé:


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
« Pourquoi le tiens il a un drapeau vert et pas le mien ?» « Parce que le mien à de l'alcool et pas le tiens. » « Je peux gouteeer ? » Un ricanement, une main dans les cheveux ondulés qui les ébouriffent malgré les cris d'orfraies du jeune adolescent,   « Non, tu ne peux pas. » Et anticipant la question suivante, il ajoute, « Parce que tu es un enfant et que les enfants ne boivent pas d'alcool.» Immédiatement, et exactement comme l'archéomage s'y attendait, Aksel part en protestation véhémente et boudeuse qui ne font que rire son parrain. Rire qui se coupe quand la voix de sa sœur résonne, agacée, « Tiens toi bien, Aksel, nous sommes en public. Et écoute donc ton oncle, pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent.» L'oncle en question tique sérieusement face à la phrase qu'il entend, et encore plus quand il voit Aksel se renfermer immédiatement, une mine boudeuse aux lèvres. Sanna avait été sur son dos depuis qu'iels étaient arrivé.e.s sur le site du Festival et ça commençait à gonfler sérieusement le plus âgé de deux. Et vu le regard de son beau-frère et meilleur ami, la dernière réplique n'était pas passée.
Se penchant au niveau de son filleul, il chuchote, « Quand elle regardera ailleurs, j'te ferais goûter, ça marche, poisson clown ?» Un grand sourire soudain sur les lèvres de l'enfant suffit à calmer l'agacement de l'homme et il se redresse, souriant largement lui aussi. Sourire qui se fige en tombant sur une silhouette bien connue, juste un peu plus loin. Accompagné d'autres sorcièr.es - certains qu'il connait, d'autres non, honnêtement il n'y prête pas attention ça ne sont pas elleux qui l'intéressent à cet instant - son collègue semble particulièrement… Particulièrement bien. Et particulièrement… « Tiens donc, frangin. Que nous vaut cette magnifique chevelure violette ?» Le ricanement moqueur de sa soeur le fait se retourner vivement, un éclat acier dans le regard mais Almar a déjà pris les choses en mains, attirant l'attention de sa femme loin de Jasper, ayant certainement senti l'explosion arriver. « Eh, Aksel, tu viens ? On va plutôt aller là-bas, je suis sûr que tes parents ont envie d'être un peu seuls.» Il lâche, attirant un Aksel plus que consentant d'un bras autour des épaules, après avoir fait un signe au père de l'enfant pour le prévenir. Alors qu'ils s'éloignent du couple, les premières fusées explosent, tirant un sourire admiratif aux deux Strandgaard… Jusqu'à ce qu'Aksel pose les yeux sur son parrain. « Eeeh, mais ils sont trop beaux tes cheveux. Pourquoi ils sont violet comme ça ? Je les avais jamais vu de cette couleur! » Tirant un profond soupir de gêne au plus âgé, qui n'ose plus regarder là où il a aperçu l'autre homme et qui pourtant n'arrête pas d'y penser.

Spoiler:
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1996-ina-my-heart-is-massive-but-it-s-emptyhttps://thedoomsday.forumactif.com/t2000-ina-maybe-i-could-be-a-better-human-with-a-new-namehttps://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ina-falkenberg/https://open.spotify.com/playlist/2YBKxhiXKpGqOJe5yhWC1X?si=af022aa573b1415e
« Regarde ce que j’ai gagné. » Ina agite les deux bracelets tressés sous le nez d’Einar, assis aux abords du lac. Elle a mis un moment à le trouver, puisqu’iels étaient censé.es se retrouver plus proche des festivités. Sur le chemin, elle s’est arrêté au stand de la roulette magique, qui lui a fait de l’œil et s’est dit qu’elle pouvait bien tenter sa chance. « Le gérant m’a dit que c’était des bracelets de l’amitié. » Elle efface son sourire, prend un air ennuyé. Eldrid, en chat à ses pieds, fait des 8 entre ses chevilles, réclamant des caresses comme à son habitude. « Par contre c’est con, je sais pas trop à qui le donner. » Avec un petit rire satisfait, Ina s’accroupit pour être à la hauteur de son ami et lui tend un des deux bracelets, avant de poser son verre qu'elle tient de l'autre main et d’enfiler le deuxième bracelet à son poignet gauche. « Faudra qu’on y retourne tout à l’heure, je crois que je peux rejouer. » Elle jette un coup d’œil aux eaux du lac, calmes et sombres, puis derrière elleux, vers les festivités plus loin. Elle n’a pas vraiment envie plus que ça de retourner vers la foule, un aperçu de son ex avec les cheveux d’un violet trop reconnaissable lui avait suffit pour prendre une autre apparence et se faufiler le plus rapidement possible vers la plage. Elle finit par s’assoir, Eldrid venant s’installer sur ses genoux. Peut-être que regarder les feux d'artifices un peu à l'écart de la foule n'est pas une si mauvaise idée, après tout. « Qu’est-ce que tu fais là, tout seul dans ton coin ? » Finit-elle par demander. « T’as demandé ton cocktail gratuit ? » Elle lève son verre et en prend une gorgée, avant de grimacer. « Pas ouf. »
Spoiler:


