Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(ása) + a garland in the sea
+5
Ozymandias Mørk
Ying Yue Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
Nayir Forslöf
Ása Strandgaard
9 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2418-asa-a-garland-in-the-seahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2491-asa-a-garden-in-the-past#53856https://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ása-strandgaard/https://open.spotify.com/playlist/79JWYnGMiGzlVhJuznXOAY?si=541540a4fbd14b4c&pt=82cd5dd21a19cd532c28a8a9ae377752
Ása Strandgaarda blood moon for me, a garland in the sea
Trigger-warnings famille abusive, sang, manipulation
(c) lionheart
Nom(s), prénom(s) strandgaard, nom qui a toujours été difficile à porter. on l'a baptisée ása, deux syllabes qui veulent dire dieu en vieux-norrois, à l'image de l'espoir qui était déjà placé sur ce nouveau-né. Âge, date et lieu de naissance premier souffle pris dans les lueurs matinales d'un vingt-neuf mai, dans l'archipel glaciale du svalbard, il y a tout juste vingt-sept ans. Origines philippines par sa mère, norvégiennes par son père. Nature du sang famille déchue depuis des générations, son sang est mêlé. Province c’est vágrbarn qui l’a vue grandir, province qu’elle n’avait pas quitté jusqu'à il y a quelques mois. Statut civil et orientation bisexuelle, elle a été fiancée à aleksander karlsefni pendant des années, leurs fiançailles arrangées enfin rompues officiellement il y a quatre mois. Métier ou études après l'obtention de son chien au sein de l’institut de la nature, elle s'est d'abord dirigée sur pression familiale vers une carrière médicale, étant interne à l'hôpital de göteborg pendant plus d'un an. elle a récemment quittée son poste pour en prendre un sans prétention en tant que botaniste chez un petit apoticaire, milieu beaucoup plus en accord avec ses ambitions. Double christina nadin.
Patronus elle n'a réussi que tard à produire le sort, brumeux, et sa forme animale lui est restée inconnue; elle n'a plus réussi à le lancer du tout pendant plusieurs années et n'a pas retenté l'expérience depuis. Baguette sa baguette est en bois de bouleau et contient de la cendre de phénix en son cœur; elle mesure vingt-huit centimètres et demi et est particulièrement souple. Amortentia l'odeur de l'orage sur le point d'éclater, mêlée aux effluves salées de l'océan, et aux douces notes de jasmin. Miroir du Riséd pendant longtemps elle s'y serait vue, une blouse médicale sur le dos, des écailles sur sa peau miroiter aux rayons du soleil, son père fier à ses côtés, désir mensonger, fabriqué. désormais, elle s'y verrait telle qu'elle est, seule, une blouse de chercheuse en botanique sur les épaules. Épouvantard son père également, inévitable.

Fylgia Eskil lui est d'abord apparu sous la forme d'un moineau, avant de fixer rapidement son apparence sur celle d'une loutre de mer. Il a fallu plusieurs années pour qu'il révèle une deuxième forme, celle d'un wakwak, un corbeau géant vampirique de la mythologie philippine, et quelques années de plus pour qu'il révèle, il y a quelques mois, celle d'un loup gris. S'il l'a beaucoup influencée à écouter sa famille les premières années, il s'en veut énormément à présent et ne donne jamais de forte opinion sur ce que veut faire Ása, la soutenant dans chacune de ses décisions. Iels ont un lien extrêment fort et complice, bien que difficile au départ, ni l'un ni l'autre ne se souvenant avec précision des deux premières années qu'iels ont passé ensemble.

Alignement Si elle a manqué d'intégrer les Enfants de Völuspa l'année passée sur l'influence de son père, elle y a échappé de peu et se retrouve aujourd'hui bien plus dans les valeurs des Sans-Nom.