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2418-asa-a-garland-in-the-seahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2491-asa-a-garden-in-the-past#53856https://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ása-strandgaard/https://open.spotify.com/playlist/79JWYnGMiGzlVhJuznXOAY?si=541540a4fbd14b4c&pt=82cd5dd21a19cd532c28a8a9ae377752
« Vence n’est pas là ? » Ása s’appuie contre le comptoir du stand, observant avec beaucoup d’intérêt toutes les potions et herbes médicinales présentées avec soin, échantillons de ce qu’iels proposaient en plus large quantité en boutique. Elle s’est dit qu’elle s’arrêterait pour saluer son nouveau patron et son ami – maintenant collègue – mais ce dernier est visiblement absent du stand de l’apothicaire. Eskil a grimpé de tout son poids sur ses épaules, en loutre, observant aussi avec de grands yeux les produits. Evald se retourne vers elle avec un soupire. « Il vient de partir avec je ne sais qui regarder les feux d’artifices. Je lui ai laissé sa soirée. » Ása retient un immense sourire à l’idée de pouvoir peut-être le retrouver et profiter de l’instant avec lui, voyant l’air contrarié de son patron. « Tu ne voudrais pas me donner un coup de main ? » reprend-t-il d’un ton faussement désespéré. Ása secoue la tête avec une grimace désolée. « J’ai fermé la boutique il y a une heure, aies un peu pitié de moi. Si ça peut te rassurer, je pense que tu vas être plutôt tranquille, tout le monde a l’air d’aller vers la plage. » Elle jette un coup d’œil derrière elle, constate qu’effectivement la foule se fait moins dense autour d’elle. « J’ai vraiment envie de voir les feux d’artifices, moi aussi, » ajoute Eskil d’un ton déçu. Evald lève les yeux au ciel et leur fait signe de déguerpir. Elle le remercie et lui dit à plus tard, avant de s’élancer à son tour vers le sable, là où on leur a indiqué d’aller. Elle doit se retenir de ne pas tourner la tête dans tous les sens la bouche grande ouverte, émerveillée par les luminaires et les décorations. Elle a salué rapidement ses cousins plus tôt et aperçoit à nouveau Jasper, plus loin devant elle. Mais c’est une autre figure qui la dépasse avec précipitation, suivie d’une autre, qui attire son attention. Elle presse le pas à son tour pour le rattraper et Eskil, toujours accroché à ses épaules, peine à ne pas tomber, alors elle le prend dans les bras pour lui éviter de se faire piétiner. « Vence ! » s’écrit-elle en se rapprochant, l’atteignant finalement pour lui poser une main sur le bras. « Je t’ai cherché au stand. Comment t’as réussi à avoir ta soirée ? » Elle lui fait un grand sourire, impressionnée. Puis elle se tourne vers l’autre personne, n’étant pas sure de la reconnaître. « Oh pardon, salut. Ása, » se présente-t-elle. « J’espère que je vous ai pas trop coupé dans votre élan. »

Spoiler:


you see the sea breathe in shuddering breaths and look to his lover lit by the sun’s rays, and you’ll think this is the true story. the true love. not between icarus and the sun, but between something of the sky and the depth of the sea.
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1694-reaching-light-through-the-stormhttps://pin.it/3pEWXGVhttps://open.spotify.com/playlist/3dxprHOiBqIUF77oUEsrct?si=yEjQxw5ZT8CHziksax3oZg&pt=119fce36fe7d8ca31a3860a60a2bbc5f