Famille Un éteau, un boulet, une prison. Pendant longtemps, sa famille l’effraie, l’oppresse, la contraint. Le père, froid et distant, ne rêve que d’une chose : récupérer l’héritage qui lui a été injustement dérobé. Frustré d’en avoir été écarté en l’absence de la malédiction de Rán chez lui, il nourrit l’espoir dès son plus jeune âge de récupérer le titre grâce à ses futurs enfants, espérant vicieusement qu’il arrivera malheur à ceux de son frère. La mère, héritière d’une grande famille de sang-pur philippins, l’épouse par intérêt, le lien aux Solheim dans sa généalogie ignorée, toutes les chances mises sur la puissance de l’ancêtre divin. Il lie alors également une amitié d’intérêt avec le frère de sa femme, l’oncle qui lui restera fidèle des années durant. Mais lorsque sa fille montre très jeune des signes de vampirisme, le père n’essaye pas de cacher son dégoût et sa déception. Il signe des papiers de divorce presqu’immédiatement et épouse peu après une autre femme, sang-pur également. Elle lui donne un autre enfant qui fait toute sa fierté au départ, le petit frère finissant par révéler la malediction familiale. Mais il déchante rapidement quand cet autre enfant s’avère aussi peu intéressé par l’héritage que la première, ses deux enfants ne voulant pas de cette couronne salie qu’il convoite tant, mal à l’aise autant l’un.e que l’autre dans cette famille austère et malsaine.

Allégeance Elle a prêté allégeance à Heimdall, son ancêtre, quand elle était à Durmstrang, faisant sa scolarité chez les Skjerme. Elle ne peut se résoudre à rejoindre les Trøbbel et vénérer Rán, son autre ancêtre, alors que celle-ci lui a refusé son don. Son père ne dit rien, concentré sur son héritier préféré, celui dont les écailles brille déjà sur la peau, mais elle sent parfaitement sa déception, perpétuelle.

Particularité magique La malédiction entâche sa famille, lui est présentée comme une honte, depuis son plus jeune âge. Elle ne dit jamais à personne, en grandissant, qu’elle est demi-vampire, prétendant que la déception et le mépris de son père vient simplement du fait qu’elle n’est pas demi-sirène. Elle ne jalouse pas pour autant son frère, qui écope de toute l’attention paternelle, pour qui on prévoit une vie plein de grandeur et de triomphe. Son frère ne supporte pas la pression non plus, fuit sa responsabilité, la laisse aux griffes familiales. La malédiction continue de faire honte, d’être murmurée, pourtant elle observe avec étonnement le rapport qu’entretient son père avec son oncle, demi-vampire lui aussi. Il est apprécié pour ses capacités, félicité pour ses qualités, là où elle a toujours été méprisée. Et alors que la honte ne la quitte jamais vraiment, on l’incite à son tour à goûter au fruit défendu, à planter ses crocs dans le cou d’un autre humain, elle qui n’a toujours tiré son alimentation que de faux plasma. Elle se perd dans le jeu, succombe à la sensation de puissance qu’elle découvre en gouttant du sang pour la première fois, passe plus d'un an enivrée par ce dernier, s’adonnant à tous les vices et manipulations que sa nature lui procure. Elle ne sait pas tout de suite qu’elle est manipulée, elle aussi, influencée par oncle pour être à l’image de ce dernier, de son père, de cette famille qu’elle détestait tant. L’illusion finit par être brisée et elle jure ne plus jamais toucher à une goutte de sang humain, la culpabilité suffisant pour qu'elle n'en ait plus envie.

Trivia (un) elle se découvre une affinité et fascination pour l'océan dès l’enfance, à cause du cadre et de la famille dans laquelle elle grandit, affinité décuplée lorsqu'elle est aux philippines avec sa mère. elle se réfugie désormais sur les côtes atlantiques lorsqu’elle le peut, le simple bruit des vagues l’aidant à s’apaiser. elle passe ses étés à s'y baigner, sous les étoiles. (deux) ses années à l'institut de la nature ont réveillé en elle une passion pour les potions et la botanique, mais son père a préféré qu’elle s’oriente vers la médicomagie, pour laquelle elle n’a pas le même intérêt. ce n’est que depuis qu’elle a pu déménager qu’elle a trouvé un poste qui lui convient d’avantage que celui qu’elle occupait en tant qu’interne à l’hôpital. (trois) elle a déjà été amenée à pratiquer la magie noire, sous l’influence de son père et son oncle; cela a affecté sa capacité à produire des formes de magie plus pures pendant un moment. elle garde un penchant et une curiosité morbide pour cette forme de magie, n’allant pas dans l’excès mais expérimentant souvent sans doute un peu trop. (quatre) elle est bilingue en norvégien et en bisaya, cette dernière étant la langue natale de sa mère, dans laquelle elle lui a parlé depuis qu'elle est bébé. elle parle couramment suédois, et a quelques notions en danois.
influençableloyalesolitairesentimentalemalhonnêteréfléchieréservéeperfectionnisteattentionnéeindécise
derrière l'écran cette refonte c'est moi qui met toutes mes idées pour asa dans une boîte et qui secoue très fort (ása) + a garland in the sea 2874642088