Joy fills my lungs with air

15 juillet 2024



Venceslas s'est tourné vers elle dans une magnifique décharge d'enthousiasme qui ne fait qu'alimenter celle d'Alfhild en réponse. Regards suppliants et postures adéquates pour faire plier l'horrible et terrifiant patron de son ami. Celui-là même qui souffle l'air - en effet - aussi énervé qu'un dragon fait de bonbon, un air trop amusé pour être sérieux. Alfhild le connait un peu, ce patron, elle pourrait rêver d'en avoir un pareil, si ce n'était pas déjà le cas. Même si Ozymandias et Jasper ne sont pas à proprement parler ses patrons, ils entrent entièrement dans la catégorie des meilleurs responsables avec lesquels travailler. Le directeur du musée en revanche, c'est une autre histoire. Un personnage robuste qu'elle ose à peine regarder dans les yeux et qu'elle évite autant qu'elle peut, presque convaincue qu'il oublie ainsi son existence et le prix qu'elle lui coûte et qu'on ferait mieux de ne pas renouveler son contrat l'année suivante. Mais l'heure n'est pas à songer au travail, mais bien à s'exclamer dans un cri de victoire quand le patron de Vence capitule : « Allez, déguerpissez avant que je ne change d'avis. Venceslas je te veux demain à la première heure ici ! Et miss, je n'oublie pas votre proposition, mh.» Dreymir s'envole prestement, lançant ses trilles mélodieuses au-dessus de la foule qui n'écoute rien de ce concert improvisé. La jeune femme a tout juste le temps de se redresser en hochant la tête avec un sourire empli de reconnaissance à la dernière remarque de l'homme, qu'elle reçoit déjà le corps de Vence dans ses bras. Accolade furtive, chaude et légère à la fois. Une rafale d'odeurs d'herbes qui lui font penser à une petite foret de fougères et de végétaux plus épicés se presse contre elle. Depuis quelques années le Lund est devenu l'un de ceux dont elle accepte les contacts sans éprouver autre chose qu'une profonde chaleur de bien être. Une douceur qu'elle ne se refuse ainsi jamais et elle aime qu'il prenne cette liberté avec elle. En tout temps. Surtout quand les perspectives d'une soirée festive et musicale s'ouvre à eux de façon aussi enthousiasmante.  « Tu verras ça va être génial ! J'ai essayé de traîner près des artificiers quand ils préparaient tout, mais ils m'ont viré, mais je sais que ça va être si bien, tu vas adorer j'en suis sûr !» Elle n'en doute pas une seconde. Elle adore les lumières des deux d'artifices, les grands, les petits, les sans prétentions, et ceux aussi grandiose que celui qu'elle s'imagine déjà vibrer au-dessus du lac. La main de Vence attrape la sienne, et la Mørk se laisse guider par lui sans songer à la retirer, se laissant entièrement gagner par sa joie, aussi enfantine que la sienne.  « J'connais touuuus les recoins ! J'ai même trouvé des plages tranquilles si on veut se baigner sans être ennuyés. Mais tu vas adorer la plage principale, le sable est si doux sous les pieds, c'est tellement génial, depuis le temps qu'on attend ça ! Ou tu veux aller ailleurs peut-être ? » Sa tête se secoue vivement, négative. Elle n'a qu'une envie, tester la douceur de la plage de ses pieds nus qui sautillant joyeusement sur le chemin insoucieux des petites aspérités qui le compose. « Je veux touuut faire en même temps ! » De son bras libre elle décrit un large cercle autour d'eux avant de river son regard vers le lac qui scintille derrière la foule de plus en plus amassée sur ses berges. « Mais d'abord le feu d'artifice ! Ça va être chouette avec la réflexion du lac. Eh ! D'ailleurs, j'ai vu sur le prospectus qu'il y a une légende ? J'ai jamais entendu parler du lac Mjörn avant. Tu sais des choses ? Racooooonte ! Et oh ! J'ai entendu parler d'un jeu où on peut gagner des trucs drôles ? Et d'un camping ? » Elle parle trop vite, mélange tout, saute sur tous les sujets en même temps sans vraiment savoir ce qu'elle veut savoir en premier. Au moment où elle s'apprête à reprendre une salve de questions, une silhouette les arrête d'une main sur le bras de Vence. Un contact qui pourrait avoir été sur son propre bras tant son réflexe instinctif la fait lâcher la main de son ami. « Je t’ai cherché au stand. Comment t’as réussi à avoir ta soirée ? » Alfhild, curieuse plus qu'autre chose, détaille le visage lumineux de la nouvelle venue avec fascination. Elle ne la connait pas, mais elle ne peut que remarquer la douceur de ses traits et l'impressionnante aura qu'elle dégage. A moins que ce ne soit que l'influence de sa chevelure sombre qui touche l'âme de celle aux cheveux plus proche de la glace que du blond du soleil.   « Oh pardon, salut. Ása. J’espère que je vous ai pas trop coupé dans votre élan. » D'une façon qu'elle aurait souhaité moins visible, Alfhild rosit légèrement de se voir adressée un regard aussi droit et franc avant de se mettre à rire doucement. « Alfhild, ravie de te rencontrer. Tu as des cheveux magnifiques. Tu nous a coupé dans notre élan vers la plage, je voudrais tester le doux du sable. » Ses yeux tombent sur les dits pieds qui s'ouvrent et se ferment rapidement. « Mais à trois on aura encore plus d'élan. Tu viens avec nous ? » Laissant le soin à Vence de prendre son amie par la main s'il le souhaite, Alfhild reprend leur fameux élan précédent avec un large sourire. « J'ai proposé de faire du bénévolat au stand d'herboristerie. C'est comme ça, que j'ai réussi à subtiliser Vence à son dur labeur ! » Nouveau rire qui flotte, plus doux, dans l'air du soir tandis que le trio arrive enfin sur la plage. « Wah ! Tu avais raison ! Siiii doux ! » Sa voix éclate et elle tourne sur elle-même pour mieux sentir le contact du sable sous ses pieds, manquant de cogner les corps de la foule de plus en plus importante sur place.



Spoiler:


Contenu sponsorisé