you see the sea breathe in shuddering breaths and look to his lover lit by the sun’s rays, and you’ll think this is the true story. the true love. not between icarus and the sun, but between something of the sky and the depth of the sea.
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2418-asa-a-garland-in-the-seahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2491-asa-a-garden-in-the-past#53856https://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ása-strandgaard/https://open.spotify.com/playlist/79JWYnGMiGzlVhJuznXOAY?si=541540a4fbd14b4c&pt=82cd5dd21a19cd532c28a8a9ae377752
Histoireand if i don't make it home, wrap the jasmine around my bones
Elle cligne des yeux plusieurs fois, ses pupilles s’adaptant à la lumière de la pièce comme si elle venait de se réveiller. En face d’elle, un homme qu’elle ne connaît pas la regarde, l’air inquiet. Il y a du mouvement autour d’elle mais elle peine à comprendre ce qui se passe. « Tout va bien, Madame Strandgaard. Vous êtes en sécurité. » Elle hoche la tête, pourtant elle ne comprend toujours pas pourquoi il lui dit ça. Elle baisse enfin les yeux et sursaute en voyant un loup immense blotti sur le canapé près d'elle, tremblant, sans pour autant oser la toucher. Elle ne sait pas de quoi il s'agit, ni pourquoi son interlocuteur a également une hermine, perchée sur les épaules.

Elle n’a pas le temps de se poser plus de question à ce sujet qu’une porte s’ouvre et alors qu’elle relève les yeux, elle voit une silhouette familière entrer. La pièce où elle se trouve est décorée sobrement, et le soleil dont les rayons inondent le sol semble sur le point de se coucher. Elle relève les yeux vers son fiancé, qui s’approche de l’homme qui tente de la rassurer. « Aleks ? » demande-t-elle, incertaine de ce qu’elle devrait ressentir. Il dit quelque chose qu'elle ne peut pas entendre à l'autre homme et bientôt, ils ne sont plus que tous les deux. Il s’assoit à son tour, à côté d’elle.

La conversation qui suit lui donne un mal de crâne qui persiste des jours. Ce qu’il lui explique n’a aucun sens et explique parfaitement sa situation en même temps. Les trois dernières années lui paraissent d’un flou inexplicable, comme si elle essayait de se souvenir de moments datant d'il y a des années, de son enfance.

Elle apprend que leur fiançailles sont enfin rompues, comme iels l’avaient tant espéré. Elle apprend ce que sont les fylgyur, n'ose pas pour autant toucher le loup. Mais surtout, elle apprend ce qui lui est arrivé. Elle apprend ce que son oncle lui a fait. Elle apprend qu’elle n’était pas vraiment elle-même. Elle apprend qu’elle a fait des choses qu’elle n’avait pas vraiment envie de faire. Elle apprend que les responsables, son père et son oncle, sont en prison pour longtemps.

Et elle se souvient, un peu, avec peine. Les lettres adressées à Rune étalées devant elle, ses sourcils froncés. Aleksandar qui la repousse, alors qu’elle essaye de l’embrasser, geste absurde. Le sentiment constant de confusion, qui ne la quitte plus pendant des mois.
Le corbeau géant qui l'horrifie.
Ses crocs qui percent de la peau.
Le sang qui l’enivre.

Elle met ses mains sur ses oreilles, ne veut pas en entendre d’avantage, ne veut pas savoir quelle autre atrocité elle a commis, pour que sa famille soit satisfaite. Aleksandar place un bras autour de ses épaules, n’ajoute rien et elle se laisse aller contre lui, espère presque oublier, à nouveau.

chronologie:


you see the sea breathe in shuddering breaths and look to his lover lit by the sun’s rays, and you’ll think this is the true story. the true love. not between icarus and the sun, but between something of the sky and the depth of the sea.
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t2259-nayir-stillness-covers-my-earshttps://thedoomsday.forumactif.com/t2299-nayir-ever-young-and-ever-growing
BON RETOUUUUUUR (ása) + a garland in the sea 1887480256

bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que va donner cette asa 3.0 et de rp avec elle (ása) + a garland in the sea 362035032


Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s
Très très très hâte de lire tout ça slurp

Re bienvenue (ása) + a garland in the sea 1887480256 Content de te retrouver (ása) + a garland in the sea 1073100977
Ying Yue Amundsen
Ying Yue Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2342-the-disturb-portrait-of-the-moon-reflecting-on-the-sea-o-ying-yuehttps://thedoomsday.forumactif.com/t2358-sailing-close-to-the-wind-o-ying-yue#54088https://pin.it/3Ysf0GbhQ
Bon retour à toi ! (ása) + a garland in the sea 362035032
J'ai hâte de relire cette fiche et de redécouvrir Asa (ása) + a garland in the sea 3581621498
Bon courage pour l'écrire (ása) + a garland in the sea 1887480256


I remеmber how I'd find you, fingers tearing through the ground. Were you digging something up or did you bury something down? In your soul, I found a thirst with only salt inside your cup.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t1847-vile-incarnation-of-consummated-bliss-ozymandiashttps://thedoomsday.forumactif.com/t1859-through-the-spillways-of-your-soul-ozymandiashttps://www.pinterest.fr/nightgavnt/oc-ozymandias/https://open.spotify.com/playlist/5xg4eTnHC200cipyIct5zO?si=75c4cef5f0b446c2
re bienvenue à la maison (ása) + a garland in the sea 1510892118


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2276-freyda-stavanger#48059https://thedoomsday.forumactif.com/t2277-freyda-o-be-yourself-everyone-else-is-already-taken#48101
C'est toujours fascinant de voir renaître un.e personnage !
Bonne écriture à toi (ása) + a garland in the sea 885790893 !!
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t2259-nayir-stillness-covers-my-earshttps://thedoomsday.forumactif.com/t2299-nayir-ever-young-and-ever-growing
Attention, tu es en danger@Ása Strandgaard
Hello (ása) + a garland in the sea 1073100977 Malheureusement, comme ça fait plus d'un mois que tu as posté ta fiche, je dois la déplacer dans les fiches en danger et te prévenir qu'il ne reste plus qu'un mois pour la terminer (ása) + a garland in the sea 1824455828 Tu peux également demander un délai en répondant à la suite et en me taguant, si tu as besoin de plus de temps (ása) + a garland in the sea 1809789749


Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t2418-asa-a-garland-in-the-seahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2491-asa-a-garden-in-the-past#53856https://www.pinterest.fr/laurawho_/rpg-ása-strandgaard/https://open.spotify.com/playlist/79JWYnGMiGzlVhJuznXOAY?si=541540a4fbd14b4c&pt=82cd5dd21a19cd532c28a8a9ae377752
je refais mon message parce que j'avais posté avec le mauvais compte et j'ai oublié de te taguer @Nayir Forslöf (ása) + a garland in the sea 2424421916 est-ce que ça serait possible d'avoir un délai s'il-te-plaît ? (ása) + a garland in the sea 3503528440 j'ai de nouvelles idées et l'envie de terminer ma fiche rapidement mais je me réveille un peu tard, je suis grave désolée (ása) + a garland in the sea 3142966241

merci tout le monde aussi pour les messages, hâte de la remettre en jeu et de trouver plein de liens avec vous slurp (ása) + a garland in the sea 3488002258


you see the sea breathe in shuddering breaths and look to his lover lit by the sun’s rays, and you’ll think this is the true story. the true love. not between icarus and the sun, but between something of the sky and the depth of the sea.
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t54-don-t-you-close-your-eyes-now-stay-woke-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t114-really-love-one-another-vanjahttps://thedoomsday.forumactif.com/t2076-journal-de-bord-de-vanja-brynjolf
@Ása Strandgaard je te mets jusqu'au 15 août, tu feras signe si ça suffit pas (ása) + a garland in the sea 1510892118


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Contenu sponsorisé